Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yo575
  • Yo575
  • Special Cool utilisateur
Heureux ? Bien plus que ca
Je passe d'une jim harley sur un MG15CD à ÇA à ton avis je suis heureux :p ? Bon, par contre faut vraiment que je refasse de VRAIES tofs ^^
Invité
Salut les gars, et salut Little Wing 78, qui veille au grain dès qu'on cause Classic player ici.
Un fois, y a un gars qui a parlé de Télécaster, je me suis cru tout intellingent de lui faire remarquer qu'ici on parlmait que de Strats, waouw, Little Wing m'a bien fait remarquer que Classic Player User Club, incluait aussi les Télécaster afficionados. Et il a eu bien raison.

Don j'ai acheté ma Strat 60 CP sunburst fin novembre, et papa noel ne l'a livrée mardi matin, au pied du sapin.
Je n'avais pas le droit d'y toucher avant, ma nana ne fait aucune conscession là dessus. En même temps ce ne fut que meilleur lorsque je l'ai branchée...

Strat 60CP=>IbanezTS808 KeeleyMod=>IbanezTS10=>WhaDunlop=>Volume Boss=>Marshall JCM900 DR avec 2 HP + baffle additionnel 1922. Lampes 6L6 sur le Marshall.

Grosse claque dans ma g.....une dynamique incroyables, tous les petits glissements effets de doigts ressortent, et cela je ne l'entend sur aucune autre de mes grattes.
Et un grain de malade mental. Grain fin, qui arrache bien.

Je dirais : Musicale. Oui voilà Musicale.

Je n'avais jamais joué avec une Strat et ce son là. Les Strats que j'avais essayées je les trouvaient fades, sans âme.
Je n'avais pas dû essayer les bonnes voilà tout.

Cette Strat Classic Player, m'a donc réconcilié avec les Strats, et à présent je comprend que l'on puisse être accroc.
Little Wing 78
LesPopaul a écrit :
Salut les gars, et salut Little Wing 78, qui veille au grain dès qu'on cause Classic player ici.
Un fois, y a un gars qui a parlé de Télécaster, je me suis cru tout intellingent de lui faire remarquer qu'ici on parlmait que de Strats, waouw, Little Wing m'a bien fait remarquer que Classic Player User Club, incluait aussi les Télécaster afficionados. Et il a eu bien raison.

Don j'ai acheté ma Strat 60 CP sunburst fin novembre, et papa noel ne l'a livrée mardi matin, au pied du sapin.
Je n'avais pas le droit d'y toucher avant, ma nana ne fait aucune conscession là dessus. En même temps ce ne fut que meilleur lorsque je l'ai branchée...

Strat 60CP=>IbanezTS808 KeeleyMod=>IbanezTS10=>WhaDunlop=>Volume Boss=>Marshall JCM900 DR avec 2 HP + baffle additionnel 1922. Lampes 6L6 sur le Marshall.

Grosse claque dans ma g.....une dynamique incroyables, tous les petits glissements effets de doigts ressortent, et cela je ne l'entend sur aucune autre de mes grattes.
Et un grain de malade mental. Grain fin, qui arrache bien.

Je dirais : Musicale. Oui voilà Musicale.

Je n'avais jamais joué avec une Strat et ce son là. Les Strats que j'avais essayées je les trouvaient fades, sans âme.
Je n'avais pas dû essayer les bonnes voilà tout.

Cette Strat Classic Player, m'a donc réconcilié avec les Strats, et à présent je comprend que l'on puisse être accroc.

Salut LesPopaul
Et encore un heureux, un!
Tu nous mettrais pas une ou deux petites photos de ta belle par hasard?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Yo575 a écrit :
Heureux ? Bien plus que ca
Je passe d'une jim harley sur un MG15CD à ÇA à ton avis je suis heureux :p ? Bon, par contre faut vraiment que je refasse de VRAIES tofs ^^

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
bon j'ai eu le temps de jouer sur ma CP 50's, ben elle claque autant dans du bon vieux blues que dans du Hard rock plus hargneux, avec ma grosse disto typée moderne ça rends aussi bien qu'avec ma TS vraiment trés polyvalente
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Invité
Salut les mecs.
Un Tof de ma nouvelle Strat Classic Player 60 sunburst.

Elle pose à côté de sa grande soeur...

By lespopaul, shot with E5200 at 2007-12-26
InSickCure
Yo575 a écrit :
Je l'avais promis, voila les photos de mon modeste matériel ^^.

Bon sur cette photo j'me suis rendu compte APRES que j'avais le doigt devant le flash

Voili voualu :p
Si j'ai le temps j'essayerais de jouer avec le port USB de la pédale pour faire des samples :p

Modeste peut-etre.. mais qu'est-ce que tu dois t'éclater avec ca !
J'aimerais bien aussi avoir la CP60 Sonic Bleu et le petit Champ
boattraveller.bandcamp.com
Waggins00
LesPopaul a écrit :
Salut les mecs.
Un Tof de ma nouvelle Strat Classic Player 60 sunburst.

Elle pose à côté de sa grande soeur...

By lespopaul, shot with E5200 at 2007-12-26

Il me semble que sa grande soeur est elle même à côté d'une lite ash???

J'ai un peu triché, j'ai vu la photo sur le topic des Les Paul....

Superbes grattes, en tout cas
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
trustno1
Après quelques semaines de jeu sur ma CP50 Shoreline gold...

Bah c'est toujours du bon! Faudra juste que je me décide à changer les cordes un de ces 4, et enlever les stickers et protections qui commencent à faire un peu pitié...

Au départ j'étais bloqué sur les positions chevalet et chevalet+milieu. Maintenant je les utilise quasiment toutes, la position manche je suis pas fan. La position manche+chevalet est finalement un gros plus de la CP50, j'adore ce son.
Les micros me plaisent toujours autant sauf qu'ils sont vraiment, vraiment bruyants... et bonjours les parasites, surtout pour moi qui aime la compression

Et voilà la première guitare sur laquelle je me sers des potards. Avec le tone (notamment en position chevalet), il y a moyen de réduire le coté un peu tranchant de la bête et d'avoir des sons réellement différents.
trustno1.jimdo.com
Slyde
Changer mes cordes a été encore plus révélateur de la qualité de cette guitare, le tremolo doit-être encore rodé mais avoir mis de nouvelles cordes a bien changer encore le son.
experience
moi je la trouve quand même super belle non ?

[URL=http://killingfloor.free.fr/Photos/CP50B&W.jpg][/URL]

C'EST VRAI qu'elle est belle j'ai le même sentiment quand je regarde la mienne!!
"Too old to die young"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bien, je suis désormais possesseur d'une CP60 et je dois dire que j'en apprécie énormément les sonorités (une certaine tendance blackmorienne se fait ressentir oserais-je dire ).
En revanche, c'était ma première avec mécaniques "à l'ancienne" et j'en ai un peu bavé au début.
lemgement lemg
Yo575
  • Special Cool utilisateur
Slyde a écrit :
Changer mes cordes a été encore plus révélateur de la qualité de cette guitare, le tremolo doit-être encore rodé mais avoir mis de nouvelles cordes a bien changer encore le son.

Tu as mis quoi comme cordes s'il te plait
Slyde
ernie ball standard 10-46

En ce moment sur guitare électrique et Fender...