Bonjour à tous les heureux possesseurs de CP !
Ayant joué de la guitare classique pendant 3 ans maintenant, avec toujours cette envie de jouer une guitare éléctrique, mais encore plus forte maintenant.
Je compte donc m'acheter une magnifique CP60 Strat Sonic Blue sur Thomann (oui bah oui je sais c'est pas bien de pas tester, mais il n'y a aucuns magasins de gratte à proximité de chez moi, j'ai 15 ans et j'habite la province de luxembourg, en Belgique.)
Le seul problème, c'est au choix de l'ampli, j'aimerais bien lui coller un petit tout lampe pour jouer chez moi sans embêter ma famille tout en ayant un son (presque) parfait
J'hésite donc entre le Vox AC4TV et le Fender Superchamp XD (ou autres ..) (je cherche un ampli pas trop trop cher, max 300€ : moins c'est cher plus vite je joue !) qui soit assez simple et polyvalent.
J'ai comme idole le grand Jimi Hendrix, je compte donc jouer beaucoup de ces sons avec (c'est aussi lui qui m'a fait rajouté 300€ d'économie à faire pour passer d'une épiphone les paul std, que je comptais prendre avant, à cette strat, merci jimi !)
J'ai comme style musicaux du blues (Buddy Guy, Eric Clapton, SRV, ...) au rock (Hendrix, pour n'en citer qu'un ..)
Avant, j'étais "fou" de hard rock (Led Zeppelin, ACDC, GnR, ...) donc j'aimerais bien pouvoir jouer pas mal de ces groupes sur ma gratte (et ampli ..)
Voilà, si vous avez un ampli à me proposer, je suis preneur !