quel est le type de manche sur une epiphone goth ???
*arrive à la bourre*
hum
Eh ben en fait y a pas de différence avec les modèles originaux, mis à part la finition satinée (qui glisse très bien (je vous interdit de penser, bande d'obsédés )). Moi j'ai l'explorer, et bon ben le manche est assez rond, rappellant une LP
t'enleve pas le plastique de protection?
sinon pr le coup d'enlever la plaque ya pas une cavité dessous?
non non , sous la plaque il n' y a pas de cavité !!! c est plat de chez plat , c'est sure quelle serais bien plus jolie sans le pickguard , parcontre le plus embetant c est les trous des vices !!!
t'enleve pas le plastique de protection?
sinon pr le coup d'enlever la plaque ya pas une cavité dessous?
non non , sous la plaque il n' y a pas de cavité !!! c est plat de chez plat , c'est sure quelle serais bien plus jolie sans le pickguard , parcontre le plus embetant c est les trous des vices !!!
tu peux virer le pickguard et laisser les vis, ça fait staieule!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
hop, je viens den acheter une , un ptit coup de coeur , pas cher super gratte doccasion trouver dans un cash converters! une Gibson epiphone EM2, super gratte copie de la gibson M3 ou M4 je sais plus , que je connais , super gratte en passant , et cette imitation est vraiment pas mal , bon manche , acces au aigu impécable , floyd qui tient parfaitement laccord, rien a dire.
bonjour,j'ai une offre pour un modele dont j'ai du mal a trouvé des references
c'est une epiphone les paul 7 cordes,elle a une table flamée (grise/noir) et a été customisé avec un emg 707..on m'en demande 300euros..et elle est nickel..c'est un bon prix?le modele est il rare? il date aparemment de 2002..merci
Merci pour elle, moi aussi je la trouve super, je changerai plus tard les micro par des duncan sh2-sh4 je sais pas si c'est un tres bon choix, je fais essentiellement du Rock.
Si vous connaissez un peu ces micros peut être pouvez vous m'aidez un tit peu.
Cette gratte vient en effet de chez thomann.
Pour la G400 korina au début je la voulait aussi mais je ne l'ai jamais trouvé.
A bientôt tout le monde.
PS: j'avais pas fait gaffe pour les chaussettes, faut bien les faire sécher