Hytri-Rhcp a écrit :
Bon ben sa y est j'ai la belle et douce Cp60 a la maison.
Sa fait plaisir ... quelle simplicité de jeu le manche est tout simplement fabuleux pour moi, tout rentre tout seul.
Déjà réglée au poil, je m'initie au vibrato qui tient quand meme très l'accord a ma grande surprise.
Et puis ce son
bon je vient d'une squier et je sais très bien que ya mieux que la Cp60 mais il y a surtout beaucoup plus chère.
J'en revenait pas quand je commençais des ptits riff de Srv
Pour le prix ... surpris par la finition
aucun probleme pour moi de mauvaise finition sur le talon du manche.Par contre mon manche est particulièrement banal j'ai entendu dire que certain en avait un qui était un tout petit peu flammé mais on ne peut pas tout avoir.
619€ au lieu de 649€ c'est le prix que j'ai réussi a avoir a euroguitar.
Le premier vendeur (un nouveau) a été assez direct avec moi.
Quand je lui dis certain prix de ses concurents c'était ... bah ta qu'a aller voir chez eux, va voir ailleur (alors que j'y vais regulierement depuis plus d'un an c'est sympa).
J'ai préféré parler directement avec le patron avec qui je parlais souvent depuis l'ouverture du magasin. et la j'ai pu discuter tranquillement.
Il a reconnu que je venais assez souvent il me la donc baissé un peu.
Il est tres accessible, tres sympa, et puis ils ont quand meme un super service dans ce magasin donc c'est surtout pour sa que je voulais la prendre la.
Cet aprem un repete avec mon groupe !
Je vais pouvoir affiner mon jeu et mes reglages dessus
D'ici un mois Youtube va etre remplis de videos ou vous pourrez aprecier mon jeu minable