La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rudy75008
MrClean a écrit :
Rudy75008 a écrit :
Dis mr clean,que penses tu de cette nouvelle venue chez fender?
http://www.woodbrass.com/guita(...)yEAlQ

Je ne l'ai pas essayé....mais jtrouve chéro pour une standard....

dépend (comme d'hab) de ce que tu recherches? (vintage,moderne,palissandre,érable etc.)

Je suis vraiment a la recherche du son claquant vintage et le palissandre( a part le Rio) je connais,et je me demande sérieusement si les standard peuvent me combler,je ne veux pas me ruiner,alors je penche soit pour une occaz reissue,ou une neuve qui me ferait bander avec le bon son,casse tête pour la part
Ben.oît
On cherche donc tous la même!

Je suis à fond dans ces sons là : des hauts mediums que l'on entend sur toutes les positions du sélecteur. Ca me rend dingue ce son.
Es könnte auch anders sein
slowhand73
Ben.oît a écrit :
On cherche donc tous la même!

(...)

Je suis à fond dans ces sons là : des hauts mediums que l'on entend sur toutes les positions du sélecteur. Ca me rend dingue ce son.

Ça me stresse sa façon de jouer. Après, le micro de la camera compresse un peu le son. Voilà, sinon, bah, ça sonne comme une strat. Après ce sont les doigts et l'ampli qui font le reste.
Sur le papier (ou en video youtube) dur d'en dire plus. Faut essayer en vrai ensuite... ou pas.
Ben.oît
C'est pour ça que je suis toujours mal à l'aise pour exprimer un son sans avoir une guitare dans mon salon avec mon ampli.

Je ne suis pas sûr que vous puissiez entendre ce que je veux. Ce son ultra riche en médiums et limpide comme tout.

Faut calmer mes passions, mes dépenses compulsives et me faut acheter une strat!
Es könnte auch anders sein
Rudy75008
Ben.oît a écrit :
C'est pour ça que je suis toujours mal à l'aise pour exprimer un son sans avoir une guitare dans mon salon avec mon ampli.

Je ne suis pas sûr que vous puissiez entendre ce que je veux. Ce son ultra riche en médiums et limpide comme tout.

Faut calmer mes passions, mes dépenses compulsives et me faut acheter une strat!

On fait un achat groupé???
charlotounga
Rastacouair a écrit :
Mais de quoi causez vous ????

Charlo, il a que des pelles de fou, ça m'étonnerait qu'il vende une Strat à 100 euros.

effectivement je vais pas vendre (ni acheter) une strat à ce prix là...
De là a dire que j'ai que des pelles des fou...y'a plus fou que moi sur le forum...même si j'ai (eu) 2/3 strats vraiment dingues....
charlotounga
MrClean a écrit :
mashqueen a écrit :
je suis pas sur que charlotounga lâche sa pelle pour 100€, 200 peut être
Dommage que ça soit un assemblage, niveau specs ça envoi grave

Pourquoi dommage??

ben oui ?

en plus maintenant j'y ai collé le logo period correct, comme ça t'as le look en plus (faut que je mette des photos)
Sinon sur cette fameuse guitare, y'a pas non plus que les specs qui envoient grave...si vous voyez ce que je veux dire
charlotounga
MrClean a écrit :
Tu las pris ou le logo?

une boutique espagnole sur ebay...croxguitar qqchose je crois?
Pas facile à appliquer, mais le mec est reglo il m'en a envoyé un autre gratuitement...j'avais explosé le 1er
Antoine C.
Ben.oît a écrit :

Dans ce que tu décris c'est surtout une affaire de micros, je pense.

Apparement tu joues sur Mesa, bon moi j'en ai une équipée en Texas Special (mais bidouillés), et le rendu avec mon Mesa Caliber en clair correspond bien a ce que tu décris
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
charlotounga a écrit :
MrClean a écrit :
Tu las pris ou le logo?

Pas facile à appliquer, mais le mec est reglo il m'en a envoyé un autre gratuitement...j'avais explosé le 1er

ah bah pareil...........;;sauf que le deuxième,super bien appliqué........à fondu sous le nitro

jhésite à laisser comme ça ou prendre un VRAI decalco.....mais ou?

car Fender a du faire le ménage sur la bay.........;y'en a plus,ou presque plus
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
charlotounga a écrit :
MrClean a écrit :
Tu las pris ou le logo?

ah bah pareil...........;;sauf que le deuxième,super bien appliqué........à fondu sous le nitro

jhésite à laisser comme ça ou prendre un VRAI decalco.....mais ou?

car Fender a du faire le ménage sur la bay.........;y'en a plus,ou presque plus

pis après les mecs, ils prétendent qu'ils ne jugent pas une guitare à son logo
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
perso,j'ai tjrs dis que je n'aimais pas les têtes sans logo....

ben je ne sais pas, mets un logo Nesquick, ça colle peut-être mieux
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
perso,j'ai tjrs dis que je n'aimais pas les têtes sans logo....

moi ce serait l'inverse

En ce moment sur guitare électrique et Fender...