Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
balou a écrit :
FredIbanez a écrit :
High Quality...professionnal...
Alors que c'était de la mer*e.


Je n'y connais rien en batteries, mais en guitare je pense arriver à distinguer une bouse d'une bonne gratte.
On verra à la réception du colis, comptez sur moi pour donner un avis impartial.


J'ai pas dit que c'était une bouse.
Sur ce, j'espère pour toi que c'est du bon matos.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #106
  • Publié par
    balou
    le 21 Déc 2006, 01:56
Airut a écrit :
balou a écrit :
Commande prise en compte vendredi, et prise en charge par Fedex aujourd'hui...


suspense suspense...


Je transite, tu transites, il (elle) transite,...
:

Dec 20, 2006 5:11 AM In transit                  NEWARK, NJ
Dec 19, 2006 7:09 PM Departed FedEx location     NEWARK, NJ
             7:37 AM Arrived at FedEx location   NEWARK, NJ
Dec 18, 2006 6:46 PM Left origin                 LEBANON, NH
             9:46 AM Picked up                   LEBANON, NH
             8:08 AM Package data transmitted to FedEx
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #107
  • Publié par
    balou
    le 21 Déc 2006, 23:31
:

Dec 21, 2006 5:45 PM Arrived at FedEx location   PARIS FR



...ça se précise.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
steph2dijon a écrit :
balou a écrit :
:

Dec 21, 2006 5:45 PM Arrived at FedEx location   PARIS FR



...ça se précise.


Cool Vivement les photos


Et les samples ou au moins avis comparatifs sur les micros vs les GFS des Xaviere...

(Déjà que l'attente est limite insupportable pour moi, qu'est ce que ça doit être pour toi... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
balou
  • balou