Snach a écrit :
Salut Little Wing
Juste un petit mot pour te dire, que ma MIM Joe Strummer, fout une bonne claque à mon entourage (ceux qui se marrent par son "pseudo" relicage et son origine, comme moi avant
). Dans le mix, le grain de la guitare est exceptionnel pour le prix, certains n'entendent pas la différence avec une TM.
Comme quoi, quand les chicanos ont "l'autorisation" de montrer leur savoir faire...
Bref, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
je plussoie - la télé Joe Strummer est une excellente télé - je l'ai essayée en tant que telle et à nouveau pour mon achat d'ampli (j'hésitais entre un fender et un vox) ; le vendeur , m'ayant vendu il y a quelques temps une Télé RI 62 m'a dit : "bon, il faut que je te prette une bonne télé vu ton matos" et le choix s'est porté dessus - comme quoi
Perso , je l'ai trouvé tres tranchante, vraiment "couillue" ou "rentre dedans" , surtout en micro chevalet , plus que la 62
Apres esthétique, on aime ou on aime pas ,affaire de gout - En tout cas , elle sort de l'ordinaire et c'est bien d'avoir un modele dif de ceux de tt le monde
Après , moi perso je mettrais les stickers ou peintures pr la rendre plus "joyeuse"
I want to believe...