Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
J'ai vu cela, j'ai édité mais tu m'as grillé
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
vraiment une super pelle. le relicaqe a l'air vraiment bien fait.

symp la review

Citation:
Si sur ma CP60 le couple idéal est la TS9 + Holy grail (ou Delay, ou phase 90), j’imagine employer la Télé avec la TS9 et un chorus Boss CH1 car je la trouve un poil aigue et j’espère parvenir à épaissir le son. Je ne souhaite pas la faire sonner comme une Strat (sinon quel l’intérêt d’avoir une Télé?).

t'inquiete, une fois que tes cordes auront une petite semaine, les aigus vont s'adoucir, et le son va devenir encore plus rappeux

tu me donne vraiment envie avec ta telecaster, elle est vraiment magnifique. j'en reviens pas
Le_reskapé
ha j'avais pas vu la photo.

tout le materiel de little wing, sans oublier l'indispensable bouteille de jack [/quote]
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
vraiment une super pelle. le relicaqe a l'air vraiment bien fait.

symp la review

Citation:
Si sur ma CP60 le couple idéal est la TS9 + Holy grail (ou Delay, ou phase 90), j’imagine employer la Télé avec la TS9 et un chorus Boss CH1 car je la trouve un poil aigue et j’espère parvenir à épaissir le son. Je ne souhaite pas la faire sonner comme une Strat (sinon quel l’intérêt d’avoir une Télé?).

t'inquiete, une fois que tes cordes auront une petite semaine, les aigus vont s'adoucir, et le son va devenir encore plus rappeux

tu me donne vraiment envie avec ta telecaster, elle est vraiment magnifique. j'en reviens pas

Merci
J'en suis tombé raide dingue quand je l'ai essayé la 1ere fois. Pour le mariage je voulais me faire un truc commencant avec Riviera Paradise et enchainer sur Lucie d'Obispo (ma future femme en est fan). Et bien en gratouillant, j'ai pondu une petite melody sympathique sur le son rauque de ma TS9, ça m'est venu comme ça . Je vais essayer d'y donner une couleur un peu plus planante avec la Holy Grail ou le Delay
Pour le Jack Daniels, c'est mon petit pêché en ecoutant justement Riviera Paradise
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Le 1er août ça va être excellent, le costard avec la Télé Relic

Milouh
  • Special Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Milouh a écrit :
Et un nouveau possesseur d'une CP blue, un ! Depuis une petite heure donc les samples attendront un peu...

Ca ne te dispense pas du rituel des photos
Bienvenue parmis nous

No problème... le temps d'investir dans un appareil photo

Little Wing 78 a écrit :
Milouh ajouté en p.1

Très honoré
Little Wing 78

Le_reskapé
Citation:
Le 1er août ça va être excellent, le costard avec la Télé Relic

je veux des photos
Little Wing 78
Pas de soucis

600mostro
wagins00 a écrit :
600mostro a écrit :
wagins00 a écrit :
Sinon, pour la Fuzz face, je reste sur ma position, possédant une face silicon Kit musikding et ayant eu l'occase de la comparer avec les face des potes ou les face boutique, elle assure tout autant, et même mieux que les face de série...

Subjectif, mais faut l'entendre pour le croire, et c'est de même pour le treble booster germanium, et surtout ma préférée, la tone bender germanium

Ah Quand Même ,moi j'ai aucune référence en fuzz (je sais que c'est plutôt brouillon comme son non)et celle que j'ai monté (grace à Mr Vin's)
Bah le son me plait pas du tout c'est brouillon a n'importe quel niveau de fuzz.
De plus si je baisse le volume de la gratte ça me coupe l'effet bizarre , j'ai du rater quelque chose pourtant j'ai fait sa tranquillou en suivant étape par étape

Par contre pour little Wing le coup de la gratte blanche pour aller avec le blanc de la futur madame Little
Tu penses pas qu'un relique de la robe soit raccord pour aller avec la WR

Tu m'en veux???? j'éspère pas en tous cas..... au pire, ça fait un bon conseil (pickguard MM) pour un mauvais (kits musikding)

Au fait, c'est quel Kit???

Meuh non aucune rancune dans mes propos,mais j'ai pas de comparaison avec d'autre fuzz...c'est la fuzz face silicon...de toute façon quand j'aurais 5mns je déssoude le tout et je recommence ,j'ai peut être raté quelque chose
je suis entrain d'écouter peter green "Rattlesnake Shake"
La claque
chtitgus
mais dis moi little, t'es un vrai salopard, tu me fais envie la

Tu l'as payé combien ta belle ?
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Little Wing 78
chtitgus a écrit :
mais dis moi little, t'es un vrai salopard, tu me fais envie la

Tu l'as payé combien ta belle ?

560€ avec reprise de ma Simon & Patrick que je ne jouais pas.

Little Wing 78
Il parait qu'il y a une hausse de tarif d'annoncée chez Fender...

Guillaumemagen
Little Wing 78 a écrit :
Il parait qu'il y a une hausse de tarif d'annoncée chez Fender...

Oui et pas des plus douces ... apparemment +300$ d'annoncé en moyenne ... ça fait mal !
Guitariste du groupe Magenstria
alamain
  • Special Total utilisateur
vous parlez d'une hausse générale des tarifs ?

ou seulement quelques modèles ?

edit :

je viens de voir le tarif 2009 , effectivement, c'est intéressant ...

c'est bizarre, alors qu'ils étaient revenus vraiment dans le coup, ils reprennent l'ascenseur ...même en tarif vpc, ça va en faire reculer plus d'un ..
Guillaumemagen
alouestriende9 a écrit :
vous parlez d'une hausse générale des tarifs ?

ou seulement quelques modèles ?

il y a un sujet ou la liste est répertoriée ...

donc comme tu le verras c'est plutôt généralisé
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur guitare électrique et Fender...