La Telecaster la MOINS chère.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 10 Fév 2008, 22:01
J'en vends une si jamais ca t'interesse... C'est une Harley Benton. Il y a un User Club sur ce forum. Deja upgradé en GFS.

Quand à la Disto d'une Télé, le premier Clash a été enregistré avec 2 télécaster (si je ne dis pas de bétise). Je pense que la messe est dites .
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Jules 33 a écrit :

Ca c'est :
1/. parce que t'as sûrement jamais joué une bonne Tele !
2/. Sûrement jamais joué une bonne Tele sur un bon ampli, avec une disto qui va bien !
3/. T'as pas les doigts qui vont bien !

Un excellent résumé
flavien.r
Tu peut regarder du côté des Harley Benton aussi ( 80€ en contre-plaqué ou 100€ en frêne ), il y en avait une upgradé en gfs sur le forum, regarde si elle y est toujours

Sinon en télé à pas de sous y'a la mienne mais je la vend pas et le full aglo n'est pas du gout de tout le monde
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
soopajeanmi
Salut!!

J'ai une squier Fat Tele: excellent, je l'adore et pour info j'ai des grattes à plus de 4000 euros à la maison. Je te la conseille vraiment.

La squier tele standard est également vraiment bien. Les manches des squiers actuelles me plaisent vraiment. Tu pourras toujours changer les micros quand t'auras un peu plus de sous.

Quand aux mecs qui te déconseillent une télé avec humbucker parceque c'est plus une télé: ils y connaissent pas grand chose...ou ils oublient Keith Richard, Albert Collins, le gratteux de Earth wind and fire, celui d'aretha Franklin, Muse, Johnny 5, Brent Mason, Andy Summer de Police...Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum par des mecs qui n'y connaissent *rien*...!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
soopajeanmi a écrit :
Salut!!

J'ai une squier Fat Tele: excellent, je l'adore et pour info j'ai des grattes à plus de 4000 euros à la maison. Je te la conseille vraiment.

La squier tele standard est également vraiment bien. Les manches des squiers actuelles me plaisent vraiment. Tu pourras toujours changer les micros quand t'auras un peu plus de sous.

Quand aux mecs qui te déconseillent une télé avec humbucker parceque c'est plus une télé: ils y connaissent pas grand chose...ou ils oublient Keith Richard, Albert Collins, le gratteux de Earth wind and fire, celui d'aretha Franklin, Muse, Johnny 5, Brent Mason, Andy Summer de Police...Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum par des mecs qui n'y connaissent *rien*...!

mike stern aussi...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
FredEsp
Et James Root!

En ce moment sur guitare électrique...