caribou71 a écrit :
je respecte ce que la modération demande, et je vois le reste en mp avec charlotounga.
Sinon niveau strat, j'ai fait l'acquisition d'une Fender squier série, je l'avais expliqué quelques pages avant, et j'ai commandé de quoi l'upgrader : nouvelles électronique complète, avec des micros 60 de GFS, un nouveau tremolo "solid steel" (sur des conseils de Mrclean d'ailleurs, qui n'est pas avavre en conseils et informations) , des mécas vintage wilkinson.
Je suis impatient de recevoir tout ça, c'est bloqué à la douane belge depuis 3 jours.
Mais je sens que ça va le faire. Il faudra que j'aille faire tailler un nouveau sillet.
j'ai une standard depuis quelques moi achetée d'occase comme neuve, les mecas tiennent bien pour l'instant, pas de blocage de cordes au sillet et micros corrects.
j'ai testé dessus GFS "Premium Alnico Strat Pickups" qui seraient plutot 50's et des micros strat standard pas tout jeunes pour finalement laisser les fender.
ça fait une strat sympa pour 200€, le bloc vibrato est léger mais j'ai mis une cale en bois qui améliore bien