Forum Fender

La Stratocaster...on y revient finalement...

Aller à la page: ... 3208 ...  
Auteur Message
j0k3335
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
je n'ai pas regarder le film sur Arte ... car ce film je l'ai vu moult fois ( et encore récemment ):

. d'accord avec vous sur des plans inintéressants :

inintéressants aujourd'hui MAIS à l'époque, imaginez la tête des bourges, des BoBo et autres costumes "3 pièces" de voir cette "révolution/évolution" dans les moeurs , dans une nouvelle vision de la vie, dans un rejet de l'existence ( dans le fond d'un bureau, avec sa cravatte ).

Tout cela a fait long feu aujourd'hui ( les hippies, les communautés, aussi, ... )

... d'ailleurs faites le rapprochement avec un autre événement de cette année-là ... un certain "Mai 1969" ... et ce qu'il en reste ...

PAR CONTRE, pour la musique, donc, il faut être patient durant ces scènes : MAIS il y a vraiment des moments d'anthologie !!! Certains artistes paraissaient transcendés par l'ambiance, le contexte, l’événement !

Je trouve même que certains passages/prestations d'artistes n'ont pas trop vieillis !

Toujours est-il que sacré événement, sacré mouvement,

et sacrés souvenirs

L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle
1 Alerter un moderateur
DonatRayI
Custom Cool utilisateur

Exactement! Et oui, certaines prestations sont vraiment d'actualité! Étonnant non ?
Alerter un moderateur
WaffleDude
Special Ultra utilisateur

Salut la stratosphère,ça fuzz?
Je passe toujours autant de temps à triturer mes strat cobayes, à leur infliger des config toutes aussi improbables , alors que ma seule ma vraie strat, m'ennuie toujours aussi terriblement.

Dans mes victimes il y en a une qui prend particulièrement chère et récemment je lui ai collé des micros Tri-Sonic. Ce faisant, j'ai assigné à chaque micro un volume indépendant , aucun sélecteur et basta, mais la je tique quand j'entends que le micro middle est en phase inversée.
J'aime
Alors je lui colle un push-pull qui me donne l'option phase inversée et en phase.il paraît qu'il y a moyen de cumuler en serie et phase reverSe.
Quelqu'un saurait m'expliquer comment faire ca sur ma config ( 3 volume dont un push pull lit of phase )?
Alerter un moderateur
TimeBomb
Special Ultra utilisateur

C’est bien aussi les strats atypiques... à ce propos (et avant que ça ne soit encore supprimé de YouTube) :

(pour les plus impatients le solo qui devrait mettre tout le monde d’accord commence vers 3m20)

Alerter un moderateur
Daviken
Modérateur

Quel sauvage ce Prince!! Excellent!!

Groupe Ckoil'R Pop/Rock
La chaine du Groupe Ckoil'R

Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Alerter un moderateur
Colonel Blues
Vintage Total utilisateur

Ca me fend vraiment le coeur de dire ça, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu jouer aussi faux…
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Top utilisateur

TimeBomb a écrit :
(pour les plus impatients le solo qui devrait mettre tout le monde d’accord commence vers 3m20)

Colonel Blues a écrit :
Ca me fend vraiment le coeur de dire ça, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu jouer aussi faux

Ça doit être ça !

Ça démarre bien, mais ensuite ça part en sucette. Je pensais à la guitare desacordee à cause de l'utilisation du vibrato, mais les accords qu'il joue après le solo semblent juste...
Alerter un moderateur
Daviken
Modérateur

Ouais enfin y a pas mort d'homme non plus, c'est l'énergie du live.

Groupe Ckoil'R Pop/Rock
La chaine du Groupe Ckoil'R

Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Top utilisateur

Daviken a écrit :
Ouais enfin y a pas mort d'homme non plus, c'est l'énergie du live.

Comme tu dis, en live. Quand tu y es, ça passe. Mais à réécouter, moi je ne me le passerai pas en boucle. Je reconnais qu'il y a une belle énergie et comme je l'ai dit, ça partait très bien.

J'écoute beaucoup de bootlegs de Clapton, et des pains, des faussent notes, ça lui arrive très souvent. Je trouve humain.

Le problème ce n'est pas Prince mais plutôt de poster cette vidéo en mettant comme commentaire "le solo qui va mettre tout le monde d'accord".
Alerter un moderateur
lo-fi reup
Custom Top utilisateur

A un demi ton pres c'etait un super solo c'est dommage

mon projet solo de shoegaze : RICK DECKARD
https://soundcloud.com/rickdeckardproject

mon soundcloud poubelle :
http://soundcloud.com/lo-fi-reup
Alerter un moderateur
DonatRayI
Custom Cool utilisateur

J'ai acheté un tas de strats pour leurs coller des micros machins, des micros trucs ....et puis , et puis j'ai laissé a chacunes ses micros d'origines ! Ils sonnent tellement bien ! Il n'y en a pas deux pareils ......je ...me ...régale ! Et sur chaques amplis, c'est différent!
Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Stratocaster › Sujets les plus populaires :

Tout savoir sur la Fender Stratocaster :

Recherche achat Fender Stratocaster :

Recherche Fender Stratocaster sur Thomann Recherche Fender Stratocaster sur Euroguitar Recherche Fender Stratocaster sur Music Store Recherche Fender Stratocaster sur Star's Music Recherche Fender Stratocaster sur Pourlesmusiciens
Page 3208 sur 3246 La Stratocaster...on y revient finalement... › début du sujet
Aller à la page: ... 3208 ...