La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Non mais bon c'est compréhensible aussi, l'explication est claire.
Ceux qui en ont une, ouvrez un club des utilisateurs, non ?
charlotounga
SG_gibson_SG a écrit :
charlotounga a écrit :
1flow3 a écrit :
fredericdesanti a écrit :
 propos de strat, savez-vous pourquoi l'excellent topic de mc cleaner a disparu ?!

t'as pas pu le onnaitre son topic tu t'es inscrit après qu'il ait été suprimé

d'ailleurs juste pour créer des topic ou tu demandes où est passsé le merveilleux topic de Mister clean

Ça sent le double compte de mr clean qui veut rouvrir un topic en louzdé, l'air de rien...
Jusqu'où ira-t-il ?

Ça sent le Charlotounga qui a de l'amertume même après avoir fait fermé le topic d'un mec sympa ... Jusqu'où ira-t-il?

Sympa... Ça reste à voir, et puis malheureusement je n'ai pas ce pouvoir tu sais ? Tu me surestimes...
caribou71
charlotounga a écrit :
1flow3 a écrit :
fredericdesanti a écrit :
 propos de strat, savez-vous pourquoi l'excellent topic de mc cleaner a disparu ?!

t'as pas pu le onnaitre son topic tu t'es inscrit après qu'il ait été suprimé

d'ailleurs juste pour créer des topic ou tu demandes où est passsé le merveilleux topic de Mister clean

Ça sent le double compte de mr clean qui veut rouvrir un topic en louzdé, l'air de rien...
Jusqu'où ira-t-il ?

oh ca va toi, t'es interventions sur ce topic clos, avec tes menaces de dénonciation, étaient vraiment minable.

T'as vraiment agi comme une lopette.
Fenson66
On se détend, on évite l'animosité et les noms d'oiseaux !
Charlotounga c'est pas la peine d'en rajouter, la modération sait ce qu'elle a à faire.
Comme je l'ai dit, le sujet est clos, donc que ceux à qui prend l'envie de le relancer, sachez que des sanctions seront prises. A bon entendeur...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Brigido
Un ange passe... (2h00 sans message).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Oghkhood
quelque chose a du les calmer
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles

Et si on parlait plutôt de strats?
megatiep
Oghkhood
Ah mais moi j'ai rien a dire, je suis content de mes Strats
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
caribou71
je respecte ce que la modération demande, et je vois le reste en mp avec charlotounga.

Sinon niveau strat, j'ai fait l'acquisition d'une Fender squier série, je l'avais expliqué quelques pages avant, et j'ai commandé de quoi l'upgrader : nouvelles électronique complète, avec des micros 60 de GFS, un nouveau tremolo "solid steel" (sur des conseils de Mrclean d'ailleurs, qui n'est pas avavre en conseils et informations) , des mécas vintage wilkinson.

Je suis impatient de recevoir tout ça, c'est bloqué à la douane belge depuis 3 jours.

Mais je sens que ça va le faire. Il faudra que j'aille faire tailler un nouveau sillet.
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
je respecte ce que la modération demande, et je vois le reste en mp avec charlotounga.

Sinon niveau strat, j'ai fait l'acquisition d'une Fender squier série, je l'avais expliqué quelques pages avant, et j'ai commandé de quoi l'upgrader : nouvelles électronique complète, avec des micros 60 de GFS, un nouveau tremolo "solid steel" (sur des conseils de Mrclean d'ailleurs, qui n'est pas avavre en conseils et informations) , des mécas vintage wilkinson.

Je suis impatient de recevoir tout ça, c'est bloqué à la douane belge depuis 3 jours.

Mais je sens que ça va le faire. Il faudra que j'aille faire tailler un nouveau sillet.

j'ai une standard depuis quelques moi achetée d'occase comme neuve, les mecas tiennent bien pour l'instant, pas de blocage de cordes au sillet et micros corrects.
j'ai testé dessus GFS "Premium Alnico Strat Pickups" qui seraient plutot 50's et des micros strat standard pas tout jeunes pour finalement laisser les fender.
ça fait une strat sympa pour 200€, le bloc vibrato est léger mais j'ai mis une cale en bois qui améliore bien
Mikka Grytviken
On sort un peu du cadre strat mais pas tant que ça ... j'ai un Jazz Bass Squier standard achetée neuve en 2007.
Je me suis contenté d'un changement de micros - des Toneriders - de potards et, c'est là où acoustiquement j'ai senti une vraie différence, j'ai viré le gros et épais vernis d'origine pour passer à une finition huilée.

Trop d'un "mauvais" vernis suffit peut-être à fortement dégrader le potentiel d'un instrument acoustique.
franck1482
Voici la mienne, je n'ai pas encore posté sur ce topic :

http://www.hostingpics.net/vie(...)0.jpg

C'est une strat plus de 1991, qui sonne vachement bien. Les positions intermédiaires sont vraiment excellentes !

J'ai hésité à la vendre et finalement, à force de la jouer, elle me plait de plus en plus
(bien que je ne sois pas un joueur de strat à la base !).
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
rhum66
  • rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
trés belle strat +...je suis fan, d'autant plus que j'en ai eu une de 1993 à 2005 et que j'ai bêtement vendu.
elle était de couleur " Frost red" ou "lipstick red" avec un manche maple satiné.
Les lace Gold sont plutôt pas mal...sur ces modéles, je les préfére au set red/blue/silver, et pour moi le manche des strat + (le profil, les frettes, le sillet/meca à blocage etc...) est un des meilleur jamais construit par Fender.
Je le regrette ce manche.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
phipessac
Jolie strat plus ! C'est toi qui a posté l'annonce sur le bon coin (Saint-Palais-sur-Mer) ?
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
olivier064
Salut les gars !

En parlant de start + et de micros lace sensor , je cherche un red pour mettre en bridge sur ma partcaster qui a 3 gold .

N'hesitez pas à me contacter , merci d'avance!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...