La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Rudy75008 a écrit :
Bonjour a tous,je ne connais que très peu les strat,est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller pour un budget de 1000/1400€?j'ai une telecaster 52 et une les paul 57

Je vais te faire faire des économies :
Tu essaie une classic player 50 ou 60, c'est largement suffisant pour une strat !!! D'autant qu'avec les deux grattes que tu as, dans 1 an tu refourgueras la strat
Rudy75008
Fandango a écrit :
Rudy75008 a écrit :
Bonjour a tous,je ne connais que très peu les strat,est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller pour un budget de 1000/1400€?j'ai une telecaster 52 et une les paul 57

Je vais te faire faire des économies :
Tu essaie une classic player 50 ou 60, c'est largement suffisant pour une strat !!! D'autant qu'avec les deux grattes que tu as, dans 1 an tu refourgueras la strat

nan nan,c'est pas vraiment dans mes moyens d'acheter bon marché
Oghkhood
Ben pourtant 1000/1400 roros pour une pelle c'est d'un commuuuuuuuuuuuuuun
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Rudy75008
Revenons un peu à nos moutons,c'est sérieux quoi
Pour résumer je suis un fou de SRV ,que pensez vous de la strat signature?(je suis pas un grand fan des g. Signature mais......)
J'aimerais une gratte qui me permette un peu d'approcher ce son(je vois arriver les troll genre ouais c'est les doigts de SRV etc......les tirants de cordes etc....voir la coke.....sic),mais ce grain stratoide me fait bander c'est sexy a donf!please help
mashqueen
l'avantage de la SRV c'est son radius plat, pour jouer c'est sympa. j'en ai essayé une de 92 ou 93 je crois et ça sonne super bien ! Quelques mondèles sont en brazilian les autres en pao fero.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rudy75008 a écrit :
Pour résumer je suis un fou de SRV ,que pensez vous de la strat signature?(je suis pas un grand fan des g. Signature mais......)
J'aimerais une gratte qui me permette un peu d'approcher ce son(je vois arriver les troll genre ouais c'est les doigts de SRV etc......les tirants de cordes etc....voir la coke.....sic),mais ce grain stratoide me fait bander c'est sexy a donf!please help

ouai mais les doigts,les doigts? tu les as?

j'ai une SRV sig,une très bonne guitare tu peux y aller,surtout que leurs prix est au plus bas

1000€ from usa
Rudy75008
MrClean a écrit :
Rudy75008 a écrit :

ouai mais les doigts,les doigts? tu les as?

j'ai une SRV sig,une très bonne guitare tu peux y aller,surtout que leurs prix est au plus bas

1000€ from usa

Spece de troll va!!!!!!!!!
Merki
Rudy75008
Quand j'entend Kenny et riviera paradise pourquoi mes yeux pleurent ?????putain je t'aime stevie tu nous manque,putain d'helico
Rudy75008
Rudy75008 a écrit :
Quand j'entend Kenny et riviera paradise pourquoi mes yeux pleurent ?????putain je t'aime stevie tu nous manque,putain d'helico

Lenny faute de frappe dsl
Rudy75008
MrClean a écrit :
jsuis aussi fan,et je ne m'imaginais pas (fan,aussi, de Strat que je suis) ne pas avoir la sig SRV.....t'es un ouf

Carrément !!!!!
Rudy75008
MrClean a écrit :
Rudy75008 a écrit :

tu sors

tu sais que tu peux éditer tes posts? ah bah non,tu ne sais pas

Apple et le joie de la correction instantanée ..miaouwwww

En ce moment sur guitare électrique et Fender...