Biosmog a écrit :
Oui c'est une guitare ingrate. Elle n'a pas le velouté d'une gibson, qui sonne "beau" en soi, directement, elle n'a pas la niac d'une telecaster qui arrache les gencives dès qu'on s'énerve dessus. Sa (relative) polyvalence fait que c'est au guitariste d'aller chercher ce velouté, cette niac. Avec une LP ou une telecaster, sans pains majeurs, c'est toujours sympa, intéressant à écouter. Avec une strat, il faut ajouter quelque chose: un toucher fabuleux, une rythmique parfaite, une énergie thermonucléaire.
Bah, voilà, il y a même des fois où on est d'accord
Je rajouterai même = ma strat relic a un manche en 9.5 et des frettes tal narrow ... donc autant dire, manche beaucoup plus difficile quand on vient ( au départ ) de ma RI62 manche
7.25 et frettes fines/vintages classiques.
Donc, avec cette strat ( avec en plus des micros Alnico II assez faibles ) et bien il faut que je me BATTE un peu pour la faire sonner == et bien c'est évident que c'est avec elle que je "sonne" le plus strat, que je suis "le plus strat". faut rentrer un peu dedans, être un peu sur la brêche, sur le fil !
D'après toi, d'après vous ? ( bon j'aime bien aussi mes autres strats ...
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...