Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
JOYEUX NOEL A TOUS !!!!

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
ROminoü.
Little Wing 78 a écrit :
JOYEUX NOEL A TOUS !!!!

Ils sont fous ces Gaulois...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Et pour noel en plus, un ptit cadeau! les 200pages du topic arrive! Ca fete quand meme!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bigbadaboum
arf moi aussi j'vais avoir une strat pour noel mais qu'une squier je pense sa depend des thunes que l'ont me donne arf a rien a foutre tant que sa fait du bruit pas trop vilain c'est pour faire du punk et en plus c'est en guise de 2eme gratte alors...
dans 6 mois par contre...travail=vraie strat!!
JOYEUSES FETES à TOUS
"Too old to die young"
willem
  • Vintage Méga utilisateur
We wish you a merry christmas.....

Les cadeaux, il sont où mes cadeaux???? ils sont où????

ah bah sous le sapin que suis je bête...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
aragorn_rp
Joyeux Noël à vous et à vos Fender Classic Player !....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
CAIUS JULIUS
CAIUS JULIUS a écrit :

Edit : J'inaugure la page 100!!!

J'avais dejà eu la 100ème...et je n'ai meme pas de CP!
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Bonjour,

Je vous présente mon petit cadeau de noel: Une classic player 60' sonic blue

J'aurais une petite question. Comment fonctionnent les potards de tonalité? Je comprend pas trop. On dirait qu'ils ne sont pas actifs sur toutes le positions de micros. Si vous pouvez me dire si c'est normal et me rassurer ça serait sympa
Doc Loco
ktophe a écrit :
Bonjour,

J'aurais une petite question. Comment fonctionnent les potards de tonalité? Je comprend pas trop. On dirait qu'ils ne sont pas actifs sur toutes le positions de micros. Si vous pouvez me dire si c'est normal et me rassurer ça serait sympa

Dans l'ordre, tu as le potard de volume (fonctionne sur toutes les positions), le premier tone (fonctionne sur le micro manche, donc les positions 5 et 4) et le deuxième tone (fonctionne sur le micro du milieu, donc sur les positions 4, 3 et 2). Pas de tone sur le micro chevalet.

Et félicitations, c'est de la bonne gratte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Sérieux?? Pas de tone sur le chevalet

J'dois avoir de la merde dans les oreilles, ou alors ma strat n'est pas montée comme ça
Bêêêh
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
ktophe a écrit :
Bonjour,

Dans l'ordre, tu as le potard de volume (fonctionne sur toutes les positions), le premier tone (fonctionne sur le micro manche, donc les positions 5 et 4) et le deuxième tone (fonctionne sur le micro du milieu, donc sur les positions 4, 3 et 2). Pas de tone sur le micro chevalet.

Et félicitations, c'est de la bonne gratte .

Merci

C'est bien ça alors, elle fonctionne normalement Ca m'étonnais de ne pas avoir de tone sur le micro chevalet. Mais là tu me rassures! Merci beaucoup!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...