Lag RX-200 vs Epiphone G400

Forum Lâg
Forums
DodO sNt Death
Bien l'bonsoir,
Je m'apprete a faire l'acquisition d'une nouvelle guitare et j'hésite entre ses 2 modeles ... Je joue du ska et un peu de punk et je pourait changer si nessecaire les micros de l'Epiphone... Laquelle me conseillerez vous ?
Merci d'avance
lil-boy
L'epiphone G400
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 06 May 05, 19:57
lil-boy a écrit :
L'epiphone G400

je n'ai qu'un truc à te dire=> boof, comme quoi ta signature va bien avec ta réponse.

dévellope, car là ça sert à rien.

lil-boy
Ben j'ai jamais joué avec l'autre donc je dis G400 D
Doolittle
Moi avec tous le bien que j' ai entendu de la lag je te la conseillerais mais j' ai jamais essayer.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
aubin
  • #8
  • Publié par
    aubin
    le 06 May 05, 20:33
moi je pense acheter la lag rx 200 ce moi ci. Une gratte de fou vraiment bien. Mais j'ai essayé le modèle précedent Et je ne sais pas si la nouvelle a le mèm son mais en tt cas elle peu pas être moins bien (normalement). Euuu la g400 c la copie sg ca? je croi qel pique fort du nez quand tu la lache voila j'espèr t'avoir éclairé
zef038
  • #9
  • Publié par
    zef038
    le 06 May 05, 20:36
la lag,
je suis possesseur d'une rx100, j'ai changé les micros pr un SH4 et un SH2... et c'est énorme
la lutherie de la rx100 était déjà de très bonne qualité, ca ne peut etre que mieux avec la rx200.
un p'tit changement de micro ne pourra lui faire que du bien, mais voit déjà comment ca sonne d'origine, c'est très bon !
autre avantage si je ne me trompe, les micros de la rx200 sont splittables = plus de polyvalence et de combinaisons de micros.

en gros, rentre ds la famille Lag, les RX st des très bonnes petites grattes et tu ne sera pas décu !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
lil-boy
C'est vrai que la G400 pique du nez.. Quoique avec une bonne sangle, c'est gérable.. En tout cas, la lutherie est souvent bonne (tu peux aussi avoir une bouse, c'est pourquoi il vaut mieux essayer) et avec un changement de micro, tu a presque une Gibson
zef038
presque, car tu n'arrivera jamais au niveau d'une gibs.
honnetement je ne sais pas laquelle des 2 est la meilleure au niveau de la lutherie, mais rien que pour son look plus original qu'une sg (tro banal :p ) je prendrais la rx200

der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
DodO sNt Death
Un grand merci pour vos réponses aussi rapide Niveau polyvalence c'est pareil ? Et où je pourrais acheter une Lag ? Parce que je n'en ai vue aucunes sur Thomman
Encore Merci
aubin
  • #13
  • Publié par
    aubin
    le 06 May 05, 22:01
je cherche moi aussi un site ou acheter une lag, mais normalement tu passe à ton magasin de gratte préféré et y doive l'avoir nomalement ou alors y commandent. voila
Cool..Spot
je te dit LAG RX200 presque a contre coeur , je m'explique ,

LAG RX200 =

-Manche très agréable
-Elle ne pique pas d'la tête
-Micros puissants, précis et splitable
-Très très polyvalente

Epiphone G400 =

-Une gueule d'enfer !
-Une SG... !
-Des micros un peu faiblar
-Mauvaise équilibrage
-Moins chére


J'ai éséyé les 2 ( merci Bahamut ! ) donc je sais de quoi je parle !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...