the5thorseman a écrit :
Nan mais si c'était un top class utilisateur qu'aurait montré sa nouvelle LP et son Boogie en disant la même chose les gens auraient dit "Wouah, trop bien...".... Je vous parie combien que j'en retrouve???
Là un p'tit débutant fait part de son sentiment quant au matériel qu'il vient d'acquérir et v'là qu'on s'en tape et qu'on se fout de sa gueule!
Qui n'a jamais commencé? Qui n'a jamais été content de son premier matos aussi modeste soit-il? Moi je me souviens avoir été super content avec mon MG100DFX et ma Pacifica à l'époque, voyez mon matériel aujourd'hui, j'ai évolué mais j'ai pas oublié par contre, pour certains, au lieu de faire les pseudo-connaisseurs notables de G.com, ils feraient mieux de se rappeler leurs débuts et d'être un peu moins arrogants!
Je suis tres content de mon matos et c'est pas pour ca que je créé un topic comme ca, sans question, sans ouverture... Ca invite a pas répondre ou a mal répondre... Il aurait terminé son sujet par vous en pensez quoi?/Vous avez des conseils pour débuter?/Qu'est-ce que je peux mettre comme effet qui sonne pas dégeulasse? Oui j'aurais répondu correctement mais la, c'était la porte ouverte pour 2 pages de Hier j'ai mangé nue pomme...