Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
genesisguitar
que veux-tu dire par vendu par 3?
c'est la boîte fender custom 60?
c'est pour savoir si les micros de la cp 60 (j'en ai une) sont les mêmes qu'il y a dans la boîte en vente ou pas
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ca c'est une grande question qui fait toujours recette sur ce topic

très difficile à dire, le sujet est revnu plusieurs fois mais on n'a jamais réussi à se mettre d'accord
Fenson66
Sinon ben tu as des micros CS69 tirés d'une CP60 à vendre sur le forum à un prix très sympa : 85€ fdpin

https://www.guitariste.com/for(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
aurelien.b90
Vendu par trois c'est-à-dire qu'ils vendent le jeu de trois micros pour strat (manche, milieu et chevalet), j'en ai jamais vu vendu seul en neuf, mais cela ne veut pas dire que ça n'existe pas. En effet il y a un grand débat sur les CS69 et C69, maintenant sur la plus part des sites il y a marqué C69, mais est-ce des CS69... le mieux est d'appeler pour te renseigner mais soit c'est les mêmes que sur ta CP60 (en C69) soit c'est des CS69 (première génération de CP60) et c'est tout aussi bien. Les micros sur les Classic Player sont tous (je crois) vendu séparément et équipent d'autres modèles.
Le hasard est le reflet de notre ignorance.

Mes ventes :
HP Eminence 12" : https://www.guitariste.com/for(...)99488

Sangle Vintage Cuir Fender : https://www.guitariste.com/for(...)53209
Vinz416
Pour le réglage d'intonation de la baja, on peut les mettre de "travers" les pontets ?
En fait je vois certaines telecaster avec les pontets de travers justement, sur la mienne, tout est parallèle au chevalet (les trois en décalage quand meme).

Je ne sais pas si je suis clair
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Les pontets qui sont de travers sont des pontets compensés qui doivent permettre une meilleure justesse à la Telecaster. Ça se change très facilement si tu veux en mettre sur ta Baja
GAS quand tu nous tiens ...
Vinz416
Je trouve toujours les réponses qu'il me faut ici

Merci bien, je vais voir pour prendre un jeu de pontets à l'occase et les faire régler la ou j'ai acheté la télé, comme ça je change les cordes d'origine de la baja.

En tout cas, franchement la baja ça le fait bien branché !!
Et finalement, je pensais les positions supplémentaires inutiles, mais le mode série (selecteur a fond vers le manche) me plait particulièrement. La fonction sur le bouton volume, pour le hors phase, par contre ça me plait moyen.

Et puis le manche "buche", je me rend compte que j'y suis bien plus à l'aise pour les accords que sur ma black dove.

Bien content de mon achat !!
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
aurelien.b90 a écrit :
En effet il y a un grand débat sur les CS69 et C69, maintenant sur la plus part des sites il y a marqué C69, mais est-ce des CS69...

Il faudra d'ailleurs qu'on m'explique au passage pourquoi Fender a eu la bonne idée de faire des micros identiques aux CS '69, mais qui n'en sont pas vraiment - et finalement des micros spécifiques pour la CP60, lors même que les CP50 et Baja sont de leur côté équipées de micros manifestement vendus au détail sous la même appellation, et dans une gamme de prix peu ou prou similaire... il y aurait quand même de quoi étendre les interrogations... non?

TheCLeaN
pour la Cp50' c'est bien les mêmes micros que ceux montés sur la american vintage 57' ?? c'est bien celle là qu'on appel Ri 57' ?
TheCLeaN
waou!
elles doives sonner à peut pres pareil allors?
comment ça se fait qu'ils mettes les mêmes micros sur une Ri50 et une 60 ? c'est pas un peu bizarre?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...