Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Le_reskapé a écrit :
très bonne gratte la faded. par contre les mecaniques sont assez merdiques quand meme

Non non, juste le montage de cordes "usines" (à chier et je pèse mes mots), et le sillet pas top,

Les mécas sont du même accabi que les mécas des Classic player et autres Fender Vintage, c'est à dire très bonnes...., Sur ma Nashville et ma custom, en Grover de serie, je retrouve les mêmes soucis d'accordage, mais quand les cordes sont bien montées, et quand les passages de cordes du sillets sont retaillées, il n'y a plus aucuns soucis d'accordage
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Le_reskapé
je vais te tuer!

tu es dingue de me parler d'un ampli qui s'annonce plutot sympatique mais qui sort en mars seulement

pour le princeton, la c'est deja trop cher. ou alors il faudrai que je viens de ma box of rock et la c'est hors de question. je tiens trop a cette pedale.
en plus j'ai peur qu'un princeton sonne un peu trop bright pour moi finalement.

après en ce qui concerne les petits cab, c'st une question de gouts, perso j'aime les gros cab qui diffuse bien et qui donne une certaines epaisseur au son.

après le little giant tout le monde en dit du bien, et puis meme si c'est pas un ampli extraordinaire c'est juste hstoire d'avoir un petit truc sympa pour la maison, avoir mon petit set de pedal. après j'economise pour "THE" ampli.

tu m'as donné envie avec le valve senior
Le_reskapé
Citation:
Non non, juste le montage de cordes "usines" (à chier et je pèse mes mots), et le sillet pas top,

Les mécas sont du même accabi que les mécas des Classic player et autres Fender Vintage, c'est à dire très bonnes...., Sur ma Nashville et ma custom, en Grover de serie, je retrouve les mêmes soucis d'accordage, mais quand les cordes sont bien montées, et quand les passages de cordes du sillets sont retaillées, il n'y a plus aucuns soucis d'accordage

la mienne se désaccordait assez souvent. je lui mettais des d'addario 10/46. j'ai beaucoup aimé cette gratte, par contre c'est le genre de gratte a pa faire tomber, ou a ne pas taper trop violemment contre un mur. elle est super fragile
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
perl a écrit :
Citation:

Dans le cas que tu sembles décrire , il faut dans ce cas légérement modifier la courbure du manche pour remédier à ce problème ..Donc agir sur le trussroad.... Il y a des tutos qui expliquent les manoeuvres à faire... Sinon voir le luthier ...( Ceci dit de par leur conception,il n'est pas rare que les strats "frissottent" légèrement non branchés ,par contre cela ne doit pas se sentir en jouant..) Après ,C'est A TOI DE VOIR....

Merci à toi. C'est vrai que si ca frisote c'est pas trop gênant, mais là, c'est vraiment moyen et ça s'entend nettement en son clairs..et l'action "haute" me gêne...ou tout du moins ne me convient pas quand je reprends la Strat...

Quand à aller voir un luthier, je ne l'envisage pas pour le moment..je ne pense pas que cela en vaille la peine pour le moment..(Merci de me contredire si j'ai tort)..
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Le_reskapé
c'est peu etre dû a des cordes neuves non?
Waggins00
Le_reskapé a écrit :
Citation:

la mienne se désaccordait assez souvent. je lui mettais des d'addario 10/46. j'ai beaucoup aimé cette gratte, par contre c'est le genre de gratte a pa faire tomber, ou a ne pas taper trop violemment contre un mur. elle est super fragile

Ce sont aussi les cordes que je monte sur toutes mes grattes

Et Effectivement, une Gibson reste une gratte fragile de part sa conception (surtout la tête du manche), et l'acajou, moins costo que l'érable, ou l'aulne ou le frène....

Sinon, perso, attends le Valve senior, prends toi un POD pocket en attendant ou je ne sais quoi, et je suis casi certain que tu ne seras pas déçu.... Moi je pense très très sincèrement craquer dans l'année...
Waggins00
Sinon ça fait chier les Français qui se font voler pour une finale contre les croates en croaties, ça me rappele le France Allemagne en Allemagne... Les arbitres de Hand sont les plus pourris que je connaisse après les arbitres de boxe, et j'adore la boxe....)

Je sens bien que ce match va puer, malheureusement... [hs]

[/hs]
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
blablablabla....
La prochaine? Une SG

Si tu veux, je pense revendre la mienne, celle que tu as essayé lorsque tu n'avais pas encore bu... Mais je n'arrive pas à franchir le pas et je ne veux pas trop la vendre par internet (elle est en bon état, mais comme elle a fait de la scène, elle a des marques et donc c'est une source de soucis et de malentendus lors d'une vente par internet)..

Bref, si elle t'interesse tu me fais signe...
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Le_reskapé
les d'addario j'utilise seuleent sur les grattes a micros double. avec des miros simples je trouve trop brillant. sur ma baja et mon ancienne Cp60 j'utilise des fender original bullet 10/46. beaucoup n'aime pas ces cordes, mais perso c'est celle que je prefere. plus chaleureuse que les autres.

Citation:
Sinon, perso, attends le Valve senior, prends toi un POD pocket en attendant ou je ne sais quoi, et je suis casi certain que tu ne seras pas déçu.... Moi je pense très très sincèrement craquer dans l'année...

impossible opur moi de passer sur du numerique. je n'ai rien contre, j'ai possédé un tonelab se qui sonnait super, mais j'ai besoin de la dynamique des lampes

Citation:
Et Effectivement, une Gibson reste une gratte fragile de part sa conception (surtout la tête du manche), et l'acajou, moins costo que l'érable, ou l'aulne ou le frène....

bah surtout que la faded est très fine et très legere. le vernis est tellement fin que tu fou une pichnette tu as un pet dans la gratte (j'exagere un peu mais c'est presque ca )
Guillaumemagen
wagins00 a écrit :
Sinon ça fait chier les Français qui se font voler pour une finale contre les croates en croaties, ça me rappele le France Allemagne en Allemagne... Les arbitres de Hand sont les plus pourris que je connaisse après les arbitres de boxe, et j'adore la boxe....)

[/hs]

le match s'annonce malgré tout serré ... ALLEZ LES BLEUS ^^
Guitariste du groupe Magenstria
Le_reskapé
j'évite de regarder le match. a chaques fois que j'en regarde un on perd

Waggins00
Le_reskapé a écrit :
les d'addario j'utilise seuleent sur les grattes a micros double. avec des miros simples je trouve trop brillant. sur ma baja et mon ancienne Cp60 j'utilise des fender original bullet 10/46. beaucoup n'aime pas ces cordes, mais perso c'est celle que je prefere. plus chaleureuse que les autres.

Citation:

impossible opur moi de passer sur du numerique. je n'ai rien contre, j'ai possédé un tonelab se qui sonnait super, mais j'ai besoin de la dynamique des lampes

Citation:

bah surtout que la faded est très fine et très legere. le vernis est tellement fin que tu fou une pichnette tu as un pet dans la gratte (j'exagere un peu mais c'est presque ca )

Quand je te disais de passer sur du numérique, ce n'était que l'affaire d'un mois et demi, après tu le revends , Moi aussi, je suis passé des transo, au numérique pour finir sur du tout lampes, et je ne pourrais pas revenir en arrière

Mais sérieux, prends le Valve senior en considération, si la fiabilité est identique au Vj (que je possède depuis juillet 2006, les premières têtes en Europe, et jamais un seul soucis ), avec un son "fenderien" (6V6 et reverb à lampe), je pense que cet ampli va être une vraie tuerie, dans le type "deluxe" Fender, en moins bien, mais dans la même veine en tout cas
Waggins00
Guillaumemagen a écrit :
wagins00 a écrit :

[/hs]

le match s'annonce malgré tout serré ... ALLEZ LES BLEUS ^^

+10000000000000000000000000000000000000000000000à

Je note le nom des arbitres, et je les déssoude dès que je peux
Le_reskapé
Citation:

tu te la joue tueur a gages pour arrondir les fins de mois
Le_reskapé
Citation:
Quand je te disais de passer sur du numérique, ce n'était que l'affaire d'un mois et demi, après tu le revends , Moi aussi, je suis passé des transo, au numérique pour finir sur du tout lampes, et je ne pourrais pas revenir en arrière

ouai mais bon je prefere encore jouer a vide plutot que de jouer sur autre chose qu'un ampli a lampes qui sonne avec des bon gros HP

quand on a goutté au cassoulet de la mere DENIS, on a du mal a retourner au cassoulet william saurin
Waggins00
Le_reskapé a écrit :
Citation:

tu te la joue tueur a gages pour arrondir les fins de mois

Pour payer la Road Worn (j'ai passé ma jeunesse à regarder les parrains 1 2 &3 )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...