fleaK a écrit :
Salut à tous et bien sur , JOYEUX NOEL.
Voila en attendant d'avoir un super ampli Fender (j'adore Fender), j'ai acheté l'année dernière une Telecaster, j'adorais ce son mordant et tout.
Mais je me rends compte aujourd'hui qu'une Stratocaster me tente enormement :
Presque tous les artistes que j'aime jouent dessus (Hendrix, Clapton, Johnson,....) et surtout j'aime ce son si...hum enfin bref je pense que vous me comprenez.
Je n'ai pas assez d'argent pour me prendre une Américaine, mais j'ai pensé tout de suite soit à une d'occaz, ou alors à une Mexicaine, et plus précisement une classic player, ou les Deluxe.
Je sais pas trop quoi prendre sachant que mon budget est donc de 800 euros à peu près et que je souhaite une Strat avec comme configuration SSS, une réedition des 60's et comme couleur je ne sais pas encore, Sonic Blue ou alors SunBurst mais cela peut etre varier, voilà donc si vous pouviez me conseiller.
Merci encore et de bonnes fetes.
Si tu veux une strat Fender, avec la classic player 60' tu ne va pas être déçu
Finition impeccable, un super équipement, un super son, et tout ça pour moins de 600 euros! Que demande le peuple! Franchement, perso, on me l'a offert pour noel et j'en suis très content! Même si j'avais eu les sous pour acheter une americaine, j'aurais quand même pris la mexicaine classic player et j'aurais garder la difference pour acheter d'autres matos! Pour presque moitié prix tu a une super guitare qui n'a pas a rougir devant les americaines. Les americaines sont bien, je dit pas le contraire, mais ça reste super cher.