Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Le_reskapé a écrit :
Citation:
Je note le nom des arbitres, et je les déssoude dès que je peux

tu te la joue tueur a gages pour arrondir les fins de mois

Pour payer la Road Worn (j'ai passé ma jeunesse à regarder les parrains 1 2 &3 )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Le_reskapé a écrit :
Citation:
Quand je te disais de passer sur du numérique, ce n'était que l'affaire d'un mois et demi, après tu le revends , Moi aussi, je suis passé des transo, au numérique pour finir sur du tout lampes, et je ne pourrais pas revenir en arrière

ouai mais bon je prefere encore jouer a vide plutot que de jouer sur autre chose qu'un ampli a lampes qui sonne avec des bon gros HP

quand on a goutté au cassoulet de la mere DENIS, on a du mal a retourner au cassoulet william saurin

Haaaaa, la mère Denis!!!!
600mostro
wagins00 a écrit :
Sinon, pour la Fuzz face, je reste sur ma position, possédant une face silicon Kit musikding et ayant eu l'occase de la comparer avec les face des potes ou les face boutique, elle assure tout autant, et même mieux que les face de série...

Subjectif, mais faut l'entendre pour le croire, et c'est de même pour le treble booster germanium, et surtout ma préférée, la tone bender germanium

Ah Quand Même ,moi j'ai aucune référence en fuzz (je sais que c'est plutôt brouillon comme son non)et celle que j'ai monté (grace à Mr Vin's)
Bah le son me plait pas du tout c'est brouillon a n'importe quel niveau de fuzz.
De plus si je baisse le volume de la gratte ça me coupe l'effet bizarre , j'ai du rater quelque chose pourtant j'ai fait sa tranquillou en suivant étape par étape

Par contre pour little Wing le coup de la gratte blanche pour aller avec le blanc de la futur madame Little
Tu penses pas qu'un relique de la robe soit raccord pour aller avec la WR
Little Wing 78

Disons que je vais faire un contraste costume de marié pelle ruinée
D'un autre côté, elle est l'image d'une évolution de ma personne... J'ai eu quelques embûches dans ma vie et elle est un bon symbôle de mon existence depuis que je suis sur cette terre.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
Citation:
Ah Quand Même ,moi j'ai aucune référence en fuzz (je sais que c'est plutôt brouillon comme son non)et celle que j'ai monté (grace à Mr Vin's)
Bah le son me plait pas du tout c'est brouillon a n'importe quel niveau de fuzz.
De plus si je baisse le volume de la gratte ça me coupe l'effet bizarre , j'ai du rater quelque chose pourtant j'ai fait sa tranquillou en suivant étape par étape

une fuzz ca a un son cradingue mais une bonne fuzz reste quand meme precise. et justement c'est censé etre trè sensible au potard de la guitare, afin de apssé d'u son carrement devastateur pleins de sustains et de grrrrrrr a un leger crunch un peu crado.

je porte la pouasse mais bon je peux aps m'empecher de regarder le hand. c'est trop bien. en plus on mene (de peu mais on mene quand meme)
600mostro
Le_reskapé a écrit :
Citation:

une fuzz ca a un son cradingue mais une bonne fuzz reste quand meme precise. et justement c'est censé etre trè sensible au potard de la guitare, afin de apssé d'u son carrement devastateur pleins de sustains et de grrrrrrr a un leger crunch un peu crado.

je porte la pouasse mais bon je peux aps m'empecher de regarder le hand. c'est trop bien. en plus on mene (de peu mais on mene quand meme)

le match est tendu,j'ai le palpitant en vrac c'est bon ,faut qu'ont tiennent
Le_reskapé
YOUHOUUUUUUUUUUUUU

CHAMPION DU MONNNNNNNNNNDE

Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
YOUHOUUUUUUUUUUUUU

CHAMPION DU MONNNNNNNNNNDE

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
bon tu m'a mis le doute wagins alors que j'etais lancé sur le blackheart

maintenant je pense faire blues junior, 2 greenback dans le vox et une overdrive ou une fuzz je sais pas encore

mais bon d'ici deux jours j'aurai surement changé d'avis
Le_reskapé
j'arrete avec le HS.

je voudrais juste savoir si c'est possible de brancher un ampli en 8ohms sur un baffle en 16ohms?

edit : j'ai la reponse. donc du coup blues junior dans mon baffle avec la combinaison de HP actuelle

eneXium
wagins00 a écrit :
[hs]Sinon ça fait chier les Français qui se font voler pour une finale contre les croates en croaties, ça me rappele le France Allemagne en Allemagne... Les arbitres de Hand sont les plus pourris que je connaisse après les arbitres de boxe, et j'adore la boxe....)

Je sens bien que ce match va puer, malheureusement... [hs]

[/hs]

Il ne me semble pas que je sois pourri pourtant... Les arbitres ont très bien arbitré ce match malgrès la tension qu'il pouvait y avoir. Même sicela est peutêtre dit sous le ton de la plaisanterie il faudrait y faire attention peut y avoir des arbitres cachés derrière leurs pelles... ( et je rappelle au cas où que le handball est quand même l'un des seuls sports où si il n'y a pas d'arbitres il n'y a pas de jeu...)[/hs]

Sinon hier aprem j'ai eu l'occasion de pouvoir tester une CP60 sonic blue et je dois dire que j'ai vraiment été bluffé par le son clair. Une qualité de finition nickel. Mais je n'ai pas trop aimé le manche (pourriture d'ibanez quand on commence ! )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
grooveboy
Citation:
maintenant je pense faire blues junior, 2 greenback dans le vox et une overdrive ou une fuzz je sais pas encore

Si tu veux vraiment un son typé Mashall qui peut aller du très bon clean
à un overdrive à la ACDC, le tout dans un vrai paire de Greenbacks,
Je te conseille vivement de jetter un coup d'oeil sur cet ampli :
MARSHALL Vintage Modern 2266C.

J'ai profité de la chute de la livre pour m'en faire offrir un à Noël, depuis
je n'arrive plus à quitter la Jazzmaster et le VM2266... Vive les red Hot !!!
Waggins00
Winny Petrucci a écrit :
wagins00 a écrit :
[hs]Sinon ça fait chier les Français qui se font voler pour une finale contre les croates en croaties, ça me rappele le France Allemagne en Allemagne... Les arbitres de Hand sont les plus pourris que je connaisse après les arbitres de boxe, et j'adore la boxe....)

Je sens bien que ce match va puer, malheureusement... [hs]

[/hs]

Il ne me semble pas que je sois pourri pourtant... Les arbitres ont très bien arbitré ce match malgrès la tension qu'il pouvait y avoir. Même sicela est peutêtre dit sous le ton de la plaisanterie il faudrait y faire attention peut y avoir des arbitres cachés derrière leurs pelles... ( et je rappelle au cas où que le handball est quand même l'un des seuls sports où si il n'y a pas d'arbitres il n'y a pas de jeu...)[/hs]

Sinon hier aprem j'ai eu l'occasion de pouvoir tester une CP60 sonic blue et je dois dire que j'ai vraiment été bluffé par le son clair. Une qualité de finition nickel. Mais je n'ai pas trop aimé le manche (pourriture d'ibanez quand on commence ! )

Non, je pense ce que je dis.... Je suis un Basketeur d'ex moyen/haut niveau, et pour avoir cotoyer des handballeurs, eux même le disent... Rapelle toi le quart de finale feminine des JO, la demi finale France Allemagne en Allemagne, et j'en passe.... Mais tu as totalement raison, ce matche a été très bien arbitré (avec quelques erreurs au début qui m'ont fais dire ces mots peu flatteurs ) , surtout la fin de match, et je félicite les arbitres, pour le coups je me suis un peu emporté cette fois et en tant qu'ancien Basketeur, là aussi, sans arbtres il n'y a pas de jeu non plus
Le_reskapé
Citation:
Si tu veux vraiment un son typé Mashall qui peut aller du très bon clean
à un overdrive à la ACDC, le tout dans un vrai paire de Greenbacks,
Je te conseille vivement de jetter un coup d'oeil sur cet ampli :
MARSHALL Vintage Modern 2266C.

en faite je voudrai un clean fender (quoi que le clean du marshall jvm est très bien) et un son saturé a la JTM45. le vintage modern et trop cher et bien trop puissant

mais c'est bon la je suis lancé sur le BJ. demain ou après demain je passe commande sur dv247 (en esperant qu'il en auront toujours en stock)

c'est toi qui m'a fait changer d'avis wagins, alors j'ai pas interet a me planter sinon ce sera de ta faute

Waggins00
Le_reskapé a écrit :
Citation:

Là je suis entièrement d'accord, et c'est là que j'ai pu reperer la qualité des kits musikding, c'est en comparant la Face dunlop hendrix (celle d'un pote), et la Musikding (pourtant avec pas les même condo silicon), le Kit est bien crade dans le son, ça "crépite" bien, tout en ayant de la précision à l'attaque des riffs phrasés, et de la rondeure à revendre

Quand au Tone Bender, je n'ai pas pu comparer, mais son grain et ses réglages me permettent d'avoir le son "Who lotta love", à casi l'identique, ainsi que le son de "satisfaction", beaucoup de "cradeure", avec une précision incroyable et une couleur totalement différente de la Face
(moins "sourde", plus précise, et un réglage de tone très efficace )

Et ces 2 pédales répondent bien au volume de la gratte, on passe du crunch léger au crunch bien grassouillet, pour finir en Fuzzzzzzzzzzzzz
Waggins00
600mostro a écrit :
wagins00 a écrit :
Sinon, pour la Fuzz face, je reste sur ma position, possédant une face silicon Kit musikding et ayant eu l'occase de la comparer avec les face des potes ou les face boutique, elle assure tout autant, et même mieux que les face de série...

Subjectif, mais faut l'entendre pour le croire, et c'est de même pour le treble booster germanium, et surtout ma préférée, la tone bender germanium

Par contre pour little Wing le coup de la gratte blanche pour aller avec le blanc de la futur madame Little
Tu penses pas qu'un relique de la robe soit raccord pour aller avec la WR

Tu m'en veux???? j'éspère pas en tous cas..... au pire, ça fait un bon conseil (pickguard MM) pour un mauvais (kits musikding)

Au fait, c'est quel Kit???

En ce moment sur guitare électrique et Fender...