Citation:
Bon, je viens ce matin de recevoir ma Baja!!!
Je suis repassé chez moi en coup de vent ce midi, du coup, je n'y tenais plus!
Déjà, première mauvaise surprise, je l'ai reçue en Desert Sand, alors que je l'avais demandée en Vintage Blonde
bon, ce n'est qu'une question de couleur, c'est pas dramatique, mais quand même... D'autant que j'avais lu ici ou là que les bois de la Desert Sand étaient moins bons, car pas visibles...
La deuxième chose, qui me chagrine aussi un peu, à vrai dire, c'est que le chevalet n'a pas été bien posé : on voit un peu de la cavité du micro qui dépasse d'un côté, ça fait pas très classe
Bonne surprise, en revanche, concernant le manche, très bien fini, et j'adore la couleur, il est déjà doré-orangé comme s'il était vintage!
Une fois branchée, (très) bonne impression! Le micro chevalet a une patate incroyable! Bon, il faudra que j'explore un peu plus les 6 sons différents, même si à première vue ceux avec le S1 enfoncé (hors phase, c'est ça?) sonnent un peu boîte de conserve, je trouve...
Je vais tâcher de publier des photos rapidement!
je trouve aussi que le switch S1 enfonc ca sonne boite de conserve, c'est pour cela que je vais carrement le virer.
sinon ton chevalet n'a aps de probleme a mon avis. je pense que ca doit eter du au chevalet trois pontet. j'ai vu pas mal de tele avec la cavité micros chevalet qui depasse un peun meme sur des modeles US comme la 52 reissue. sur la mienne, on la voit un peu si en regarde de coté, par cotner en etant face a la gratte la cavité du micro n'apparait pas