Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ca alors
j'étais persuadé d'avoir le V sur mes CP ben j'ai verifié sur les photos, aucune des trois ne l'avait.

Je confirme donc, mais j'aurai été pret à parier
TheCLeaN
1flow3 a écrit :
Ca alors
j'étais persuadé d'avoir le V sur mes CP ben j'ai verifié sur les photos, aucune des trois ne l'avait.

Je confirme donc, mais j'aurai été pret à parier

même chose, je viens de regarder, c'est comme si il avais disparu
Gaspard59
TheCLeaN a écrit :
même chose, je viens de regarder, c'est comme si il avais disparu

Ah ils sont très forts chez Fender.
Merci pour les photos pr les vibrato. Bon bah, il n'y a plus de doute, c'est bien une CP60.

Tant pis pour la plaque, j'ai pas acheté la guitare pour ça... Mais j'aurais bien aimé l'avoir qd même
comas
  • Custom Total utilisateur
bizarre moi j'ai le logo designed by custom shop, ma CP60 est de 2008 O__O
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
sebbasque1
J'ai depuis 2 semaines la Classic Player Jazzmaster Black et franchement, cette guitare est excellente. Finition, confort de jeu, sonorité, etc. C'est du tout bon!
Pour moi, elle est a mi-chemin entre la Les Paul et la Telecaster.
Après la Baja, c'est ma 2ème guitare de la série Classic Player et franchement je ne suis pas déçu.
Un très léger bémol sur les coloris disponibles.
Je prévois de la relooker un jour.
Vinz416
Salut,

J'ai ressorti mon appareil pour faire quelques photos de ma guitare pour la vendre.
Je vous fais partager ces quelques clichés

Vinz416
Scorpion1211 a écrit :
T'es fou de la vendre!!!

Très belles photos!!

Ne me fait pas regretter
J'me sers quasi jamais des micros à fond ca crunch trop vite pour moi. J'pense que la baja que j'attend me suffira.
Bon et j'avoue, c'est un peu des caprices de gamins que je fais à vouloir me prendre une strat
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Et avec un 5D, en plus...
Scorpion1211
Vinz416 a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
T'es fou de la vendre!!!

Très belles photos!!

Ne me fait pas regretter
J'me sers quasi jamais des micros à fond ca crunch trop vite pour moi. J'pense que la baja que j'attend me suffira.
Bon et j'avoue, c'est un peu des caprices de gamins que je fais à vouloir me prendre une strat

Oui chacun son style, moi c'est justement le fait qu'elle crunch vite que j'adore!
D'ailleurs, moi qui n'avais jamais testé de micros type P-90, je pense que c'est ce qu'il me fallait!!
Vinz416
RFM a écrit :
Et avec un 5D, en plus...

Effectivement.
Pourquoi ? A la base, ma passion 1ère est la photo, que j'ai un peu laissé de côté pour la guitare :/
Vinz416
Scorpion1211 a écrit :
Vinz416 a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
T'es fou de la vendre!!!

Très belles photos!!

Ne me fait pas regretter

Oui chacun son style, moi c'est justement le fait qu'elle crunch vite que j'adore!
D'ailleurs, moi qui n'avais jamais testé de micros type P-90, je pense que c'est ce qu'il me fallait!!

Je voulais justement tester des P90, mais je ne pensais pas que ça arrachait autant. Surtout depuis que j'ai mon VOX AC4TV en fait, la c'est super flagrant.
Je préfère revenir au "basic"
Scorpion1211
Citation:
Je voulais justement tester des P90, mais je ne pensais pas que ça arrachait autant. Surtout depuis que j'ai mon VOX AC4TV en fait, la c'est super flagrant.
Je préfère revenir au "basic"

Et moi je pensais que ça n'arracherait pas assez! :mdr:
D'ailleurs je me demande ce que ça vaut à côté de P-90 Gibson ou Seymour.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Vinz416 a écrit :
Pourquoi ?

Parce que je suis fan de Canon, que ça n'est pas le plus courant... et que ça laisse supposer (parfois à tort?) un minimum de passion, bêtement.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...