Le choix sera dur ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
Mg 15 tout le monde crache dessus...et tout le monde va te conseillé de prendre ou un cube roland ou un vox...
Sinon je vais m'acheter une basse en agathi lol
Mais a l'ocaz je me fabriquerai un autre corps.

Pour en revenir aux guitares, J'ai regardé la X5, moi elle me plai vraiment beaucoup
et tu aura plus de son qu'avec la yam, car deux double plus un simple, avec un push-pull normalement
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
H2L
  • Publié par
    H2L
    le
Arg, bon, je vais sans doute changer d'ampli :/
Comme gratte, que pensez vous de la Whale WPSL-ST ?
sweet shadow
Son réputé pour être bonne, la je ne suis pas sur paris, mais demain j'y suis et je test lol
Je vais me prendre une basse, c'est les même caractéristiques, bois pouris (agathi, un espece de pin mou) Mais moi je suis guitariste et je veu ne basse pour combler un manque (récement un clavier pour jouer du piano aussi ^^) Donc moi je serai un peu moin exigent la dessus, et puis comme dit plus haut, j'ai été menuisier, je peu me faire un autre corps !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Crayt, je pensais que le nato était orignaire d'asi, en tout cas pas mal de constructeur ne sont pas très honnête concernant l'appellation mahogany dans les caractéristiques, d'ailleurs sur quelques sites (je sais si c'est encore le cas) certaines yamaha aes étaient préciser nato, alors que sur el site officiel c'était mahogany.

milenko, pas de soucis, le nato n'est pas forcément un bois pourris et faire que la guitare ne vas pas sonner, il faut te dire que ce n'est pas pire que les bois dans la même gamme de prix faut pas se leurrer, un peu comme justement l'agathis dans les entrés de gamme justement.
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
absou a écrit :
Crayt, je pensais que le nato était orignaire d'asi, en tout cas pas mal de constructeur ne sont pas très honnête concernant l'appellation mahogany dans les caractéristiques, d'ailleurs sur quelques sites (je sais si c'est encore le cas) certaines yamaha aes étaient préciser nato, alors que sur el site officiel c'était mahogany.

C'est vrai que j'ai constaté la même chose, mais à l'époque ça ne m'avait pas interpellé. Mais bon, si maintenant faut qu'on se mette à découper la guitare avant achat pour vérifier que le vendeur ne nous mente pas....
sweet shadow
Bin voila, je suis rentré à Paris hier aprem' !
Direction total music vite fait, Je la voulais de suite ma basse héhé !
J'y étais aussi pour tester la guitare whale, mais j'ai essayé a la place une M1000...J'ai pris un pied d'enfer pendant un bon moment, ma copine voulais rentré, j'ai acheter ma basse, et oublier de tester la guitare...je suis désolé.
En tout cas, ma basse whale, aussi en agathi, me suffit bien
Mille Sabords !
H2L a écrit :
Arg, bon, je vais sans doute changer d'ampli :/
Comme gratte, que pensez vous de la Whale WPSL-ST ?

Essai aussi la Squier 51 et la Yam Pacifica.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur guitare électrique...