Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
C'est encore moi
Voilà ce matin j'ai trouvé un enchainement d'accords qui sonne assez bien à mon goût, voilà ce que j'en ai fais http://www.megaupload.com/?d=0X3E10B
Vous en pensez quoi ?? (sincerement hein, je ne veux pas que l'on me caresse dans le sens du poil )
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum.
azerty_guitar a écrit :
monstrum59 a écrit :

EDIT : je ne sais plus qui avait donné cette astuce, mais lorsque tu fais ça, essaye dentourer ton manche avec un bout de tissu pour pas que les cordes ne partent de partout...

C'était l'astuce à bibi , mais j'avais du te dire avec du scotch

Ah oui voilà
Ben j'ai préféré mettre du tissu, parce que dans mon cas, le scotch avait laissé des traces dégoutantes sur le manche :s
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Have A Cigar
monstrum59 a écrit :
C'est encore moi
Voilà ce matin j'ai trouvé un enchainement d'accords qui sonne assez bien à mon goût, voilà ce que j'en ai fais http://www.megaupload.com/?d=0X3E10B
Vous en pensez quoi ?? (sincerement hein, je ne veux pas que l'on me caresse dans le sens du poil )

J'en pense que "malheureusement, ce lien n'est pas disponible" ...

"Raisons possibles :
- Lien invalide
- Ce fichier a été effacé parce qu'il enfreignait nos Conditions d'utilisation"
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
.monstrum.
stephnouch a écrit :
monstrum59 a écrit :
C'est encore moi

J'en pense que "malheureusement, ce lien n'est pas disponible" ...

Et tu a raison lol
désolé, voilà le bon lien http://www.megaupload.com/fr/?d=0X3E10B2

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Non toujours pas
Bêêêh
.monstrum.
Mu. a écrit :
Non toujours pas

Si c'est bon, je viens de vérifier

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
monstrum59 a écrit :
Mu. a écrit :
Non toujours pas

Si c'est bon, je viens de vérifier

Ah ouais là ça marche, pas tout à l'heure
Bêêêh
Waggins00
monstrum59 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Salut !!!
Oué elle déchire cette intro, c'est l'une de mes préférées avec celle là

Désolé les gars, mais mes préférées, se sont celles du 22 juin 2002 à Lyon, Halle Tony Garnier, et je l'ai vue en vrai , sinon, celle du 6 juin 2006 (06-06-06...Hazard?????) était bien sympa aussi, même endroit , mais le top, cela reste l'intro/début de Can't Stop, quand à la fin de l'intro dans le noir, la moitié de la salle s'est illuminée de rouge, j'en ai encore des frissons....

Vous avez affaire à un fan de la première heure, quand le son Red Hot a débarqué en France, en 1993 (et oui, il a fallut 2 ans pour que le son de Blood Sugar Sex Magic traverse l'atlantique, le retard culturel français quoi...), j'avais 15 ans, et je découvrais un truc que je n'ai jamais plus quitté par la suite, d'ailleurs à mes oreilles, Blood Sugar. reste le meilleur album, mais c'est très subjectif, d'autant que beaucoups de choses se sont passées pour la première fois sur le son de cet album (sex, drug, rock'n'roll.... )

AHHHHHH, il est loin ce temps, mais inoubliable!!!!!!!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
.monstrum.
wagins00 a écrit :
monstrum59 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Salut !!!

Désolé les gars, mais mes préférées, se sont celles du 22 juin 2002 à Lyon, Halle Tony Garnier, et je l'ai vue en vrai , sinon, celle du 6 juin 2006 (06-06-06...Hazard?????) était bien sympa aussi, même endroit , mais le top, cela reste l'intro/début de Can't Stop, quand à la fin de l'intro dans le noir, la moitié de la salle s'est illuminée de rouge, j'en ai encore des frissons....

Vous avez affaire à un fan de la première heure, quand le son Red Hot a débarqué en France, en 1993 (et oui, il a fallut 2 ans pour que le son de Blood Sugar Sex Magic traverse l'atlantique, le retard culturel français quoi...), j'avais 15 ans, et je découvrais un truc que je n'ai jamais plus quitté par la suite, d'ailleurs à mes oreilles, Blood Sugar. reste le meilleur album, mais c'est très subjectif, d'autant que beaucoups de choses se sont passées pour la première fois sur le son de cet album (sex, drug, rock'n'roll.... )

Ah encore un fan

sd666
  • Special Méga utilisateur
wagins00 a écrit :
monstrum59 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Salut !!!

hey ho y'a pas que toi moi aussi jsuis fan de la première heure bssm est un super album c'est vrai même si pour moi le top des red hot est mother milk ... enfin j'dit ça j'dit rien car j'aime tout en fait RHCP power
t'étais au parc au mois de juillet wagins ?

et merci a celui qui m'a répondu pour ma plaque de manche
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
Little Wing 78
Allez! C'est décidé, je m'attaque au solo de Dani California lundi prochain. Je vais brancher la Wah, la Fuzz Face et...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
Allez! C'est décidé, je m'attaque au solo de Dani California lundi prochain. Je vais brancher la Wah, la Fuzz Face et...

Oué cool, tu me fera écouter ça

Little Wing 78
Ca marche
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
sd666 a écrit :
wagins00 a écrit :
monstrum59 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Salut !!!

hey ho y'a pas que toi moi aussi jsuis fan de la première heure bssm est un super album c'est vrai même si pour moi le top des red hot est mother milk ... enfin j'dit ça j'dit rien car j'aime tout en fait RHCP power
t'étais au parc au mois de juillet wagins ?

et merci a celui qui m'a répondu pour ma plaque de manche

Malheureusement non, je n'étais pas au parc en juillet, en bon sédentaire que je suis ....

Moi aussi, j'aime énormément mother's milk, mais je pense subjectivement que BSSM est artistiquement le mieux fini, et le plus travaillé en matière de son, d'arrangement et le plus innovant aussi (à replacer dans l'époque, 1991... ).

J'ai d'ailleur un live en VHS de l'époque de Mother's milk, les début de saint John dans les RHCP

Je possède aussi tous les album, du premier éponyme au dernier, et j'ai acheté ces derniers avant la sortie de One Hot Minute, qui, différent, n'est pas non plus à bannir en terme de qualité et d'arrangement, bien qu'il perde un peu la Pate RHCP....Mais ce n'est que mon avis
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Shindok
Bonjour
jai un peu la flemme de me lire les 370 pages de ce forum donc desolé si la question a deja été posé :
Que vaut la Classic Player 60 face a la Roadhouse stratocaster ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...