Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
ktophe a écrit :
Bonjour,

Je vous présente mon petit cadeau de noel: Une classic player 60' sonic blue

J'aurais une petite question. Comment fonctionnent les potards de tonalité? Je comprend pas trop. On dirait qu'ils ne sont pas actifs sur toutes le positions de micros. Si vous pouvez me dire si c'est normal et me rassurer ça serait sympa

Dans l'ordre, tu as le potard de volume (fonctionne sur toutes les positions), le premier tone (fonctionne sur le micro manche, donc les positions 5 et 4) et le deuxième tone (fonctionne sur le micro du milieu, donc sur les positions 4, 3 et 2). Pas de tone sur le micro chevalet.

Et félicitations, c'est de la bonne gratte .

Merci

C'est bien ça alors, elle fonctionne normalement Ca m'étonnais de ne pas avoir de tone sur le micro chevalet. Mais là tu me rassures! Merci beaucoup!
CAIUS JULIUS
willem a écrit :
et tu vas y resoudre a ce probleme?

Des restes d'alcool surement...

Et bien, si j'ai bien compris , en fait, non, car aucune CP ne me plait vraiment, simplement à cause des profils de manches, sinon, elles sont tres bien, du moins les Strats.
ktophe
En tous cas, la strat CP 60' sonic blue est vraiment top. Je suis content. C'est vraiment une très belle pièce avec un super son.
Yo575
  • Special Cool utilisateur
Hey, salut à tous
Ça faisait quelques temps que j'étais pas passé, trop occupé à m'amuser avec ma cp60 et mon pti multi-effets :p
Mais les vacances sont arrivées dons j'sens que j'vais pas tarder à dégainer l'appareil photo
Little Wing 78
CAIUS JULIUS a écrit :
200 pages?

Ah, ah, je l'ai eu!!!

Sacré CAIUS, toujours dans les bons coups, hein?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JOYEUX NOEL à TOUS
je voulais envoyer une photo de mon superbe cadeau, mais je passe où???
"Too old to die young"
CAIUS JULIUS
Je n'ai même pas fait exprès, c'est après que j'ai vu l truc!
fleaK
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous et bien sur , JOYEUX NOEL.

Voila en attendant d'avoir un super ampli Fender (j'adore Fender), j'ai acheté l'année dernière une Telecaster, j'adorais ce son mordant et tout.

Mais je me rends compte aujourd'hui qu'une Stratocaster me tente enormement :
Presque tous les artistes que j'aime jouent dessus (Hendrix, Clapton, Johnson,....) et surtout j'aime ce son si...hum enfin bref je pense que vous me comprenez.

Je n'ai pas assez d'argent pour me prendre une Américaine, mais j'ai pensé tout de suite soit à une d'occaz, ou alors à une Mexicaine, et plus précisement une classic player, ou les Deluxe.

Je sais pas trop quoi prendre sachant que mon budget est donc de 800 euros à peu près et que je souhaite une Strat avec comme configuration SSS, une réedition des 60's et comme couleur je ne sais pas encore, Sonic Blue ou alors SunBurst mais cela peut etre varier, voilà donc si vous pouviez me conseiller.

Merci encore et de bonnes fetes.
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Les strat CP m'ont toujours interessé, mais maintenant que j'ai une strat american vintage 62 je ne pense pas pouvoir "regresser" (attention il y a des guillemets), alors il va falloir que je me penche tres serieusement sur les telecaster CP..(il n'y a que la Baja non?)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ktophe
fleaK a écrit :
Salut à tous et bien sur , JOYEUX NOEL.

Voila en attendant d'avoir un super ampli Fender (j'adore Fender), j'ai acheté l'année dernière une Telecaster, j'adorais ce son mordant et tout.

Mais je me rends compte aujourd'hui qu'une Stratocaster me tente enormement :
Presque tous les artistes que j'aime jouent dessus (Hendrix, Clapton, Johnson,....) et surtout j'aime ce son si...hum enfin bref je pense que vous me comprenez.

Je n'ai pas assez d'argent pour me prendre une Américaine, mais j'ai pensé tout de suite soit à une d'occaz, ou alors à une Mexicaine, et plus précisement une classic player, ou les Deluxe.

Je sais pas trop quoi prendre sachant que mon budget est donc de 800 euros à peu près et que je souhaite une Strat avec comme configuration SSS, une réedition des 60's et comme couleur je ne sais pas encore, Sonic Blue ou alors SunBurst mais cela peut etre varier, voilà donc si vous pouviez me conseiller.

Merci encore et de bonnes fetes.

Si tu veux une strat Fender, avec la classic player 60' tu ne va pas être déçu Finition impeccable, un super équipement, un super son, et tout ça pour moins de 600 euros! Que demande le peuple! Franchement, perso, on me l'a offert pour noel et j'en suis très content! Même si j'avais eu les sous pour acheter une americaine, j'aurais quand même pris la mexicaine classic player et j'aurais garder la difference pour acheter d'autres matos! Pour presque moitié prix tu a une super guitare qui n'a pas a rougir devant les americaines. Les americaines sont bien, je dit pas le contraire, mais ça reste super cher.
fleaK
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Si tu veux une strat Fender, avec la classic player 60' tu ne va pas être déçu Finition impeccable, un super équipement, un super son, et tout ça pour moins de 600 euros! Que demande le peuple! Franchement, perso, on me l'a offert pour noel et j'en suis très content! Même si j'avais eu les sous pour acheter une americaine, j'aurais quand même pris la mexicaine classic player et j'aurais garder la difference pour acheter d'autres matos! Pour presque moitié prix tu a une super guitare qui n'a pas a rougir devant les americaines. Les americaines sont bien, je dit pas le contraire, mais ça reste super cher.

Oui je suis d'accord, cela reste quand meme assez chez quand il doit exister (je dis "il doit" car je ne les ai jamais essayés encore) des guitares de cette qualité pour ce prix.
Enfin bon deja à en voir les vidéos et le reste, ça reste de la bonne came ^^
Je ne vais pas tarder à les essayer, comme ça je serai fixé, en tout cas cela reste un très beau cadeau pour noel !
Merci pour ta réponse
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK
oui mais................pour envoyer une photo?
"Too old to die young"
ktophe
Fanchement je me repète mais je suis HEUREUX avec ma CP 60' sonic blue. Que ce soit le model, le son ou la couleur, je suis ravis! Super gratte! J'ai LE son fender avec ma strat CP, LE son Gibson avec ma SG standard et LE son Marshall avec mon JTM 45. Je suis comblé Tout ce que j'aime!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
c'est sur que si tu avais le son Gibson avec ton Marshall, le son Marshall avec ta Fender et le son Fender avec ta SG ça serait un peu plus emmerdant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ktophe
TRX850 a écrit :
oui mais................pour envoyer une photo?

Tu vas sur ce site: http://imageshack.us/

Tu upload ton image et ensuite tu copie dans ton message un des liens qu'il va te donner
Little Wing 78
ktophe a écrit :
Bonjour,

Je vous présente mon petit cadeau de noel: Une classic player 60' sonic blue

J'aurais une petite question. Comment fonctionnent les potards de tonalité? Je comprend pas trop. On dirait qu'ils ne sont pas actifs sur toutes le positions de micros. Si vous pouvez me dire si c'est normal et me rassurer ça serait sympa

Bien joli cadeau
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...