Laquelle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Haze
davidS a écrit :
as tu réellement besoin d'un vibrato ???

ca cest une bonne question....

passe que celui de l'ibanez, si il est pas bien réglé, tu vs pleurer....

le cort je connais pas donc je dis rien, mais l'ibanez je connais...

maintenant la jackson elle a certainement un équilibre particulier, avec sa forme explorer....c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal, perso le suis plutot attiré par la JS30RR....

pleurer de joie ou de ?

sinon pour schecter, j'peux pas (pas de détaillant près de chez moi, et j'fais pas confiance a la poste)

le vibrato (floyd rose sous license) de la cort est-il si mauvais que ca? (j'ai pas envie d'allez le faire règlée a toute les semaines ),

et la JS30KE et la JS30RR rentrent dans des étuis ordinaire?
Always Root For The Underdog
Billy Haze
Jack's Shame a écrit :
davidS a écrit :

maintenant la jackson elle a certainement un équilibre particulier, avec sa forme explorer....c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal, perso le suis plutot attiré par la JS30RR....

pleurer de joie ou de ?

sinon pour schecter, j'peux pas (pas de détaillant près de chez moi, et j'fais pas confiance a la poste)

le vibrato (floyd rose sous license) de la cort est-il si mauvais que ca? (j'ai pas envie d'allez le faire règlée a toute les semaines ),

allez sivouplait, il ne me manque plus que des avis sur ces 2 questions pour faire mon choix final
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
j'ai répondu à cette question de vibrato sur le post RG170 OU GRG170 ?....vas le lire, j'ai la flemme de faire un copier coller....

en gros si cest pas équilibré, cest la MERDE....

concernant les jackson, non ca rentre pas dans une housse "normale"....

si tu prends l'une ou l'autre, profites que tu commande chez thomann pour prendre la housse qui va bien...
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
Jack's Shame a écrit :
Jack's Shame a écrit :
davidS a écrit :

pleurer de joie ou de ?

allez sivouplait, il ne me manque plus que des avis sur ces 2 questions pour faire mon choix final

Non la kelly ne rentre pas dans un etuit normale pour la RR je ne sais pas
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
Billy Haze
dans un magasin, ont me vend la cort a un bon prix, mais ils ne l'ont qu'en grey metal satin (comme couleur) est ce que c'est une sorte de noir, ou c'est cette sorte de mauve/gris comme ca:
http://www.seeguitar.com/shop/(...)6.jpg
?
THe_GRaTeu59
Moi je dis prend une Ibanez rg370dx sur si tu veut de la bonne qualité chez Ibanez en pas troptrop cher...d'ailleurs je recoit la mienne dans 1 semaine JE SUIS TROP éXITé lol
Billy Haze
THe_GRaTeu59 a écrit :
Moi je dis prend une Ibanez rg370dx sur si tu veut de la bonne qualité chez Ibanez en pas troptrop cher...d'ailleurs je recoit la mienne dans 1 semaine JE SUIS TROP éXITé lol

félitation...

mais pour ma question?

Jack's Shame a écrit :
dans un magasin, ont me vend la cort a un bon prix, mais ils ne l'ont qu'en grey metal satin (comme couleur) est ce que c'est une sorte de noir, ou c'est cette sorte de mauve/gris comme ca:
http://www.seeguitar.com/shop/(...)6.jpg
?
  • Publié par
    opo1
    le
Moi jtrouvait la Jackson vachement belle surtout pour jouer du metal. En + Jackson c une trés bonne marque... Mais c pas le mieu pr le metal. En méme temps, cort non plus. Donc y reste ibanez mais elle est pas tré belle (enfin, elle a rien de spécial quoi). Mais c vrais qu'au niveau son faux mieu prendre la ibanez
Le silence total est parfois le plus sûr moyen d'être dérangé par le moindre bruit.
Billy Haze
opo1 a écrit :
Moi jtrouvait la Jackson vachement belle surtout pour jouer du metal. En + Jackson c une trés bonne marque... Mais c pas le mieu pr le metal. En méme temps, cort non plus. Donc y reste ibanez mais elle est pas tré belle (enfin, elle a rien de spécial quoi). Mais c vrais qu'au niveau son faux mieu prendre la ibanez

moi aussi j'la trouve super , j'ai pas dit que je prennais la cort, on me la propose a un bon prix (233euro) mais avec la couleur grey metal satin, si c'est la couleur bizarre qu'il y a sur le lien que j'ai mis (ils ont pas de photo) je prendrais la jackson (252euro)...

(les avis que j'ai recu de part et d'autres les mettent sur un pied de quasi égalité)
instant_surgery
moi je prendrais pas la jackson perso,je detste les manches bananes,et d'apres moi la cort est super belle
Billy Haze
instant_surgery a écrit :

, merci,
sérieusement, je croyais que c'était une sorte de gris mauve, mais, si c'est cette couleur , j'vais prendre la cort

En ce moment sur guitare électrique...