Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lojul51
  • lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Scorpion1211 a écrit :
Vinz416 vend la sienne, tu ferais un heureux.
Mais moi je garde la mienne, na!

Oui j'ai vu (d'ailleurs super photos au passage, ça donne clairement envie ) mais il faut que je résiste, à la rigueur si j'arrivais à vendre rapidement la strat dans ma signature ...

Edit : en plus j'avais pas vu mais ça fait un poil loin de chez moi
GAS quand tu nous tiens ...
oldsquier
Vinz416 a écrit :
RFM a écrit :
Et avec un 5D, en plus...

Effectivement.
Pourquoi ? A la base, ma passion 1ère est la photo, que j'ai un peu laissé de côté pour la guitare :/

Comme toi, d'ailleurs c'est maintenant mon métier (reporter photographe) mais ce n'est plus une passion.
C'est souvent comme ça quand on transforme un hobby en gagne pain. Malheureusement...

Les photos sur ton site sont superbes. Je suis loin de sortir une telle qualité. Mais comme je le dis souvent quand on me demande ce qu'est une bonne photo, je répond que c'est une photo que j'ai vendue. C'est assez cynique mais c'est vrais dans mon cas.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Vinz416
oldsquier a écrit :
Vinz416 a écrit :
RFM a écrit :
Et avec un 5D, en plus...

Effectivement.
Pourquoi ? A la base, ma passion 1ère est la photo, que j'ai un peu laissé de côté pour la guitare :/

Comme toi, d'ailleurs c'est maintenant mon métier (reporter photographe) mais ce n'est plus une passion.
C'est souvent comme ça quand on transforme un hobby en gagne pain. Malheureusement...

Les photos sur ton site sont superbes. Je suis loin de sortir une telle qualité. Mais comme je le dis souvent quand on me demande ce qu'est une bonne photo, je répond que c'est une photo que j'ai vendue. C'est assez cynique mais c'est vrais dans mon cas.

Je comprend le fait de gagner sa vie avec la photo, pour ma part ça ne m'a jamais attiré de produire de la photo sur demande/contrat (typiquement les mariages, rien de plus gavant pour moi ). Comme tu l'as si bien dit, je voulais conserver le plaisir de la photo, la passion personnelle de faire que ce qui me plait dans la photo.

Merci pour ton commentaire sur mes photos, c'est toujours plaisant

J'ajoute un p'tit fond d'écran pour iPhone

Gaspard59
Du coup j'ai ajouté sur mon profil (cf SG) une photo que j'ai faite il y a un certain temps maintenant, certes retouchée, mais que j'aime assez; profitez-en, c'est la seule légèrement "artistique", toutes les autres sont type catalogue.
Fenson66
cnsteph a écrit :
Oui mais c'était pour le 60th anniversaire fender.
La mienne l'a.
Comme toutes les fender de 2006, sauf erreur.

Tu verrais comme ça sonne grave avec ce petit pin's derrière la tête !
Rien à voir avec les suivantes !

Pour revenir vite fait la dessus et bien ma Classic Series est de 2006 et elle n'a pas le pin's 60th

Fallait que ça tombe sur moi ça !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
aurelien.b90
Fenson66 a écrit :
cnsteph a écrit :
Oui mais c'était pour le 60th anniversaire fender.
La mienne l'a.
Comme toutes les fender de 2006, sauf erreur.

Tu verrais comme ça sonne grave avec ce petit pin's derrière la tête !
Rien à voir avec les suivantes !

Pour revenir vite fait la dessus et bien ma Classic Series est de 2006 et elle n'a pas le pin's 60th

Fallait que ça tombe sur moi ça !

Con, je te dis pas le sustain de m**** qu'elle doit avoir sans le pin's!
Le hasard est le reflet de notre ignorance.

Mes ventes :
HP Eminence 12" : https://www.guitariste.com/for(...)99488

Sangle Vintage Cuir Fender : https://www.guitariste.com/for(...)53209
Scorpion1211
Gaspard59 a écrit :
Du coup j'ai ajouté sur mon profil (cf SG) une photo que j'ai faite il y a un certain temps maintenant, certes retouchée, mais que j'aime assez; profitez-en, c'est la seule légèrement "artistique", toutes les autres sont type catalogue.

Ben elle est clairement très belle!!
Avec la wah Vox, ça fait vintage à souhait! C'est étonnant comme les produits Vox passent bien sur les photos!
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Fenson66 a écrit :

Tu as pensé au retour SAV?
Gaspard59
Scorpion1211 a écrit :
Ben elle est clairement très belle!!
Avec la wah Vox, ça fait vintage à souhait! C'est étonnant comme les produits Vox passent bien sur les photos!

Merci, merci.

J'avoue que Vox ça a de la gueule sur les photos, et ça ajoute toujours la petite touche vintage !

Pour ce qui est du pin's, moi ça m'embêterait ... Elle passe quand même bien dans le mix ?
Gaspard59
C'était de l'ironie, n'est-ce pas.
Gautiou
Gaspard59 a écrit :
C'était de l'ironie, n'est-ce pas.

C'est ce que moi aussi j'avais compris
aurelien.b90
Oups, je l'avais mal interprété excuse-moi, j'ai toujours eu un problème avec l'ironie, j'ai du mal à comprendre parfois, je vous rassure quand même, l'histoire du sustain grâce au pin's j'ai bien saisi que cela n'en était pas
Le hasard est le reflet de notre ignorance.

Mes ventes :
HP Eminence 12" : https://www.guitariste.com/for(...)99488

Sangle Vintage Cuir Fender : https://www.guitariste.com/for(...)53209
TheCLeaN
détrompez vous, il parais que c'est un pins très spéciale développé par fender, il est sensé améliorer la résonance générale..... de la tête
je vais m'en payer un, 350euro sur ebay
cnsteph
Exactement !

D'ailleurs cet aprem, j'ai essayé une CP60 neuve en mag, taing c'te daube comparée à la mienne !
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Bonsoir, je vais essayer le week-end prochain une MusicMan Silhouette et si elle ne me convient pas je prendrai une Strat 60' Sunburst. Je comptais changer les micros pour mettre des EMG SA. Est-ce un bon choix pour jouer du country blues style Eagles? (Je comptais mettre les micros d'origine sur une copie de Strat.)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...