Dans cette gamme de prix, essaye aussi la Guild GAD-50
Elle est de fabrication chinoise, mais j'ai toujours de bons échos dessus et en plus toute massive!
Cependant, je n'ai essayé qu'une seule Guild, une DV6 et le manche, c'était une bûche Donc essaye absolument avant
Personnellement, j'ai essayé une Taylor 140, pour accompagner au chant c'est l'idéal, le son est super maintenant, regarde bien l'instrument, car ma Taylor 214e a une petite cassure dans la "bandelette" à l'intérieur qui relie les éclisses, on m'as dit que ce n'était pas grave (pas un défaut de fabrication même), mais pour 900€ c'est abusé quand même... à noter que l'usine dans laquelle elle a été conçue est au Mexique (à la frontière Américaine)... Mais niveau son, tu sera pas déçu
J'ai aussi essayé la Seagull S6, les cordes sont assez espacées mais le manche est relativement plat... mes doigts s'y adaptaient mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc essaye absolument aussi Perso si tu vises Seagull, je te conseille d'investir un peu plus (150€ environ) et de faire un tour du côté de la série Maritime, toute massive Avec un son beaucoup plus chaud que les guitares canadiennes traditionnelles
GOOD LUCK BRO'