Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lainbebop
lol

en fait son pb, c'est que pour les petites salles il est parfait, pour les grandes salles repiqué aussi, mais pour les grandes salles non repiquées, il manque de diffusion...

alors pour acheter un cab 2x12, autant acheter la tete avec
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Little Wing 78
Maintenant, pour de l'appart, ça devrait suffir
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
Ben garde le
Ou fais en don à Laurent

C'est une très bonne idée
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Ben garde le
Ou fais en don à Laurent

C'est une très bonne idée

Tiens donc
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
lainbebop
héhé peut-être contre faveurs sexuelles ?

sinon le c30 c'est un super ampli, je te le conseil qd t'aura des sous à dépenser, la disto est un peu mole d'origine, mais souvent on lui fou des ehx au cul, et là ça crunch sévère
et un bon clean pour le red hot
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
.monstrum.
lainbebop a écrit :

sinon le c30 c'est un super ampli, je te le conseil qd t'aura des sous à dépenser, la disto est un peu mole d'origine, mais souvent on lui fou des ehx au cul, et là ça crunch sévère

Lol je suis outré par un tel langage
Oué il a l'air pas mal cet ampli
Aujourd'hui j'ai essayé une guitare-banjo, trop bon le son
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Little Wing 78
lainbebop a écrit :

Whoa l'autre hé!

.monstrum.
Y a du croire que j'étais blonde à forte poitrine
Non non désolé jsuis un adolescent prépubaire plein de boutons sur la face, aux cheveux longs et bruns, et sans l'ombre d'un sein D

EDIT : regardez moi ça :
J'adore ça, c'est trop bon, vous croyez que je suis normal ??

Little Wing 78
J'aime bien

.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
J'aime bien

je me sens moins seul alors
C'est pas trop dur à apprendre le banjo (celui à 5 cordes pour le bluegrass) ??

Little Wing 78

Sais pas, jamais essayé

.monstrum.
wagins00 a écrit :
Moi non plus

Si c'est comme ça, tu devras te serrer la ceinture

Invité
C'est avec ces conneries que l'on nous a cloturé notre Géniallissime Les Paul User Club, faites gaffe, quand certains ne baisent plus assez ils sévissent.
Ce qui est fort réjouissant en ce quarantième anniversaire de Mai 68.
La société va dans le bon sens.

Bon j'ai un problème avec ma Classic Player :

C'est quoi ce bordel, elle n'a pas de vis de réglage en tête de manche ?
J'ai démonté la plaque ( au passage Fuck j'ai pas AY sur les micros ) et la vis de réglage est inaccessible, cachée par le corps de la gratte.

C'est quoi ce délire ?
sd666
  • Special Méga utilisateur
coucou mon popaul sur la classic player la vis de reglage du manche est en bas !!! il faut légèrement dévisser le manche pour y avoir acces !

voilà pas trés pratique mais ça fait vintage un réglage par le bas ... faut savoir ce qu'on veut
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
Invité
Salut ma puce tu vas bien ?
Heureusement que t'es là pour répondre, tous des feignasses ce matin les mecs.

C'est débile de dévisser le manche après avoir enlevé la plaque, parce que tu te retrouve à régler ton manche sans cordes, sans tension, et le manche dévissé. ça n'a aucun sens.

Vintage OK, mais faut pas déconner.
Il pouvaient aussi les faire tourner à la vapeur leur CP les mecs dans ce cas, ça aurait été encore plus roots.

Je pense que je vais vendre toutes mes actions Fender, le cours va chuter, il seront rachetés par C77 et ce sera bien fait pour leur gueule.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...