Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
Les numéros de série des modèles Coréens et autres sont constitués de la façon suivante:

I = *usine
02 = année
10 = mois
2530 =numéro d'ordre


Les mécaniques d'origine copies de Kluson d'un faible développement 12:1 (12 tours de clé pour un tour d'axe) ont été remplacées
par un modèle d'aspect équivalent Gotoh Vintage Keystone-style de 16:1. (Coût $ 35)

Pour les monter il est nécessaire d'utiliser les inserts livré qui ont un diamètre intérieur supérieur aux insert d'origine.
(Il suffit de forcer soigneusement pour les mettre en place )
*usines
DW = DeaWon (China)
EA = Gibson/QuingDao (China)
EE = Gibson/QuingDao (China)
I = Saein (Korea)
MC = Muse (China)
R = Peerless (Korea)
S = Samick (Korea)
SJ = SaeJung (China)
U = Unsung (Korea)
et
B qui semblerait correspondre à Bohêmia Musico-Delicia (République Tchèque)
Brownies
Ma épiphone SG a la tête d'une g400, mais elle n'est fait que d'une pièce de bois. Quelqu'un sur le forum a dit que ça pouvait être une g400 ou une g400 vintage. Qu'est-ce que vous en pensez ??? Y a t-il un autre moyen de les différencier extérieurement ???
SCorman
ben voila je fais aussi parti du club, Epiphone Les PAul standart Heritage Cherry Sunburst

* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Nevermind05
Au fait sur ma lp, esque il vaut mieu laissé regler le manche (trussroad) par kkun ki s'y connait. On dit tjs que une epiphone se joue comme une gibson... mais c po le cas chez moi...
bon ben moi ossi je fait partit du club !!
voilà ma lp classic plus
Overgaia
Hello les epiphoniens ...
Vous compterez peut-être un new membre dans le club .
Voila je voulais juste savoir si elle vaut vraiment le coup la G-400 paskelle coûte pas trop cher et j'aimerais votre avis dessus donc pour savoir si vraiment j'investit la dedans. Ma Peavey Raptor Plus réponds désormais difficilement à mes exigences.
Vala, sinon tu la vends combien ta G-400 spindizzy ?
Merchi ^^.
Brownies
thieery a écrit :
Les numéros de série des modèles Coréens et autres sont constitués de la façon suivante:

I = *usine
02 = année
10 = mois
2530 =numéro d'ordre


Les mécaniques d'origine copies de Kluson d'un faible développement 12:1 (12 tours de clé pour un tour d'axe) ont été remplacées
par un modèle d'aspect équivalent Gotoh Vintage Keystone-style de 16:1. (Coût $ 35)

Pour les monter il est nécessaire d'utiliser les inserts livré qui ont un diamètre intérieur supérieur aux insert d'origine.
(Il suffit de forcer soigneusement pour les mettre en place )
*usines
DW = DeaWon (China)
EA = Gibson/QuingDao (China)
EE = Gibson/QuingDao (China)
I = Saein (Korea)
MC = Muse (China)
R = Peerless (Korea)
S = Samick (Korea)
SJ = SaeJung (China)
U = Unsung (Korea)
et
B qui semblerait correspondre à Bohêmia Musico-Delicia (République Tchèque)


Quelqu'un d'autre avec une épiphone de l'usine Muse en Chine ??? Est-ce que c'est bon signe si elle vient de là ? Ma guitare n'a pas encore montré de faiblesse dans sa fabrication en tout cas.
la mienne vient de chine ossi, je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais pour je n'ai encor eu aucun problème
Brownies
Je sais pas si la tienne est récente, mais faut avouer que les nouvelles épiphone n'ont pas certains problèmes que les vieilles ont. Je ne crois pas qu'elles étaient équipées de mécaniques grover il y a quelques années. Elles tiennent l'accord à merveille sur la mienne.
la mienne est recente, de mars, pour la tenue de l'accord c pareil pour moi aucun problème de ce coté là, une fois accordé sa tiens un bon moment !!!
Overgaia
Vous reniez les non-membres du club ou quoi lol ¬¬
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
Citation:
Vous reniez les non-membres du club ou quoi lol ¬¬


lol tu as tout compris !! Non je plaisante, en fait je ne sais rien sur cette guitar, les seul dont je peux te parler sont ceux que je possède ainsi que les lp d'épi.
Soso®
Il est clair que ces mécas sont irréprochables, la tenue d'accord est parfaite !
Et l'accordage est hyper-précis !
Le seul hic : la mienne est plus lourdes que certaines Gibson, alors je vous dis le mal de dos que j'ai après ...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...