Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
jlpfxst a écrit :
LarsN a écrit :

HS : Toujours personne pour me dire comment refaire le blindage de la guitare sans faire sauter ma garantie ?

La réponse est dans la question, non ??

Oui la garantie saute forcément vu que pour blinder la guitare il faut déssouder etc...
Salut jlpfxst, je vais surement recevoir le scotch et les câbles demain, merci encore
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
LarsN
  • Special Total utilisateur
C'est passé inaperçu, vraiment navré encore une boulette de n00b.
Je pensais que certaines personnes étaient "autorisées" par Fender pour le faire sans remettre en cause la garantie, chose que m'avait expliqué mon prof.
Apparemment il se plantait, flûte.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
.monstrum.
LarsN a écrit :
Je pensais que certaines personnes étaient "autorisées" par Fender pour le faire sans remettre en cause la garantie, chose que m'avait expliqué mon prof.

Ah ben si ton prof le dit, il est beaucoup plus compétent que moi ^^ Essaye de te renseigner auprès de lui (et passe nous l'info après)
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

imotep1975
Citation:
Oui mais niveau sustain ??? Pas sur que ça détronne une Les paul sur ce coup là

ah bah oui, ca c'est sûr que ca a rien à voir avec une LP, mais bon c'est pas dégueu quand même
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
LarsN a écrit :

Si la manip est faite par le type qui t'a vendu la guitare, il se peut que la garantie soit conservée. Mais d'un autre coté, tu prends très peu de risques en le faisant toi même...tu ne peux rien casser.
Pour moi (ce n'est que mon avis) la garantie s'applique surtout sur la lutherie..car pour ce qui est de l'electronique je vois pas ce qui peut lâcher.

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
monstrum59 a écrit :

Salut jlpfxst, je vais surement recevoir le scotch et les câbles demain, merci encore

Tiens moi au jus si tu à un pépin
if it has tits or wheels, you're in trouble !

.monstrum.
jlpfxst a écrit :
monstrum59 a écrit :

Tiens moi au jus si tu à un pépin

oui

LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Ben voila Little Wing, tu peux m'ajouter dans le Club très fermé des Holy 3...je viens de mettre la main sur une CP60, j'ai donc les 3 Classic Player

Je poste une photo de famille ce Week-end.
InSickCure
LoFuzz a écrit :
Ben voila Little Wing, tu peux m'ajouter dans le Club très fermé des Holy 3...je viens de mettre la main sur une CP60, j'ai donc les 3 Classic Player

teuteuteu !
Il te reste encore la jazzmaster et la jaguar à acheter !!
boattraveller.bandcamp.com
willem
  • Vintage Méga utilisateur
InSickCure a écrit :
LoFuzz a écrit :

teuteuteu !

oué t es mal LoFuzz!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
willem a écrit :
InSickCure a écrit :
LoFuzz a écrit :

teuteuteu !

oué t es mal LoFuzz!

Relax, relax, ça peut s'arranger bientôt ça
trustno1
LoFuzz a écrit :
willem a écrit :
InSickCure a écrit :
LoFuzz a écrit :

teuteuteu !

oué t es mal LoFuzz!

Relax, relax, ça peut s'arranger bientôt ça

Occupe-toi d'abord d'avoir les 2 coloris pour Baja et les 2 strats!

Sinon, elles font chères quand même les nouvelles CP... Mmh j'espère qu'un jour Squier se mettra aux Jazzmaster et Jaguar...
trustno1.jimdo.com
Problem Child
monstrum59 a écrit :
ouf j'ai cru que je devenais fou ^^
et ce dilemme ??

Je suis repartit du magasin hier soir avec un AC15 pour ma '61 RI sans essayer la classic player...
.monstrum.
Rock'N'Roll Star a écrit :
monstrum59 a écrit :
ouf j'ai cru que je devenais fou ^^
et ce dilemme ??

Je suis repartit du magasin hier soir avec un AC15 pour ma '61 RI sans essayer la classic player...

Little Wing 78
LoFuzz a écrit :

Je poste une photo de famille ce Week-end.

Felicitation au papa pour les triplées
J'edite la p.1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...