Le contre remboursement, mais comment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
naruto6
Antony270b a écrit :
Citation:
Avec Thomann il n'y a pas de soucis à se faire. L'emballage est toujours super costaud.

Je suis d'accord , j'avais commandé un ampli chez eux et c'était super bien emballé.
Par contre je confirme le fait que la Poste est à éviter , j'ai un ami dont la tête de la guitare avait été brisée. C'est à croire que les postiers sont tous des bourrins.

C'est pas sympas pour les postiers ça... Ce sont des gens comme toi et moi. Quand tu fais ce boulot toute la journée, tu ne prends pas les colis avec des gants, surtout qu'il y a un timing assez serré. J'ai pu voir des transporteurs de UPS livrer des amplis... , bah j'espère que les lampes n'ont pas trop morflé .
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter avec la Poste, c'est pas cher et le service va avec (le petit prix)
Dime_RIP
La livraison from Gillou, du beau gosse bien costaud et bien emballé aussi
j'ai reçu un ampli en combo aujourdh'ui et no problemo - du vrai bon boulot de livraison dans les grandes règles de la bogosserie

la poste - je dis comme tout le monde - si c'est pour un micro, une pédale,tun ti truk ok mais pour du gros et du fragile - AU BOIS LA POSTE.
C'est du genre comme dans le film ''Promotion canapé'' pour ne siter qu'un classique du film français MDR. Avis aux amateurs
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
Si tu ne veux pas utiliser la Poste ce que je comprends très bien au vu des commentaires engagés des forumeurs, dans ce cas tu as l'embarat du choix : Fedex - Chronopost - UPS - GLS/EXTAND - DHL - EXAPACK.

je pense que l'un d'entre eux au moins fait du contre-remboursement particulier à particulier, donc tu devrai réussir à trouver ton bonheur.

Celà dis, concernant tous les transporteurs, à moins d'utiliser un transporteur "cher" tu as tout interet à bien embaler ton paquet en tout cas à bien le faire embaler parceque UPS ou la poste les trieurs ou les livreurs ce qu'il y as dans le colis ils s'en foutent comme de l'an quarante. Et le fait d'indiquer fragile sur le paquet ne le mettra pas plus à l'abri qu'un autre.

Ce qui importe le plus c'est la possibilité d'assurer ton colis à hauteur du montant de ce qu'il y a dedant et ensuite de vérifier le bon état de l'emballage à l'arrivée. si celui ci montre la moindre annomalie il faut le signaler sur le bon du livreur.
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
J'ai régulièrement le même problème en temps que vendeur.
Je n'ai trouvé que Chronopost pour faire de l'envoi sécurisé contre remboursement, mais c'est cher (environ 100 euros pour un combo).
bencccb
moi j'au toujour fait confiance sur ce forum et jamais eu de pb et^pourtant j'en ai fait des transactions....en plus ca te fera faire des economies sur les fdp parceque le CR c'est tres cher !!!

En ce moment sur guitare électrique...