La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rudy75008
Bonjour a tous,je ne connais que très peu les strat,est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller pour un budget de 1000/1400€?j'ai une telecaster 52 et une les paul 57
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rudy75008 a écrit :
Bonjour a tous,je ne connais que très peu les strat,est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller pour un budget de 1000/1400€?j'ai une telecaster 52 et une les paul 57

Dans les occases

à 1000
avri 57 ou 62 selon ce que tu recherches

à 1400 tu peux aussi tomber sur une custom shop NOS
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Un tour à Pigalle, tu essayes toutes celles que tu trouves jolies < 1400€ et tu repars avec celle qui te donne le meilleur feeling de jeu Au pire tu changes les micros et quelques brols dessus
A ce budget et à Paris, c est facile de tester pas mal de choses jpense

(sinon, blague dans le coin, pour te conseiller, faudrait décrire un peu plus ton style de jeu et ce que tu aimes comme manche)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Oghkhood
Ou bien meme t'en faire faire une sur mesure par un luthier
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Rudy75008
Merci 1flow3 ,pour ma part je me méfie des occaz pour avoir été déçu plusieurs fois .....quand est il du neuf?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Oghkhood a écrit :

les luthiers sont pas là pour assembler des legos, un peu d'originalité merde on est plus en 57
la guitare c'est de la merde !
Rudy75008
MAX339 a écrit :
Un tour à Pigalle, tu essayes toutes celles que tu trouves jolies < 1400€ et tu repars avec celle qui te donne le meilleur feeling de jeu Au pire tu changes les micros et quelques brols dessus
A ce budget et à Paris, c est facile de tester pas mal de choses jpense

(sinon, blague dans le coin, pour te conseiller, faudrait décrire un peu plus ton style de jeu et ce que tu aimes comme manche)

Blues rock principalement ,hard rock métal jazz,pour les manches,j ai une gibson 57 (la batte quoi)et une evh spécial (autoroute),je ne suis pas arrêté sur les profil de manche j'ai une grande main
Rudy75008
10:15 a écrit :
Oghkhood a écrit :

les luthiers sont pas là pour assembler des legos

J'adore ce que tu fais 10:15 saturday night.......drip drip drip
Rudy75008
MrClean a écrit :
AVRI 62 ou 57

ou sinon,kit MJT

et il te reste encore du fric....c'est pas beau la vie?

Ma Qué. Siiiii
Lucarne
  • Special Total utilisateur
Oghkhood a écrit :

...Plein de choses et de vidéos de Seasick Steve...

Vu en concert en fin d'année (à l'Alhambra à Paris pour ceux qui y étaient)

Il trolle comme un malade tous les GASeux avec ses guitares
Il en a montré trois en expliquant comment il les avaient fabriqué à base de manche à balai, d'enjoliveur et de canette de bière

Mais vla le son qu'il en tire

A part ça super concert, du blues qui tache et belle communion avec le public. Le litron de pinard qu'il s'enfile doit aider pas mal, il l'alcool joyeux !
caribou71
10:15 a écrit :
Oghkhood a écrit :

les luthiers sont pas là pour assembler des legos, un peu d'originalité merde on est plus en 57

tuuuut tuuut tuuuut
Fandango
Rudy75008 a écrit :

Je vais te faire faire des économies :
Tu essaie une classic player 50 ou 60, c'est largement suffisant pour une strat !!! D'autant qu'avec les deux grattes que tu as, dans 1 an tu refourgueras la strat

En ce moment sur guitare électrique et Fender...