Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
J'avais vu les photos dans les p'tites annonces
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Wam92
  • Special Top utilisateur
Je viens d'en mettre des nouvelles
Little Wing 78
ok
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Très jolies photos
Je desespère de ne pas savoir en prendre des comme ça

Wam92
  • Special Top utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Très jolies photos
Je desespère de ne pas savoir en prendre des comme ça

Merci,
pourtant ce ne sont que des photos descriptives, rien de vraiment palitant là dedans.

Des photos j'essaye d'en faire de "vraies" (en essayant de viser le côté artisitiques" de la chose) et j'y parviens un peu mieux que la musique ...

Faut bien que les émotions puissent sortir par quelque part
aragorn_rp
De bien belles photos effectivement
Terrible...
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tout le monde

Moi qui ne me considérait pas comme un strat man... à chaque fois que je vais chez un pote, je me régale sur une pauvre strat XP ou une tite squier

Du coup je voudrai m'en chopper une...je change tout mon matos, et je sais que j'vais adorer la strat, surtout que je joue de tout quand je suis chez moi, et c'est le plaisir de jouer qui compte

Mais...il y a toujours un mais

Pourriez vous m'indiquer les différences majeures entre la classique player 50 et la 60 ?

Je vais biensur aller les essayer, j'suis sur qu'il y a ça sur Lille, mais je voudrai avoir vos avis avant aussi

Sinon j'adore le look des strats avec une touche érable...
(Mais j'adore le coloris "Sonic Blue" ...quel dilemne )
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Sinon j'adore le look des strats avec une touche érable...

Si c'est un impératif, ça va te conduire inévitablement vers la CP50 ça c'est une des différences majeures... Avec les micros bien sûr!
Shaun
Oui mais je préfère le son au look quand même

C'est justement pour ça que je vous posais la question...sinon j'aurai même pas réfélchis, j'aurai direct acheté un C50

Quel est la différence alors des micros, niveau sonorités ? le registre des guitares, le profil de manche etc.. ?
avantoux
j'ai l'impression qu'il y'a plus d'acheteur de strat cp que de tele
willem
  • Vintage Méga utilisateur
sinon je confirme, tu vas bel et bien les trouver sur Lille, ne t inquiete pas sur ca... le mag qui n a pas la collection classic player, je crois qu il a rien compris...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Shaun
avantoux a écrit :
j'ai l'impression qu'il y'a plus d'acheteur de strat cp que de tele

Moi c'est malgrès moi...j'suis censé pas aimé les strats lol

Nan j'exagère, mais j'ai jamais vraiment été attiré...je les trouvaient belles quand quelqu'un d'autre les jouait, mais je ne me voyais abosluement pas sur une... au final il s'avère que j'ai un excellentissime feeling sur ces guitares, et que j'adore jouer du blues/rock, ou sortir tout mon répertoire des Pink Floyd dessus

Sinon ouaip, je sais que je vais trouver ça sur Lille...mais c'est toujours interessant d'avoir l'avis des gens sur un produit aussi...même si ce n'est que mon test en magasin qui comptera au final

Mais je voudrai quand même en savoir plus sur ces guitounes... genre ce ne sont pas les mêmes micros :

-Quel modèle pour quelles sonorités ? L'une d'elle est elle plus axée clean que saturé ? moderne/vintage ?

Les profils de manche sont ils différent etc...?

Merci d'avance pour vos réponses/avis
willem
  • Vintage Méga utilisateur
regarde leur nom... plutot vintage non? enfin c est le but recherché a l origine je suppose...
profil de manche bah on en a deja parlé en V sur la 50 en C sur la 60, retourne en page 1 je crois qu on en parle... question sonorités j ai pas essayé la '50 donc pas d avis dessus, je laisserai volontiers la place a qq1 d autre pour en parler
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Little Wing 78
aragorn_rp a écrit :
De bien belles photos effectivement
Terrible...

+1
Salut Renaud

Slyde
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous

A vrai dire je suis trés attiré par ces classic. Cependant une question me taraude l'esprit (dsl je suis au boulot et j'ai pas le courage de me taper les 192 pages de topic) quelle type de Classic est la plus adaptée pour un registres résolument trés rock (niveau micro je veux dire) lutherie je m'en fait pas niveau prix faut compter combien

S.
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo

En ce moment sur guitare électrique et Fender...