Le couple de l'année?

CRAZYFROG
Ma squier affinity strat vient de recevoir pour ampli un behringer gmx 210 a 145€ de chez thoman...Je ne suis pas meilleur gratouilleux depuis, mais quel plaisir!! J'en ai pour 1 an a comprendre a fond le fonctionnement du bidule, mais a l'essai, il ne me reste qu'un bruit de fond des micros simples, et le choix des amp & des hp me permettent de gommer le coté criard des dits micros....Que demande le peuple? Du coup ça me rend faineant pour le blindage et le changement de micros....A suivre
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
C'était vraiment trés intérréssant.....
PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le
Gnrf a écrit :

Parfait résumé de ce que je pense
Merci beaucoup, ca me rapelle que j'ai mangé un fruit hier....
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je suis entrain de manger des pêches et c'est bon, d'ailleurs mon chien a aboyé 5 min avant.
CRAZYFROG
Votre umour me va droua tau queur, il haie au nivo de votre ortografe donque de votre bassaisse
saiirus
Oh les mecs, j'vous ai pas dit !!

Ma grand mère a acheté un grille pain !!!
Truc de fou !!!
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Quand c'est une PRS, y a moins de monde qui s'en fout...

Sérieux les mecs, quand vous viendrez nous exposer votre nouvelle ibanez que vous avez payé en bouffant de pates, on vous rappellera ce topic!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Lucaster
Un jeune guitariste fougueux vient nous faire partager sa joie d'avoir du nouveau matos, un peu naïvement, certes, et qu'est ce qu'on lui fait comprendre ?

Qu'on en a rien a foutre, strictement rien. Ca fait plaisir, ca donne envie de continuer de jouer et de partager sa passion sur un forum de plus en plus accueuillant et chaleureux...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Oh c'est bon, si on peut même plus rigoler...

Il faut juste apprendre un peu à structurer son propos et y mettre du sens.

Parce que s'il poste:

Citation:

Salut, je viens de m'acheter un nouvel ampli X, il sonne super bien avec ma guitare. Par contre je vais avoir quelques problèmes pour mes réglages, mais je suis content.

Un truc dans le genre, et moi j'aurais pas du tout répondu comme ça.
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
rooh c'est méchant tout ça

sinon tu a des samples de cet arrangement squier/beringer?(si c'est pas cette marque escuse moi)

mais bon il a un amplis qui sonne du tonerre avec sa gratte il est content je voie pas ou est le mal mais bon c'est vraie qu'il faut rigoler de temps en temps

dailleure je pense que ces quelque posteure n'ont pas chercher a "casser" le créateure de ce topic mais de lui faire comprendre d'une manière asser humoristique qu'il faudrai formuler son premier poste peu etre autrement, avec plus de détail mais je pense que persone n'as voulue embeter quelquin ici

sinon t'as déja fait un topic sur ta gratte ue j'aille voire les photos,
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson

En ce moment sur guitare électrique...