Le custom shop fender comment ca marche ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxintosh
Ok ben va falloir économiser encore pas mal de temps alors
Fu Manchu
oliverFlex a écrit :
Maxintosh a écrit :
[edit : du coup y a la réponse à ma question : "[...]you will be contacted by the Custom Shop Master Builder assigned to build your guitar" ]



Ils ne contactent directement que les clients aux US, pas à l'international.Dans ce cas, c'est le revendeur qui sert d'intermédiaire.

Sur le Fender Forum il y a des gars qui parlent de la construction de leurs guitares custom shop. Et question prix, ça côute un bras.


Emmerdant pour jouer ca...
parce qu'en parlant avec un vendeur de milonga, c'est un peu confut la dedans, en fait y'a des modeles deja presenté, mais on peu toujours demander une legere modification sur le modele, par exemple une couleurs ou une finition relique ?
Mister-Dub
tchou62 a écrit :
parce qu'en parlant avec un vendeur de milonga, c'est un peu confut la dedans,

Le contraire m'aurait étonné
Tof the F*up guy
OliverFlex a écrit :
Oooooh oui, une masterbuilt "normale" neuve, c'est déja entre 5 et 6000 euros en France.


8O tout de meme!! Cà rigole pas...
Tophe
GeneAndEddy
mathieufree a écrit :
En fait ca revient moins cher de se payer l'aller retour aux States et de l'acheter là bas !!!

Y'en a plein de jolies ici :

http://www.themusiczoo.com/fen(...)m.htm


En Angleterre ça doit être intéressant en ce moment
J'ai cherché un site anglais qui vend des Masterbuilt mais
j'ai rien trouvé
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
GeneAndEddy
2300 € une MB
Tu as vu ça directement là bas ou sur un site ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
GeneAndEddy
OK Merci
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
oliverFlex
Coda music est un gros mag anglais qui a également un site de vente pas mal.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
pbxl
  • #28
  • Publié par
    pbxl
    le 19 Jan 09, 12:51
oliverFlex a écrit :
Coda music est un gros mag anglais qui a également un site de vente pas mal.

je leur ai acheté une BFG, une tele CS et une strat CS et une mira.. .. en un an ...
ileur services est pas mal .. j'ai soit doug soit john..
seules remarques négatives..
- leur stock et approvisoinement pas toujorus tipo top..
- ils m'ont envoyé mes 2CS avec le pack contenant les ressort etc.. ouverts.. et il manquait le vibrato de la strat ...
donc pas nickel a 100%...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...