Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 08 Fév 2011, 18:45
Vinz416 a écrit :
Pourquoi ?

Parce que je suis fan de Canon, que ça n'est pas le plus courant... et que ça laisse supposer (parfois à tort?) un minimum de passion, bêtement.
Vinz416
RFM a écrit :
Vinz416 a écrit :
Pourquoi ?

Parce que je suis fan de Canon, que ça n'est pas le plus courant... et que ça laisse supposer (parfois à tort?) un minimum de passion, bêtement.

Ok
Sans faire de pub hein, mon site à l'abandon malheureusement
http://www.vincentiborra.com

cnsteph
Vinz416 a écrit :
RFM a écrit :
Et avec un 5D, en plus...

Effectivement.
Pourquoi ? A la base, ma passion 1ère est la photo, que j'ai un peu laissé de côté pour la guitare :/

Ben tiens, pareil que moi !

Elle ressemble vachement à ma télé JA-90.
Le tune o matic en moins (ça c'est pas un mal, parce qu'un TOM sur une télé ça me gêne sur le principe) et la touche palissandre en moins (ça par contre c'est dommage).
Vinz416
cnsteph a écrit :
Vinz416 a écrit :
RFM a écrit :
Et avec un 5D, en plus...

Effectivement.
Pourquoi ? A la base, ma passion 1ère est la photo, que j'ai un peu laissé de côté pour la guitare :/

Ben tiens, pareil que moi !

Ca donne trop la fièvre la guitare
Gaspard59
Cool ! J'aime bien ton style photographique.
Je suis une buse en photo, mais j'adore regarder de belles photos, et là c'était le cas.

Ta série "Chemin de fer" est très plaisante, et les jeux de noir/blanc sont plutôt bien dosés, c'est plaisant !

J'aurais aimé avoir l'oeil du bon photographe, mais bon on peut pas tout avoir ...
cnsteph
Tiens si je peux me permettre:
ET désolé pour le HS

Vinz416
Gaspard59 a écrit :
Cool ! J'aime bien ton style photographique.
Je suis une buse en photo, mais j'adore regarder de belles photos, et là c'était le cas.

Ta série "Chemin de fer" est très plaisante, et les jeux de noir/blanc sont plutôt bien dosés, c'est plaisant !

J'aurais aimé avoir l'oeil du bon photographe, mais bon on peut pas tout avoir ...

Ca se travaille, c'est comme tout. Après il y a biensur ceux qui ont le talent né, ce qui n'est pas mon cas. Et pour ma part, c'est les mains, tempo, ... d'un vrai guitariste que j'aimerais bien avoir

cnsteph a écrit :
Tiens si je peux me permettre:
ET désolé pour le HS

Très bien ça (photos et gratte!)
On voit bien le dessins du bois sous le vernis, j'adore !!
C'est une jim adkins (ou un nom comme ça, j'connais pas désolé) ??
Ca le fait comme gratte !!
Vinz416
Question bête d'un néophyte, mais qu'apporte une caisse vide comme ça sur le rendu du son ?
cnsteph
Oui c'est la Jim Adkins !
Mais heu, c'est qui ce mec ?

Après la caisse évidée, boarf hein.
C'est un peu plus sympa à sec (mais l'objectif n'est pas là je pense).
J'en sais rien en fait.
C'est plus léger du coup.

Par contre, c'est suuuper rock comme gratte avec les P90.

Dire qu'un temps je l'avais mise en vente.
J'avais eu plein de demandes (elle ne court pas les rues) et je me suis ravisé au dernier moment.
Je crois que j'ai bien fait.
Gaspard59
Vinz416 a écrit :
Ca se travaille, c'est comme tout. Après il y a biensur ceux qui ont le talent né, ce qui n'est pas mon cas. Et pour ma part, c'est les mains, tempo, ... d'un vrai guitariste que j'aimerais bien avoir

Hum, je suis pas vraiment d'accord, ce genre de trucs ça se travail pas.
A l'inverse de la musique qui nécessite beaucoup de boulot et de persévérance.
cnsteph
SI ça se travaille mais ça vient plus vite que la gratte (enfin pour moi hein).
Gaspard59
Après la photo j'y connais que dalle je vous l'avoue, mais si je compare ça à mon cas (art graphique), depuis tout petit j'ai jamais rien bossé (aucune théorie) pourtant aujourd'hui je m'en sors plutôt bien.
Little Wing 78
1flow3 a écrit :
Ca alors
j'étais persuadé d'avoir le V sur mes CP ben j'ai verifié sur les photos, aucune des trois ne l'avait.

Je confirme donc, mais j'aurai été pret à parier

Pas de V mais juste "Custom Shop Designed" et "Fender". Si ils avaient mis un "V", la confusion aurait été totale
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Vinz416
cnsteph a écrit :
Oui c'est la Jim Adkins !
Mais heu, c'est qui ce mec ?

Après la caisse évidée, boarf hein.
C'est un peu plus sympa à sec (mais l'objectif n'est pas là je pense).
J'en sais rien en fait.
C'est plus léger du coup.

Par contre, c'est suuuper rock comme gratte avec les P90.

Dire qu'un temps je l'avais mise en vente.
J'avais eu plein de demandes (elle ne court pas les rues) et je me suis ravisé au dernier moment.
Je crois que j'ai bien fait.

J'ai regardé sur google, c'est le grateux du groupe Jimmy Eat World, c'est un truc genre blink & Co. je crois.
En tout cas, ça le fait bien la gratte !! Et pour le rock je comprend, je vois ce que ça donne des P90 actuellement
cnsteph
Oui c'est génial les P90, en plus les potars sont exploitables sur toute la course, c'est assez rare pour le signaler.

C'est loiiiin d'être le cas sur ma CP60
Vinz416
Gaspard59 a écrit :
Après la photo j'y connais que dalle je vous l'avoue, mais si je compare ça à mon cas (art graphique), depuis tout petit j'ai jamais rien bossé (aucune théorie) pourtant aujourd'hui je m'en sors plutôt bien.

Pour la photo, disons que tu as vite fait de maitriser la technique (exposition, profondeur de champs, ...). Après pour l'oeil, c'est surtout que ce que tu vas retranscrire, ton ressenti, ben certains accrocheront, d'autres non.

Pour la gratte, comme dit cnsteph, c'est bien plus la galère !! Et pourtant je persévère tout ce que je peux

En ce moment sur guitare électrique et Fender...