Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LAG classique Autumn 312N

Forum Lâg
Forum
Slashinho84
Salut à tous,

Je suis interessé par cette guitare que je trouve tres sympa.
Malheureusement ne sachant pas ou l'essayer je m'en remet à vous pour savoir si certains la possedent afin de savoir ce qu'ils en pensent.

Si d'autres forumeurs possedent la winter, spring ou meme summer je suis prenneur pour qu'ils me disent si elles valent le coup.

Merci.
It's better to burn out than to fade away...
Weissy
  • #2
  • Publié par
    Weissy
    le 01 Dec 07, 18:44
jamais essayé mais cette série season de Lag je n'en entend que du bien!!!
ROminoü.
J'ai un bon copain qui s'est payé la Winter... Il fait de la scène et il a fait poser un micro dessus le W-E passé. J'ai pu jouer dessus un petit moment... Guitare exemplaire, j'avais un peu lorgné sur les sites VPC et elle me tentait pas trop trop. Elle est puissante et hyper bien équilibrée...

Mon prochain achat en acoustique... Je reste toujours bavant devant les seagull coastline cela dit

Si tu veux des infos plus précises MP moi


Ciao!

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Slashinho84
Merci pour vos reponses.
Je vais voir laquelle je vais choisir sachant que la 312 est en fait un peu au dessus de mes moyens je vais peut etre me tourner vers la spring ou la summer.

Si il y a d'autres avis je suis prenneur.
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
Bon j'ai commandé la 112 j'espere que ce choix sera judicieux.
Si ya des avis.
It's better to burn out than to fade away...
fredericc
j'ai une petite question qui me chiffone.
Ici tu est intéréssé (ou vous êtes interessé, car tu n'est pas le seul) par,ce genre de guitare classique marque lag ou autre chose.
ce type de guitare est-il 100% classique ou bien c'est mi-classique,mi acoustique. ? recherche-tu un mi-chemin ?

parceque beaucoup de gens achetent ces guitare "bon marché" (désolé du terme Je n'est jamais essayé les lag ) mais si c'est pour jouer que du classsique, pour un peu plus de 50 ou 100 € (par rapport a la lag 112) on a une guitare espagnol (comme alhambra donc je suis toujours étonné du rapport qualité prix.)

fredericc.
Slashinho84
Bein c'est une guitare classique avec des cordes en nylon et un manche large.
Effectivement celle la est tres bon marché ça ne veut pas dire que LAG c'est la meme chose qu'Harley Benton.
En effet LAG fait aussi des instruments coutant plus de 2OOO euros et qui sont des instrument d'excellente qualité.

Si j'ai choisi cette guitare c'est que je débute le classique et que je prefere, comme je n'y connais rie,n acheter LAG plutot qu'une guitare au nom espagnol dont je ne connais pas la qualité.
It's better to burn out than to fade away...
fredericc
OK merci de ta réponse.
je pense aussi qu'elle suffit pour débuter dans le classique.
Dis nous en plus quand tu l'aura reçu

fredericc
Slashinho84
Lol ok je l'ai reçu mais je dois attendre Noel pour la jouer
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
Bon ça y est j'ai pu poser les mains dessus et franchement pour le moment je suis ravi.
La guitare est de tres bonne facture et elle est tres bien finie (meme avec le transport elle est assez bien reglée et j'ai pu la jouer direct sans probleme).
Le son est tres agreable et le manche (large) me convient bien.

Voila je pense que LAG pour les guiotares classique est une bonne alternative aux eternelles Yamaha et meme si je manque de poitns de comparaison je pense qu'il vaut mieux regarder à deux fois et pourquoi pas investir dans une Lag.
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
Je rajouterai meme que la guitare a un look tres sympa. Comme j'adore les tetes de LAG je suis encore une fois ravi lol
It's better to burn out than to fade away...
fredericc
tu pourrait pas nous mettre de belle photos ??

jubar
  • #14
  • Publié par
    jubar
    le 28 Dec 07, 14:58
+1 pour les photos

Je rajouterais même pourquoi pas un petit sample? pour nous la faire écouter.

Sinon petite question pour toi Slashinho à propos de la rosace (parce qu'en fait j'envisage de m'acheter la même mais en folk ) est-ce qu'elle est faite avec un "autocollant" comme j'ai pu lire ailleurs ou en "marqueterie de bois précieux" (kezako?) comme marqué dans la description officielle?
il parait que la pratique mène à la perfection...J'ai pas fini de pratiquer...
Slashinho84
Pas de probleme pour les photos je ferai ça dans le week end vous pourrez voir la finition et la rosace.
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur guitare classique et Lâg...