Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LAg electroacoustique, info emplacement piles..

Forum Lâg
Forum
VAiHalen
salut , jai acheter une lag electro studio je sais plus quoi ya quelque temps , jen suis bien content mon seul hic c que je lai acheter rapidement et jai pas eu la presence desprit de demander comment on changer les ou la piles..

ca parait bete, mais je suis aller sur le site lag et ailleur et jarrive pas a savoir, c pas tres intuitif sur linstrument la partie préamp ne montre pas demplacement particulier.

alors si quelqun peu maider au lieu que je force a un endroit ou il vaut mieux pas..

merci davance.
Percevalle
SI c'est le nouveau systeme ampli c'est un clapet qui s'enleve en appuyant dessus et en tirant en même temps, il se trouve sur le haut (vers le manche), on tire en direction de la tête
je ne sais pas si je suis clair!
c'est pas faux
VAiHalen
voila le model , le seul truc apparent c le préampli, tu parle du truc ou ya ecrit "studio lag"?

merci en tout cas, je me sens un peu con avec ce soucis..
Percevalle
Voila c'est ça c'est la partie "studio lag system" qiu s'enleve on voit la découpe d'ailleurs



c'est quel modèle au de lag au fait ?
c'est pas faux
VAiHalen
oui jai vu que cetait genre pré decoupé mais en réel jai forcé et ca senleve pas facilement alors au lieu de continuer je preferé savoir, je vais retesté, jai pas la gratte avec moi , mon model c celui du lien, bon rapport qualité prix, jen suis bien satisfait pour une guitare pas cher.
Percevalle
désolé, mais je vois pas de lien??
c'est pas faux
bonjour,
concernant le studio lag, il faut tirer vers le manche la trappe, ensuite déclipser les pinces noires contenant les 2 piles cr2032.
j'espère que cela va vous aider, je me suis inscrit exprès pour vous répondre
Rootsreuf
T'a bien fait de t'inscrire Mais je pense qu'en 6 ans il a du trouver la solution !
oops, effectivement je n'ai pas fait attention.........

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...