Forum Fender

La Stratocaster...on y revient finalement...

Aller à la page: ... 3227 ...  
Auteur Message
bjeje
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
goku song a écrit :
En bref j'ai eu pratiquement teste toute leur gamme et j'ai rien aimé du tout

Dans le mag à coté de chez moi, ceux qui essaient aiment, moi le premier, et ça se vend sans problème...comme quoi

"Ne jamais se disputer avec un idiot, il te ramènerait à son niveau et ensuite il te battrait avec l'expérience"
Alerter un moderateur
goku song
Custom Ultra utilisateur

Ben moins 15 sur la stradi chez aurel, pour ceux que ça intéresse...
Alerter un moderateur
The Trout
Vintage Total utilisateur

ça pique les yeux

slowhand73
Vintage Top utilisateur

The Trout a écrit :
ça pique les yeux

Qu'est ce qui pique les yeux ?
Alerter un moderateur
goku song
Custom Ultra utilisateur

Mes fautes de frappes, grâce à mon superbe portable
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Goku Song, c'est lui qui affirmait sur le topic Duesenberg que ces guitares étaient inconfortables et impossibles à régler avec une action basse, avant de se rendre compte qu'il ne montait pas correctement les cordes au chevalet, et je passe sur les confusions avec les routings et le split progressif.
Il est devenu expert depuis, pour dire que Maybach c'est nul sur toute la ligne ?
Alerter un moderateur
The Trout

goku song
Custom Ultra utilisateur

goku song a 32 grattes (et en a eu plus de 160 dans sa vie) et vite revendus sa duesenberg, ce n'est que mon avis, que j'ai le droit de donner sans prétendre être un expert de maybach.

J'ai pris le temps de test.

Je crois de plus que le doc n'est pas très friand de cette marque non plus...
Qui lui est certainement plus expert que moi.

Accorde moi le mérite au moins pour quand je me plante je le dis...(pour la dues)
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Ce que je reproche, c'est l'avis péremptoire et étayé par rien ("c'est nul, c'est tout caca", c'est un peu laconique comme commentaire)

Et après posséder beaucoup de guitares, c'est pas forcément un gage d'expérience, il y a des collectionneurs ou des gens dans le business de la revente d'occasion qui sont plus calés sur la rareté ou la cote à la revente des guitares que sur leur jouabilité.
Alerter un moderateur
The Trout

Le nombre de guitares possédées c'est un argument d'autorité ou un sophisme du coup?

goku song
Custom Ultra utilisateur

En fait z'étes jaloux? Ou juste de la méchanceté?

On est plus en guerre on a le droit de donner son avis il me semble, en respectant celui des autres et je n'ai jamais dis faire preuve d'autorité, je partage mon expérience et celui des mag ou je traine très souvent point.

Pour l'avis péremptoire et étayé par rien, ces grattes ne me touchent pas à un point...quoi dire d'autre?
Pour MOI ça ne sonne pas, les bois sont loins d'être top, le relic est sympa puis c'est tout...

what else?

Navré de ne pas passé mon temps sur les topics hors grattes, je suis la pour parler de ma passion, transmettre mon savoir ET apprendre des autres, pas pour cracher sur qui que ce soit comme certains frustrés de la vie...

Pour le snob j'ai ma carte de membre effectivement.

Et pour le gage d'expérience, je n'ai rien à prouver à personne mais bon...
Un patron de mag de 30 ans qui me laisse les clefs et voici comment je jouais il y à déjà 12 ans, j'ai bien sur bien appris depuis.(presque 50 000 vues pour un mec qui sais pas gratouillé, vidéo à l'arrache sans cadrage ni rien on est pas mal )
J'attends de voire votre légitimité d'être odieux à ce point, j'ai hate.

Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Stratocaster › Sujets les plus populaires :

Tout savoir sur la Fender Stratocaster :

Recherche achat Fender Stratocaster :

Recherche Fender Stratocaster sur Thomann Recherche Fender Stratocaster sur Euroguitar Recherche Fender Stratocaster sur Music Store Recherche Fender Stratocaster sur Star's Music Recherche Fender Stratocaster sur Pourlesmusiciens
Page 3227 sur 3233 La Stratocaster...on y revient finalement... › début du sujet
Aller à la page: ... 3227 ...