Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Tu sais quoi mon copain? Ben, avant la Caisse d'Epargne, je bossais au Crédit Agricole
Mais j'ai pas fait expres

EH mais pourquoi ne ferais tu pas comme Jerome Kerviel
Comme ça plus de problème d'argent, et GAS illimité...
Après faut voir si t'a le droit de prendre guitares et amplis en prison par contre

Tout se négocie
Si tu es sage, je t'offrirais peut être la rape de John Frusciante
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
monstrum59 -> j'ai possedé une maxon od808 et ts9.

en gros la maxon od9 c'est une ts9, et la maxon od808 et une ibanez ts8 reissue. maxon a fait les 1er ibanez.

a^près la difference que je trouve entre la od9 et la od808. la od 808 est plus compressé, plus typé, et plus propre. la od9 un son un peu plus sale plus agressif, et un peu plus transparent je trouve.
Have A Cigar
grooveboy a écrit :
D'où l'achat du stand obligé !

Chez thomann, on trouve égallement des stands type "fligthcase" pouvant aceuillir 7 guitares... Ca prends moins de place que 3 stands individuels !!!
et ca vaut 88 Euros (il existe aussi pour 5 guitares).

J'ai voulu à la base investir dans un stand type "flightcase", mais :
- La configuration des lieux ne se porte pas à ça !!!
- De plus, c'est con, mais je préfère les voir de face (dire bonjour le matin quoi)
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
monstrum59 -> j'ai possedé une maxon od808 et ts9.

en gros la maxon od9 c'est une ts9, et la maxon od808 et une ibanez ts8 reissue. maxon a fait les 1er ibanez.

a^près la difference que je trouve entre la od9 et la od808. la od 808 est plus compressé, plus typé, et plus propre. la od9 un son un peu plus sale plus agressif, et un peu plus transparent je trouve.

Je ne cracherais pas sur une OD808 en complément de la TS9, moi. Bon, j'ai déjà une envie de Holy Grail à assouvir
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
[quote="stephnouch"]
grooveboy a écrit :
D'où l'achat du stand obligé !

Chez thomann, on trouve égallement des stands type "fligthcase" pouvant aceuillir 7 guitares... Ca prends moins de place que 3 stands individuels !!!
et ca vaut 88 Euros (il existe aussi pour 5 guitares).

- De plus, c'est con, mais je préfère les voir de face (dire bonjour le matin quoi)[/quote]

Oh le maniaque

grooveboy
Citation:
Je ne cracherais pas sur une OD808 en complément de la TS9, moi. Bon, j'ai déjà une envie de Holy Grail à assouvir

Tu serais pas le Kerviel de la Caisse dépargne des fois ???
Little Wing 78
grooveboy a écrit :
Citation:

Tu serais pas le Kerviel de la Caisse dépargne des fois ???

Non, juste conseiller (bientôt directeur adjoint si tout se passe comme prévu), mais ça n'empêche pas

grooveboy
Citation:
- De plus, c'est con, mais je préfère les voir de face (dire bonjour le matin quoi

Je ne sais plus comment on fait pour envoyer une photo, je voulais vous
montrer les belles au guarde-à-vous... Je les ai bien dressées !!!
Little Wing 78
image shack
tu copie l'url dans les balises "Img" et hop!

.monstrum.
Encore moi
Je viens de remarquer comme des "renfoncements" sur ma 2e et 3e frette :S juste à l'endroit où passe mes cordes (pas toutes, juste une ou deux)...
C'est quoi ??

EDIT : merci pour la gratte de Frusciante
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
grooveboy
Merci Little Wing, j'essaie....

Au fait, c'est pas toi qui chante dans la pub pour les "jeunes actifs" de ne sais plus quelle banque ??????????
.monstrum.
grooveboy a écrit :
Merci Little Wing, j'essaie....

Au fait, c'est pas toi qui chante dans la pub pour les "jeunes actifs" de ne sais plus quelle banque ??????????

C'est le guitariste de la pub là et il est là aussi
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Le_reskapé
Citation:

tu as bien raison la holy grail est une très bonne reverb, je ne pourrais pas m'en passer
Le_reskapé
Citation:
J'ai revendu ma CP60 sunburst (j'en avais marre de cette couleur ) pour me payer une CP60 sonic blue (+ originale et plus belle).

haaaaaaaaaa tu aurais dis le dire plus tot, un echange m'aurais peut etre interessé. bien que j'adore le sonic blue je commence a m'y habitué et a préférer le sunburst
Le_reskapé
Citation:
Par ailleurs en quelle année la production des CP60 à t'elle débuté ?

elle a débuté en 2006, dailleur les modeles produits en 2006 porte un petit insigne 60eme anniversaire a l'arriere de la tete.
grooveboy
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=373&i=p1000212dn5.jpg][/URL][/img]

Clic-clac, cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, Photo de famille !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...