Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag spring babyjumbo ou Cort MR 710??

Forum Lâg
Forums
Tout d'abord bonjour à tous!
Voilà , je vais acheter ma 1ère guitera électro accoustique!
très bien! me direz-vous ,seulement voilà , j'ai passé plusieurs heures à lire les commentaires des uns et des autres, à chercher des tests des avis, à utiliser la fonction recherche mais finalement j'hésite entre 2 guitares!
Petite précision: je suis gauchère ( et voui....)
Donc dites moi ce que vous en pensez siwouplé: LAG SPRING BABYJUMBO ou CORT MR 710

Merci d'avance!
nonoche57
la Lag est entierement équipée avec 2 staps pour attacher la courroie, et au niveau confort de jeux elle est bonne et j'aime sa forme, qui favorise les médiums
la Cort sera plus puissante en basses et aigus et peut-être tout aussi confortable si l'action est bien réglée.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
v600
  • #3
  • Publié par
    v600
    le 05 Aug 06, 22:40
lag le manche et bien par contre le préampli une grosse bulle prend cort 730 fx avec son préampli préfix + c'est vraiment top! sérieusement car je supose que tu joueras amplifié par la suite donc préampli fischman ou pour ton budjet 710 toute facon rapport qualité prix c'est cort dans tout les domaine de guitare... a+
Oui, c'est bien ce que je pensait par rapport à la LAG c'est juste la qualité du préamp qui me fait un peu hésiter alors que le fishman de la cort.. ! mais bon au niveau du son j'aime bien la lag aussi alors est ce vraiment rédibitoire le préampli ou n'est il pas si mauvais??
Merci pour vos réponses.
v600
  • #5
  • Publié par
    v600
    le 07 Aug 06, 17:23
si tu la branche en concert tu auras serieusement des petits soucis! ou bien lag acoustique et tu l'amplifie 200e chez un luthier b-band!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...