cosmitron a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
alain147 a écrit :
Je vote pour la Fender qui est une pure gratte. L' Epiphone est une pale copie de la GIBSON quand meme
Ca me fait bien rire ça !!"PALE COPIE" !!!sous prétexte que c'est une sous-marque, on dit que c'est merdique !!pfffff
C'est vrai ca!!!N'importe quoi faut arreter...
Parcontre pour le cas d'€piphone... c'est vrai .. Donc Telecaster.
Euh ben moi désolé mais les Epiphone je trouve ça merdique au niveau du son.
Je vote sans hésiter la telecaster, pour la question du look tu peux garder la GIBSON Les Paul comme un objectif, la gratte de tes rêves que tu te payeras quant t'auras les thunes.
En attendant la raison te commande de choisir la tele qui est une gratte de meilleure finition, et euh.... meilleure à tous points de vue selon moi.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »