Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lace Sensor ou FENDER Lace Sensor ?

Forum Fender
Forums
Hazeguitar
Bonjour,

je voudrais acheter des micros Lace Sensor Gold, mais ils sont introuvables, et sur thomann, j'ai trouvé ça :

http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm

des FENDER Lace Sensor Gold.

J'aimerais savoir quelle est la différence entre les Lace Sensor, et les FENDER Lace Sensor.

Merci
Aucune. Surtout qu'à priori les LS ne vieillissent pas particulièrement (en tout cas sur ma Beck par rapport à des neufs que j'ai pu entendre) ; ces micros sont la propriété de Fender depuis 86.
"Je le répète une fois de plus à l’intention des étudiants en lettres qui commencent à savoir lire dès l’âge du permis de conduire, on peut très bien vivre sans la moindre espèce culture." Pierre D.
Aucune. Surtout qu'à priori les LS ne vieillissent pas particulièrement (en tout cas sur ma Beck par rapport à des neufs que j'ai pu entendre) ; ces micros sont la propriété de Fender depuis 86.
"Je le répète une fois de plus à l’intention des étudiants en lettres qui commencent à savoir lire dès l’âge du permis de conduire, on peut très bien vivre sans la moindre espèce culture." Pierre D.
Hazeguitar
T'as posté deux fois la même chose ><

Ok bah merci je vais acheter les fender lace sensor gold alors pour mettre sur une vieille strat'.

A+ et merci ++
Je ne maitrise pas encore le forum !
"Je le répète une fois de plus à l’intention des étudiants en lettres qui commencent à savoir lire dès l’âge du permis de conduire, on peut très bien vivre sans la moindre espèce culture." Pierre D.
brutus01
Fender ne travaille plus avec Lace depuis quelques années.Si tu veux des vrais Lace Sensor Gold va sur leur site http://www.lacemusic.com/elect(...)s.php
Ils sont très bien renseignés.Attention, micros actifs donc pile 9V et préampli à prévoir
Let's get relative...
Hazeguitar
Ah... et si je prend la strat', que jachete les micros, et que jvais dans mon magasin de musique pour les faire changer, il va faire un trou dans la gratte pour mettre les piles le gars ? xD
BOPAPA30
micros actifs.....???

à merde alors!!!!.......... ...........

tu peut en dire plus.?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Loto1984
Salut

Citation:
il va faire un trou dans la gratte pour mettre les piles le gars ?

Pas forcément.
Si la cavité des potentiomètres est assez grande,il suffit de mettre la pile dedans.[/quote]
BOPAPA30
@ brutus01
va falloir que je remplace la pile sur ma strat+ alors...?...

@Hazeguitar
tu veux un conseil?....va sur le topic "start plus", il y a pas mal de mecs qui changent leurs micros pour avoir plus de pêche. tu doit donc pouvoir en trouver d'occaz...

met aussi un message sur le forum achat/vente..
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Hazeguitar
Ok. Est-ce que les lace blue red et silver ont aussi besoin de piles ? parce que moi je sais pas si la cavité des bidules est assez grande >
uncleted
sauf erreur de ma part mais je ne pense pas. Les lace sensor sont bien des micros passifs. Cependant sur les clapton et buddy guy (a verifier) ou il y a un boost qui rend pas les micros actifs mais agit sur les mediums.
Sur les blade il y a ce type de proceder mais je ne sais s'il agit pareil.
Ce sont des bons micros, si je dois me refaire une strat je reprendrai des lace ou des Kinmann à voir et à essayer.
Je prefere les set blue silver et red que les gold. Cependant à voir les hotgold egalement.
BOPAPA30
hey! j'ai pas de piles sur mes micros Lace gold !

et les bleus gris et rouges non plus, ils ont seulement un niveau de sortie différent. (montés sur les starts plus deluxe de la bonne époque. )

donc pas besoin de "creuser" une cavité, ni de trouver une place pour y loger une pile.

le plus de ces micros, utilisés par Clapton notamment, est surtout la quasi absence de bruits parasites, grace à leur conception particulière. (tu peut dire adieu aux noisegate.)

pense à utiliser un boost avec ces micros, bien utile pour leur donner un coup de fouet lorsqu'il le faut.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Hazeguitar
Donc pas besoin de rajouter de piles que ce soit pour les blue silver red gold ou hot gold ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...