Lag Arkane Am100 Vs Ibanez Sa120 Vs Yamaha Rgx A2

Forum Yamaha
Forums
  • #1
  • Publié par
    LaMaRR
    le 30 Oct 06, 21:14
Bonjour à tous, j'ouvre encore un nouveau topic sur un enieme changement de guitare lol.
Je joue depuis environ 1 an sur une Pacifica 012 et je compte changer bientot de guitare. Apres avoir écumé les sites d'avis et de constructeurs, j'en suis arrivé à ne séléctionner que 3 guitares qui me plaises niveau design et qui corresponderaient à mon budget (max 400€) et à mon style musical (métal à la Métallica ou Iron Maiden, pop rock à la Muse, Pixies, the servant, etc et un peu de blouse à l'occasion). Ces 3 guitares sont donc la Lag Arkane AM 100; la Ibanez SA 120, et enfin, la Yamaha RGX A2.
Qu'en pensez vous? Laquelle me conseillez vous? D'autre suggestions peut etre?
Bien sur je compte les essayer en magasin, mais j'ai peur que mon magasin ne dispose des 3 en stock...
Merci à tous ceux qui prenderont le temps de me repondre.
LaMaRR
Marcokeun
Alors dans les 3 je jette l'ibanez à la poubelle bien que j'aime bien la série S.

J'aime bien LAG moi, mais les 100 ne sont pas top top... faut avouer.

Reste la Yam, si qqun l'a essayée ici qu'il donne ses impressions, parce que moi j'aimerais bien l'essayer...
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 30 Oct 06, 21:21
la yamaha ne semble pas du tout armé pour faire du metal, donc ça risque de pécher pas mal, d'après ce que j'ai pu lire, les micros ne sonnent pas comme des doubles, plutot comme des simple assez puissant.
  • #4
  • Publié par
    LaMaRR
    le 30 Oct 06, 23:27
up, je serai à prendre de l'occas autrement si ça permet d'avoir qqlch de mieu ds la mm gamme de prix, mais du coup j'ai pas trop d'idée sur les modeles. J'aimerai bien une esp...

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...