Lapsteel Duesenberg Multibender

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
celiake
Merci pour l'info ,mais ou
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Geordie boy
Je déterre........alors finalement quelqu'un l'a ?
celiake
Moi j'avais renoncé a la trouver et j'ai alors fais équipé une strato avec un multibender a 3 bras ,je l'ai gardée 2 mois et je viens de la vendre car pas facile a maitriser,mais il faut dire que je joue de la labsteel de façon tres primaire donc je ne pouvais pas continuer a monopolise une guitare pour ça la voici[img][/img]
Lucky Luke donne du sang a la croix rouge mais jamais le siens
Jim Morrison
En fait, moi j'ai fini par acheter un vieux lap steel Fender... Je n'ai pratiqué que très peu pour l'instant, mais ça marche super bien
Et puis je me suis dégotté sur le net un capodastre spécalil pour lap steel, ce qui permet d'avoir plusieurs tonalités...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
totoleboss
tu fais péter le lien du capo pour lapsteel stp ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

J'ai essayé le Duensenberg chez Guitare Village, belle bête, très bien fabriqué. Le capo mobile est génial. Le palmbender n'est pas évident, cela doit demander de la pratique, d'autant que sur le modèle utilisé, il n'y en avait que trois. On peut en mettre 5 (sauf sur la corde grave) .
Mais celui qui maîtrise a un pedal steel qu'il peut emmener partout
Jim Morrison
totoleboss a écrit :
tu fais péter le lien du capo pour lapsteel stp ?


je vais rechercher, car j'ai acheté le truc sur Ebay il y a quelques temps...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...