Le_reskapé a écrit :
les d'addario j'utilise seuleent sur les grattes a micros double. avec des miros simples je trouve trop brillant. sur ma baja et mon ancienne Cp60 j'utilise des fender original bullet 10/46. beaucoup n'aime pas ces cordes, mais perso c'est celle que je prefere. plus chaleureuse que les autres.
Citation:
Sinon, perso, attends le Valve senior, prends toi un POD pocket en attendant ou je ne sais quoi, et je suis casi certain que tu ne seras pas déçu.... Moi je pense très très sincèrement craquer dans l'année...
impossible opur moi de passer sur du numerique. je n'ai rien contre, j'ai possédé un tonelab se qui sonnait super, mais j'ai besoin de la dynamique des lampes
Citation:
Et Effectivement, une Gibson reste une gratte fragile de part sa conception (surtout la tête du manche), et l'acajou, moins costo que l'érable, ou l'aulne ou le frène....
bah surtout que la faded est très fine et très legere. le vernis est tellement fin que tu fou une pichnette tu as un pet dans la gratte (j'exagere un peu mais c'est presque ca
)
Quand je te disais de passer sur du numérique, ce n'était que l'affaire d'un mois et demi, après tu le revends
, Moi aussi, je suis passé des transo, au numérique pour finir sur du tout lampes, et je ne pourrais pas revenir en arrière
Mais sérieux, prends le Valve senior en considération, si la fiabilité est identique au Vj (que je possède depuis juillet 2006, les premières têtes en Europe, et jamais un seul soucis
), avec un son "fenderien" (6V6 et reverb à lampe), je pense que cet ampli va être une vraie tuerie, dans le type "deluxe" Fender, en moins bien, mais dans la même veine en tout cas