Laquelle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_Iceman_59
Epiphone me parait le meilleur choix, ...un telecaster ca me semble trop ... froid !!ensuiet je sais pas je n'en ai jamais essayé !!c'est juste une impression
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le

je viens de bricoler un peu et ça donne ça... vous en pensez quoi ? l'association des micros (PAF et micro de la 72 deluxe)? je pensais aussi peut etre (mais là c'est juste pour le look) à rajouter un bigsby...
Joe Penguin
Je confirme : LA Epi !! ^^
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
David 01
Ba oui un modèle Signature de chez Epi ! ( de préférence la Joe Perry Les Paul avec les Burstbuckers I et II ! ça a l'air excellent ! )
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Psymon72
La Tele !!! Serieux j'ai eu une tele '72 vintage elle est GE-NI-ALE!!! Le son est...enorme...c'est LA guitare que je me paierai quand j'aurais les moyens.
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
essian
  • Publié par
    essian
    le
apparement les avis sont plus que partagés... vous auriez pas des samples de ces 2 grattes ?
marigold
A mon avis la Telecaster risque de te plaire,en plus les Wides ranges sont assez sympathique!

Pendnat un temps j'ai hesiter à la prendre pour mettre un P-90 en manche.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
  • Publié par
    Bipper
    le
la tele 72 est une gratte qui a du charme. elle se detache d'une lp epi (upgradée en 490t...) par un son tout aussi chaud mais plus feutré que les micros gibson qui on tendance a avoir un grain un tout petit peu plus gras mais bien moin precis (ce n'est pas un gibson, meme upgradé en us ).

je choisi donc la 72 meme si je ne reste pas indifferent au look de la lp
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
alain147
Je vote pour la Fender qui est une pure gratte. L' Epiphone est une pale copie de la GIBSON quand meme

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mr_Iceman_59
alain147 a écrit :
Je vote pour la Fender qui est une pure gratte. L' Epiphone est une pale copie de la GIBSON quand meme

Ca me fait bien rire ça !!"PALE COPIE" !!!sous prétexte que c'est une sous-marque, on dit que c'est merdique !!pfffff
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
essian
  • Publié par
    essian
    le
j'suis vraiment pressé que mon vendeur reçoive cette fender... pour me faire ma propre idée à l'essai...
essian
  • Publié par
    essian
    le
et la config des micro sur la fender tele 72 deluxe elle vaut quoi ? c'est bien ou il est conseillé de changer un voir les 2 micros ?
essian
  • Publié par
    essian
    le
ça me soule trop, je préfère largement le look de la lp, j'adore aussi le son mais le son dont j'ai besoin c'est celui de la tele... (j'ai beau jouer du led zep ou du slash de temps à autres je reste quand même le plus souvent sur radiohead et autres groupes du genre)
fender_Niels
sans hésiter - fender telecaster '72 deluxe
c'est un autre monde...meme avec les upgrades sur la epi tu n'aura pas une gratte du niveau et de la prestence de la fender je pense

enfin si tu préfere le look de la lp c'est ton choix!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
cosmitron
Kurt_Cobain59 a écrit :
alain147 a écrit :

Ca me fait bien rire ça !!"PALE COPIE" !!!sous prétexte que c'est une sous-marque, on dit que c'est merdique !!pfffff

C'est vrai ca!!!N'importe quoi faut arreter...

Parcontre pour le cas d'€piphone... c'est vrai .. Donc Telecaster.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...