Dani_KOoL a écrit :
Fenson66 a écrit :
Dani_KOoL a écrit :
Bonjour,
Je vous annonce fièrement que je fais parti du club depuis hier avec l'acquisition d'une CP60!
Enfin je crois! Car bizarrement, je n'ai pas la petite plaque de manche Custom Designed by Fender.
Yavait par contre l'étiquette "Custom shop designed '60s strat" sur le plastique du pickguard.
Comment je peux vérifier l'authenticité de ma guitare? J'ai déjà regardé avec le numéro de série mais il n'y a aucune info sur le web.
Je suis à 90% sûr que c'est une CP60 mais j'aimerais obtenir les 10% d'assurance que je me suis pas fait anarqué! Ca me foutrait les boules d'avoir payer une Classic60 au prix d'une Classic Player.
Comment peut-on vérifier que c'est bien un vibrato 2 points?
J'ai vu sur les photos de la p1 que sur la mustang et la jazzmaster, il n'y avait pas la plaque non plus...
Merci les gars!
Danikool, qui est content de sa gratte mais à qu'il y a tjs qqchose pour le turlupiner...
Ben c'est simple : il n'y a que deux vis.
C'est vraie, ce n'est pas normal qu'il n'y ai pas la plaque de manche custom designed (à moins que ça ai changé récemment)
Met nous une photo on te diras de quoi il s'agit.
Il y a pas mal de détails qui différencie une CP60 d'une autre Mex.
Alors pour répondre à vos questions:
Je l'ai acheté chez Musikia, à Paris. C'est une Sunburst.
Je l'ai renvoyé à leur atelier pour un réglage. Je vous envoie des photos en milieu de semaine!
J'ai qd même demandé au technicien de l'atelier et il m'a dit qu'il ne mettait plus les plaques sur les nouvelles. Mais à vrai dire, je n'ai pas senti qu'il était sûr de lui...
Sinon pour le vibrato, où est-ce qu'il faut regarder pr trouver ces 2 vis? Le vibrato n'est pas monté et je ne sais pas comment on fait... (c'est ma première électrique
)
salut,
heureux possesseur d'une Strat CP60 3tons sunburst depuis jeudi je doit avoué être tombé sous le charme de cette sublime pelle au caractère bien définis et bien dans l'esprit vintage,
alors pas de photos,mais cela viendra
par contre un peu de son,
https://www.guitare-live.com/c(...).html
strat classic player 60 branché dans ma wah zw45 puis dans mon preamp H&k tubeman II et avec un léger passage au travers de mon bbe sonicmaximizer 482i, puis enregistré et mixé avec mon micro br boss dont j'ai utilisé le delay
pour répondre à ta question sur la plaque de fixation du manche et bien le mec ta raconté des bobard la plaque de fixation du manche comporte l'inscription suivante "fender custom shop désigned" la seul chose qui est changer depuis les premières séries sur la plaque c'est que le logo en V du custom shop fender apparait plus sur la dite plaque,
amicalement éric