Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
Bah ils vont te dire:
- tva
- et c'est l'importateur.

Tu crois pas qu'ils vont te dire: "on a décidé de se goinfrer"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Fenson66 a écrit :
Je crois que j'ai trouvé l'occaz qu'il convoite

Si c'est celle que je pense c'est une super affaire.

en fait c'est tout con
j'avais commencé à vendre des pelles pour destocker et en garder qu'une (+ma strat 79 bien sur)
puis j'ai décidé que j'avais fait mon choix et que je voulais une AVRI 62
mais rien de pressé

puis finalement y a une belle custom shop 60 NOS vintage withe dont le prix baisse de plus en plus sur le forum.

C'est vraiment donner de la confiture à un cochon voire encore plus!!!
Mais bon au cas ou du coup je propose mes pelles à la vente et si les deux partent j'aurai plus qu'une gratte il m'en faudra bien une autre

Voila tout
Ce matin j'aurai jamais pensé vendre mes grattes, d'ailleurs je fais pas encore d'annonce, on verra
Ca me ferait quand meme quelque chose de vendre mes deux strats

Bonjour à tous les heureux possesseurs de CP !

Ayant joué de la guitare classique pendant 3 ans maintenant, avec toujours cette envie de jouer une guitare éléctrique, mais encore plus forte maintenant.

Je compte donc m'acheter une magnifique CP60 Strat Sonic Blue sur Thomann (oui bah oui je sais c'est pas bien de pas tester, mais il n'y a aucuns magasins de gratte à proximité de chez moi, j'ai 15 ans et j'habite la province de luxembourg, en Belgique.)

Le seul problème, c'est au choix de l'ampli, j'aimerais bien lui coller un petit tout lampe pour jouer chez moi sans embêter ma famille tout en ayant un son (presque) parfait

J'hésite donc entre le Vox AC4TV et le Fender Superchamp XD (ou autres ..) (je cherche un ampli pas trop trop cher, max 300€ : moins c'est cher plus vite je joue !) qui soit assez simple et polyvalent.

J'ai comme idole le grand Jimi Hendrix, je compte donc jouer beaucoup de ces sons avec (c'est aussi lui qui m'a fait rajouté 300€ d'économie à faire pour passer d'une épiphone les paul std, que je comptais prendre avant, à cette strat, merci jimi !)

J'ai comme style musicaux du blues (Buddy Guy, Eric Clapton, SRV, ...) au rock (Hendrix, pour n'en citer qu'un ..)

Avant, j'étais "fou" de hard rock (Led Zeppelin, ACDC, GnR, ...) donc j'aimerais bien pouvoir jouer pas mal de ces groupes sur ma gratte (et ampli ..)

Voilà, si vous avez un ampli à me proposer, je suis preneur !
cnsteph
Si tu débutes l'electrique, je te conseille le superchamp xd, il est plus polyvalent et son canal 1 est superbe.

Le vox est plus typé, il sait faire moins de choses.
Fenson66
1flow3 a écrit :
Fenson66 a écrit :
Je crois que j'ai trouvé l'occaz qu'il convoite

Si c'est celle que je pense c'est une super affaire.

en fait c'est tout con
j'avais commencé à vendre des pelles pour destocker et en garder qu'une (+ma strat 79 bien sur)
puis j'ai décidé que j'avais fait mon choix et que je voulais une AVRI 62
mais rien de pressé

puis finalement y a une belle custom shop 60 NOS vintage withe dont le prix baisse de plus en plus sur le forum.

C'est vraiment donner de la confiture à un cochon voire encore plus!!!
Mais bon au cas ou du coup je propose mes pelles à la vente et si les deux partent j'aurai plus qu'une gratte il m'en faudra bien une autre

Voila tout
Ce matin j'aurai jamais pensé vendre mes grattes, d'ailleurs je fais pas encore d'annonce, on verra
Ca me ferait quand meme quelque chose de vendre mes deux strats

Ah c'est pas celle à laquelle je pensais. J'étais tombé sur une Custom Shop NOS en Fiesta Red (à peine plus cher que celle que tu convoite mais un détail fait que ça vaut le coup) et je m'étais laisser dire ...

A moins que tu ne sois déjà tombé dessus , si le lien t'intéresse tu me fais signe.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
1flow3
cnsteph a écrit :
Bah ils vont te dire:
- tva
- et c'est l'importateur.

Tu crois pas qu'ils vont te dire: "on a décidé de se goinfrer"

Ce qui m'étonne c'est que ca tombe le meme jour (le 1 janv comme par hasard) pour les trois gros mag anglais: coda dolphin et donc dv

puis il me semble me rappeler avoir entendu aux infos que le plan de rigueur en angleterre s'accompagnait d'une hausse de tva

à mon avis y a un truc du genre
et je crois pas contrairement à ce qu'on a dit plus haut qu'on ne paye pas la tva anglaise quand on achette par correspondance

tout cela est on ne peut moins sur et demande à etre vérifié bien sur
Fenson66
cnsteph a écrit :
Si tu débutes l'electrique, je te conseille le superchamp xd, il est plus polyvalent et son canal 1 est superbe.

Le vox est plus typé, il sait faire moins de choses.

+1 pour le Fender SCXD
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
1flow3
Fenson66 a écrit :

Ah c'est pas celle à laquelle je pensais. J'étais tombé sur une Custom Shop NOS en Fiesta Red (à peine plus cher que celle que tu convoite mais un détail fait que ça vaut le coup) et je m'étais laisser dire ...

A moins que tu ne sois déjà tombé dessus , si le lien t'intéresse tu me fais signe.

Ah!

j'en ai vu une mais je veux bien ton lien
je pense que c'est la meme puisque le detail serait bien le double set de micros
ca correspond

j'en ai vu aussi une magnifique en candy tangerine un poil plus cher

mais jusqu'à ce matin et le nouvelle baisse de prix de celle sur le forum jamais jamais je n'aurait pensé acheter une custom shop

c'est un truc de dingue ce forum est une usine à GAS
dans mon cas et vu mon iveau c'en est presque ridicule
cnsteph
Oh flow !
Ya pas de mal à se faire du bien tant qu'on ne met pas le foyer en péril.
Quand tu seras mort tu feras quoi du pognon que t'auras pas mis dans la gratte ?

Heuu ... ça coute combien ?
cnsteph
Taing t'aurais encore ta baja, je te delesterais volontier (pour la bonne cause hein) .

Toutes celles que j'ai trouvé sont à l'autre bout de la france.
1flow3
cnsteph a écrit :
Oh flow !
Ya pas de mal à se faire du bien tant qu'on ne met pas le foyer en péril.
Quand tu seras mort tu feras quoi du pognon que t'auras pas mis dans la gratte ?

Heuu ... ça coute combien ?

un rein

1550€

pour le foyer c'est sur qu'il vaut mieux maintenant que quand j'aurai un crédit et des mioches (ça va pas tarder )
Mais c'est vrai que j'ai des potes très fort qui ont pas un rond et des grattes pas mal mais qui font pas réver
déja que tout le monde se moque de moi depuis que j'ai été mutté à cannes, la une custom shop à mon niveau je donne le baton pour me faire battre
1flow3
cnsteph a écrit :
Taing t'aurais encore ta baja, je te delesterais volontier (pour la bonne cause hein) .

Toutes celles que j'ai trouvé sont à l'autre bout de la france.

Elle s'est vendue en moins de 24h
cnsteph
1flow3 a écrit :

déja que tout le monde se moque de moi depuis que j'ai été mutté à cannes

QUOI ? c'est du racisme anti sudiste ça !
Guillaumemagen
1flow3 a écrit :
[
c'est un truc de dingue ce forum est une usine à GAS
dans mon cas et vu mon iveau c'en est presque ridicule

toute proportion gardée, il y a deux semaines je suis allé voir les guitares à vendre et je suis tombé sur la RI57 (cij) que je reçois demain ... je la cherchais depuis 2ans ... mais je n'avais aucunement envie d'acheter une guitare ... et bam ... me voila qui en revends deux
Guitariste du groupe Magenstria
cnsteph
T'avais aucunement envie d'acheter une gratte mais t'es allé voir les guitares ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...