Le_reskapé a écrit :
Citation:
Ah Quand Même ,moi j'ai aucune référence en fuzz (je sais que c'est plutôt brouillon comme son non)et celle que j'ai monté (grace à Mr Vin's)
Bah le son me plait pas du tout c'est brouillon a n'importe quel niveau de fuzz.
De plus si je baisse le volume de la gratte ça me coupe l'effet bizarre , j'ai du rater quelque chose pourtant j'ai fait sa tranquillou en suivant étape par étape
une fuzz ca a un son cradingue mais une bonne fuzz reste quand meme precise. et justement c'est censé etre trè sensible au potard de la guitare, afin de apssé d'u son carrement devastateur pleins de sustains et de grrrrrrr
a un leger crunch un peu crado.
je porte la pouasse mais bon je peux aps m'empecher de regarder le hand. c'est trop bien. en plus on mene (de peu mais on mene quand meme)
Là je suis entièrement d'accord, et c'est là que j'ai pu reperer la qualité des kits musikding, c'est en comparant la Face dunlop hendrix (celle d'un pote), et la Musikding (pourtant avec pas les même condo silicon), le Kit est bien crade dans le son, ça "crépite" bien, tout en ayant de la précision à l'attaque des riffs phrasés, et de la rondeure à revendre
Quand au Tone Bender, je n'ai pas pu comparer, mais son grain et ses réglages me permettent d'avoir le son "Who lotta love", à casi l'identique, ainsi que le son de "satisfaction", beaucoup de "cradeure", avec une précision incroyable et une couleur totalement différente de la Face
(moins "sourde", plus précise, et un réglage de tone très efficace
)
Et ces 2 pédales répondent bien au volume de la gratte, on passe du crunch léger au crunch bien grassouillet, pour finir en Fuzzzzzzzzzzzzz