LesPopaul a écrit :
Salut les gars, et salut Little Wing 78, qui veille au grain dès qu'on cause Classic player ici.
Un fois, y a un gars qui a parlé de Télécaster, je me suis cru tout intellingent de lui faire remarquer qu'ici on parlmait que de Strats, waouw, Little Wing m'a bien fait remarquer que Classic Player User Club, incluait aussi les Télécaster afficionados. Et il a eu bien raison.
Don j'ai acheté ma Strat 60 CP sunburst fin novembre, et papa noel ne l'a livrée mardi matin, au pied du sapin.
Je n'avais pas le droit d'y toucher avant, ma nana ne fait aucune conscession là dessus. En même temps ce ne fut que meilleur lorsque je l'ai branchée...
Strat 60CP=>IbanezTS808 KeeleyMod=>IbanezTS10=>WhaDunlop=>Volume Boss=>Marshall JCM900 DR avec 2 HP + baffle additionnel 1922. Lampes 6L6 sur le Marshall.
Grosse claque dans ma g.....une dynamique incroyables, tous les petits glissements effets de doigts ressortent, et cela je ne l'entend sur aucune autre de mes grattes.
Et un grain de malade mental. Grain fin, qui arrache bien.
Je dirais : Musicale. Oui voilà Musicale.
Je n'avais jamais joué avec une Strat et ce son là. Les Strats que j'avais essayées je les trouvaient fades, sans âme.
Je n'avais pas dû essayer les bonnes voilà tout.
Cette Strat Classic Player, m'a donc réconcilié avec les Strats, et à présent je comprend que l'on puisse être accroc.