Larsen

Rappel du dernier message de la page précédente :
flodexterider
J'ai deux double micro Inf3 et INF4 et un simple inf3s. (ibanez), sa me le faisait sous tt les combinaisons des que je jouer un peu fort. j'ai baisser la hauteur au minimum, monter le son sur ma pedale, et c'ete ok, faut pas jouer a coté des hp surtout ... Je n'ai pas de covers sur mes micros
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....
flonou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    flonou
    le
Bon et bien les micros sont assez bas sur ma guitare donc je ne pense pas que les baisser résoudra le problème (je ne m'en souvenais pas mais je les avais déjà baissés y a un moment). Avez vous d'autres idées pour éviter ces ennuyeux larsen ??
Orthodoxyn
moui ^^
alors il y a : le changement de micro(depuis que je suis passé sur EMG81 plus rien
sinon les pédales anti-noise (boss en fait) ou encore certains multi effet (genre digitech rp80 en possède un)
sinon essaye de trouver une pédale de volume, ça pourrait regler un peu ton problème
flonou
  • Publié par
    flonou
    le
changer de micro c un peu chéros et vu que j'ai un floyd va me falloir des micros spécifiques non?
Sinon je dois avoir un anti larsen sur mon multi effet mais ça me bouffe un effet du coup c pas cool :/ (c'est ça un anti noise?)
et pour ce qui est de la pédale de volume bah en fait ça règle pas le pb ^^ on m'entendra pas c tout
J'ai l'impression que c'est un pb sans solution ... Les micros plus on les éloigne moins y a de larsen ???
nikoguitars
tu peux jouer sur la hauteur des micros, a savoir augemneter la distance cordes/micros....
flonou
  • Publié par
    flonou
    le
oui mais mes micros sont déjà bien bas donc je sais pas si ça changera grand chose
nikoguitars
flonou a écrit :
oui mais mes micros sont déjà bien bas donc je sais pas si ça changera grand chose

donc il faut changer les micros....
flonou
  • Publié par
    flonou
    le
c abusé c les micros d'origine ... et pusi c pas donné les micros. Comme je l'ai déjà demandé, j'imagine que quand on a un floyd il faut des micros spécifiques non?
nikoguitars
certaines marques (comme di marzio avec ces "F-Spaced" ) font des micros specifiques oui...il te reste la solution de l'emmener chez un luthier pour une revision complete (sur paris ca coute dans les 60 euros)
flonou
  • Publié par
    flonou
    le
bah elle a été révisée chez un luthier déjà quand j'ai changé mon tirant de corde avec réglage de manche et tout et tout donc je pense pas que e ce côté là il y ai une solution (ça m'a couté dans les 20 euros moi ^^)

En ce moment sur guitare électrique...