Le couple de l'année?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 22 Juil 2007, 21:15
rooh c'est méchant tout ça

sinon tu a des samples de cet arrangement squier/beringer?(si c'est pas cette marque escuse moi)

mais bon il a un amplis qui sonne du tonerre avec sa gratte il est content je voie pas ou est le mal mais bon c'est vraie qu'il faut rigoler de temps en temps

dailleure je pense que ces quelque posteure n'ont pas chercher a "casser" le créateure de ce topic mais de lui faire comprendre d'une manière asser humoristique qu'il faudrai formuler son premier poste peu etre autrement, avec plus de détail mais je pense que persone n'as voulue embeter quelquin ici

sinon t'as déja fait un topic sur ta gratte ue j'aille voire les photos,
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
trustno1
Vous préférez peut-être un énième topic "Help j'arriv pa à accordé mon truss floyd en DDGADBHE" ou "Dunlop 1mm Nylon user club"?

Par contre ça serait bien que tu parles un peu de l'ampli Behringer, ça vaut quoi ces machins là?
midnightus
pour ma part à l'époque j'avais un v ampire lx 112 avec une cort x2 bon c'étaius pas les meilleurs amplis et les meilleurs guitares mais j'ai su trouver mon style de son et j'avais trouver une astuce pour la latence entre les sons clairs et les son en disto ^^ (bon c'étais pas très clair clair mais au moin c'étais pas ultra saturé ^^)

je le regrette un peu mon ampli (même si j'ai un peavey valveking royal 8 modifier ^^)
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Alala c'est vrai que c'est pas cool pour tous ceux qui se moque mème si bon...
Bref faudrait faire un topik qui se nommerait : Premier matos.
Vous voyez le genre tous les gars qui font les kékés maintenant(et j'en fais parti ) avec leur magnifique pelles. Allez si ca existe pas et si ca tente du monde dite le !!! je crée le topik !
midnightus
ce serait une bonne idée ^^
Corven
  • Publié par
    Corven
    le
Merci du soutien
Si demain ya plus de soutien je ferai ca.
Parce que faut pas oublié sur quoi on a commencé. parce que très peu de gens on commencé sur une gibson couplé avec un tout lampe donc bon...
chaosStrings
Ouaip, je trouve que ça soit une bonne idée. Et peut-être proposer de mettre une petite review du matos (qualité, polyvalence, musiques adaptées, rapport qualité/prix), avec du recul ou pas.
En vente: amplis Vox/Epi et micros GFS
https://www.guitariste.com/for(...).html
the5thorseman
Nan mais si c'était un top class utilisateur qu'aurait montré sa nouvelle LP et son Boogie en disant la même chose les gens auraient dit "Wouah, trop bien...".... Je vous parie combien que j'en retrouve???

Là un p'tit débutant fait part de son sentiment quant au matériel qu'il vient d'acquérir et v'là qu'on s'en tape et qu'on se fout de sa gueule!

Qui n'a jamais commencé? Qui n'a jamais été content de son premier matos aussi modeste soit-il? Moi je me souviens avoir été super content avec mon MG100DFX et ma Pacifica à l'époque, voyez mon matériel aujourd'hui, j'ai évolué mais j'ai pas oublié par contre, pour certains, au lieu de faire les pseudo-connaisseurs notables de G.com, ils feraient mieux de se rappeler leurs débuts et d'être un peu moins arrogants!
Corven
  • Publié par
    Corven
    le
Allez je crée ca !!!
PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le
the5thorseman a écrit :
Nan mais si c'était un top class utilisateur qu'aurait montré sa nouvelle LP et son Boogie en disant la même chose les gens auraient dit "Wouah, trop bien...".... Je vous parie combien que j'en retrouve???

Là un p'tit débutant fait part de son sentiment quant au matériel qu'il vient d'acquérir et v'là qu'on s'en tape et qu'on se fout de sa gueule!

Qui n'a jamais commencé? Qui n'a jamais été content de son premier matos aussi modeste soit-il? Moi je me souviens avoir été super content avec mon MG100DFX et ma Pacifica à l'époque, voyez mon matériel aujourd'hui, j'ai évolué mais j'ai pas oublié par contre, pour certains, au lieu de faire les pseudo-connaisseurs notables de G.com, ils feraient mieux de se rappeler leurs débuts et d'être un peu moins arrogants!

Je suis tres content de mon matos et c'est pas pour ca que je créé un topic comme ca, sans question, sans ouverture... Ca invite a pas répondre ou a mal répondre... Il aurait terminé son sujet par vous en pensez quoi?/Vous avez des conseils pour débuter?/Qu'est-ce que je peux mettre comme effet qui sonne pas dégeulasse? Oui j'aurais répondu correctement mais la, c'était la porte ouverte pour 2 pages de Hier j'ai mangé nue pomme...
fredish
  • Special Ultra utilisateur
Pas besoin de chercher loin :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Est-ce parce qu'il a demandé les avis pour une guitare qu'il avait de toute façon réservée (avis qui se devaient d'être positifs pour une bonne petite guitare comme ça); ou est-ce parce que c'était une bonne guitare justement ?

J'en sais rien; 'fin bref.
CRAZYFROG
D'abord merci a mes défenseurs, quoique ce ne soit pas la guerre....Petit bilan, par rapport au frontman que j'avais a l'origine, rien a voir en matiere de qualité de son, on entend bien que les micros sont pourraves (j'ai commandé des gfs immédiatement).L'utilisation est simple, mais pas mal d'effets pas terribles, je me servirai surtout de la reverb et de la disto, par contre les simulations ampli/hp c'est genial. je reproche a la pedale de ne pas integré la fonction changement d'effet.Le volume est bien plus controlable, c'est pas "on/off", voici voilou, y'a de quoi bien s'amuser.Je posterai des photos quand j'aurai monté les micros et isolé les cavités.Au plaisir....

En ce moment sur guitare électrique...