Lag

Rappel du dernier message de la page précédente :
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le 30 Mai 2004, 08:19
je viens de m'acheter une classic ancien modèle ( avec la table flamée) et c'est une tuerie !
le manche est un régal , t'as des vrais potards ( bonne course et boenne réponse, jouer avec t'apporte plein de son)
bref, le bonnheur sachant en plsu que je l'ai acheté une misère : 600 € à mon mag préféré.
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
youlix42 a écrit :
qui connait la lag blues menphis
type télé ( 2 micros )
merci de vos réponses

connais pas mais je connais la supreme !*

monté de di marzio c'est une tuerie yeah!: mais pour la blues memphis ca doit etre du bon mais elle n'est pas taillée pour le gros rock!
Snoopy 45
Merci a tous pour les renseignements ça confirme les rumeur que j'ai u d'elle !
:)
Nexx888
  • Special Total utilisateur
petit point de vue sur les pseudo lag faites en chine:

- ca marche, la luterie est super, le vernis c un vrais mirroir, on voit pas la jointure manche corps, les micros sont pas top mais ca va,
seul gros hic c'est l'élecrtonique qui est pourrie (je trouve) bref changement de potar et c'était bon pour moi. le manche, il est BIEN
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Petite recitification : le manche est en érable sur les Roxannes, et non en acajou.

Pour moi, le rapport qualité/prix n'est plus aussi bon qu'avant. Lag fait de super grattes, mais je les trouve un poil chères maintenant, donc je préfère chercher en occaz'.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
Greg L. a écrit :
Petite recitification : le manche est en érable sur les Roxannes, et non en acajou.

Pour moi, le rapport qualité/prix n'est plus aussi bon qu'avant. Lag fait de super grattes, mais je les trouve un poil chères maintenant, donc je préfère chercher en occaz'.

ouais t'as raison , ce ,'est pas comme sur les les pauls ou les SG ou encore les PRS, le manche est en erable
skynyrd 92 tu peux rectifier ?

Nexx888 a écrit :
petit point de vue sur les pseudo lag faites en chine:

- ca marche, la luterie est super, le vernis c un vrais mirroir, on voit pas la jointure manche corps, les micros sont pas top mais ca va,
seul gros hic c'est l'élecrtonique qui est pourrie (je trouve) bref changement de potar et c'était bon pour moi. le manche, il est BIEN

ya pas que les micros ya aussi l'accastillage qui moins bien et les bois utilisés ne sont pas de meme qualité et n'ont pas ete traités de la même maniere sinon la gratte ne vaudrait pas 533€(RX200, prix boite noire)
Adagio forever ! a little ron thal too ^^

En ce moment sur guitare électrique...