Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Gaspard59 a écrit :
Après la photo j'y connais que dalle je vous l'avoue, mais si je compare ça à mon cas (art graphique), depuis tout petit j'ai jamais rien bossé (aucune théorie) pourtant aujourd'hui je m'en sors plutôt bien.

Pour la photo, disons que tu as vite fait de maitriser la technique (exposition, profondeur de champs, ...). Après pour l'oeil, c'est surtout que ce que tu vas retranscrire, ton ressenti, ben certains accrocheront, d'autres non.

Pour la gratte, comme dit cnsteph, c'est bien plus la galère !! Et pourtant je persévère tout ce que je peux
Gaspard59
Little Wing 78 a écrit :
Pas de V mais juste "Custom Shop Designed" et "Fender". Si ils avaient mis un "V", la confusion aurait été totale

Surtout qu'elle l'est assez comme ça !

D'ailleurs sur les premières il y avait une sorte de badge derrière la tête, je me trompe ?
cnsteph
Oui mais c'était pour le 60th anniversaire fender.
La mienne l'a.
Comme toutes les fender de 2006, sauf erreur.

Tu verrais comme ça sonne grave avec ce petit pin's derrière la tête !
Rien à voir avec les suivantes !
Gaspard59
Vinz416 a écrit :
Pour la photo, disons que tu as vite fait de maitriser la technique (exposition, profondeur de champs, ...). Après pour l'oeil, c'est surtout que ce que tu vas retranscrire, ton ressenti, ben certains accrocheront, d'autres non.

Dans ce cas là, je partage ton avis, et je me pencherai plus sur le sujet.

Vinz416 a écrit :
Pour la gratte, comme dit cnsteph, c'est bien plus la galère !! Et pourtant je persévère tout ce que je peux

On est tous d'accord là dessus, et la soif d'évolution est toujours présente (pour la plus part je pense), donc force le boulot !
C'est ça que je retrouve nul part ailleurs, alala ... quelle belle richesse que de jouer d'un instru !

Pour le badge, il fait au moins 20% de sustain en plus, non ?
Tout le monde se les arrache sur ebay !
Little Wing 78
cnsteph a écrit :
Oui mais c'était pour le 60th anniversaire fender.
La mienne l'a.
Comme toutes les fender de 2006, sauf erreur.

Tu verrais comme ça sonne grave avec ce petit pin's derrière la tête !
Rien à voir avec les suivantes !

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Scorpion1211
cnsteph a écrit :
Tiens si je peux me permettre:
ET désolé pour le HS

Très jolies photos également!
J'aimerais réussir à en prendre d'aussi belles. La seule dont je suis assez fier, c'est une que j'avais pris de mon Art&Lutherie. Elle est dans mon profil, si y en a que ça intéresse. Mais c'est loin d'être génial!
Gaspard59
Scorpion1211 a écrit :
La seule dont je suis assez fier, c'est une que j'avais pris de mon Art&Lutherie. Elle est dans mon profil, si y en a que ça intéresse. Mais c'est loin d'être génial!

Classe, ta photo donne envie de prendre la gratte, de se poser sur la pierre et de jouer.

Vinz416
Scorpion1211 > Je viens de regarder ta photo, il y a de l'idée. Un petit conseil: attend la lumière du soleil en fin de journée, plutôt que le plein soleil de midi, et tu verras que ça change vachement la donne ! Des ombres plus douces, des contrastes moins durs, et une teinte chaude, ça te change une photo !
Scorpion1211
Vinz416 a écrit :
Scorpion1211 > Je viens de regarder ta photo, il y a de l'idée. Un petit conseil: attend la lumière du soleil en fin de journée, plutôt que le plein soleil de midi, et tu verras que ça change vachement la donne ! Des ombres plus douces, des contrastes moins durs, et une teinte chaude, ça te change une photo !

Merci des conseils!!
Mais là pour le coup c'était pris un peu "sur le vif". J'étais dans un parc avec la gratte et comme le cadre était beau et qu'une amie avait son appareil, j'ai pris cette photo. Une première fois et elle n'était pas top, puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de mettre le flash (oui oui! ) et ça a donné ça! Le hasard des fois...
Vinz416
Le flash ne sert pas que la nuit
Tu t'en es bien sorti au final
Gaspard59
Oui oui, on voit les vieux au fond, ça donne un petit cachet.
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Je rentre du sport et qu'est-ce que je vois ici ? De la Telecaster en P90

Et moi qui essaie de ne plus GASer, vous faites vraiment chier ...
GAS quand tu nous tiens ...
Scorpion1211
Vinz416 vend la sienne, tu ferais un heureux.
Mais moi je garde la mienne, na!
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Scorpion1211 a écrit :
Vinz416 vend la sienne, tu ferais un heureux.
Mais moi je garde la mienne, na!

Oui j'ai vu (d'ailleurs super photos au passage, ça donne clairement envie ) mais il faut que je résiste, à la rigueur si j'arrivais à vendre rapidement la strat dans ma signature ...

Edit : en plus j'avais pas vu mais ça fait un poil loin de chez moi
GAS quand tu nous tiens ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...